Nihon No Kawaii Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon No Kawaii Hanashi

Tu aimes le Japon ? Les Mangas ? La J-Music ? Nous voila !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cours de japonais compléments sur les kanjis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xX_Moon_Baka_Xx
Ventre sur pattes
Ventre sur pattes
xX_Moon_Baka_Xx


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 112
Localisation : dans les bras de sa Modo-SM
Chanson du Moment : \"Digital neverland\" de Ayabie
\"sentimental piggy romance\" de LM.C
MUSE
The HiVES


Tensuu : 10
Date d'inscription : 31/08/2008

cours de japonais compléments sur les kanjis Empty
MessageSujet: cours de japonais compléments sur les kanjis   cours de japonais compléments sur les kanjis EmptyVen 19 Sep - 6:05

bon cette fois on va voir un peu plus de choses en ce qui concerne les kanjis, la grammaire, particules enclitiques et tout et tout

tout d'abord je vous ai parlé des kana je vais vous montrer une phrase où les 3 types d'écritures sont présent

私はコーヒーを飲みます (watashi ha koohii wo nomimasu) je bois un café ---> vous pouvez observer les 2 kanjis les kata et les hira

en ce qui concerne les kanji il faut savoir une chose un kanji à plusieurs lectures la lecture on yomi (origine chinoise) et kun yomi (origine japonaise) certains kanji n'ont qu'une lecture d'autres plus d'une dizaine et ui XD, en général un kanji utilisé seul aura la prononciation en kun yomi si il est associé à d'autres kanjis ce sera alors prononcer en on yomi (vous suivez toujours ?)

ex: le kanji ville 町 (se prononce matchi まち en on yomi et tchoo チョウ en kun yomi)
ici utilisé seul 町 il se prononce matchi
là on l'associe avec une autre kanji 町長 (il se prononce alors tchoo) ce mot signifie le maire (tchootchoo)
les kanji sont associés avec les hiraganas ceux ci déterminent les temps, et les degrés de politesse du verbes, les verbes sont invariables (c'est trèèèès pratiques) on verra ça par la suite
voilà la prochaine fois on va pourvoir attaquer les mots, les phrases et la grammaire japonaise :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kyoshi44
Akiko-san
Tasuki addicts
Tasuki addicts
Akiko-san


Féminin
Nombre de messages : 4600
Age : 31
Localisation : dans ma bulle, dans mes rêves ... près de ceux que j'aime
Chanson du Moment : Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 22/04/2008

cours de japonais compléments sur les kanjis Empty
MessageSujet: Re: cours de japonais compléments sur les kanjis   cours de japonais compléments sur les kanjis EmptyVen 19 Sep - 9:36

cours de japonais compléments sur les kanjis 995873 les kanjis je les vois pas je suis la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-girl.skyrock.com
Kaoru
Modo - Graphiste
 Modo - Graphiste
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Paris
Chanson du Moment : Rock or Die, Nicaraguita, Pour un autre futur [Brigada Flores Magon] Mise a S.A.C, Geule d'Enfer [Trotskids] Yellow Berry, Kitsune [zoro] Alienation [Crisis] Happy Sky [Himeyuri] Wreckin' Crew [The Meteors] Décadence [Charles de Goal] 1.2.X.U[Wire] 15 [Eater] Orgasm Addict [Buzzcocks] I got your number [Slaughter and the Dogs]

<3THE STRANGLERS <3 Clic Here or Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 16/03/2008

cours de japonais compléments sur les kanjis Empty
MessageSujet: Re: cours de japonais compléments sur les kanjis   cours de japonais compléments sur les kanjis EmptyVen 19 Sep - 11:48

Je vois des especes de carrés avec des nombres moi Akiko oO
Revenir en haut Aller en bas
xX_Moon_Baka_Xx
Ventre sur pattes
Ventre sur pattes
xX_Moon_Baka_Xx


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 112
Localisation : dans les bras de sa Modo-SM
Chanson du Moment : \"Digital neverland\" de Ayabie
\"sentimental piggy romance\" de LM.C
MUSE
The HiVES


Tensuu : 10
Date d'inscription : 31/08/2008

cours de japonais compléments sur les kanjis Empty
MessageSujet: Re: cours de japonais compléments sur les kanjis   cours de japonais compléments sur les kanjis EmptyVen 19 Sep - 12:01

il faut installer un programme qui permet d'ailleurs d'écrire en japonais sur votre pc, il faut avoir le cd d'installation de windows
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kyoshi44
ichigo-chan
O Senseï
 O Senseï
ichigo-chan


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : quelque part pas loin de Toulouse^^
Chanson du Moment : danzi to die =3 (danzetsu// mucc; mushi // dir en grey; ain't afraid to die// dir en grey); pi aussi wither, I hate myself ant want to die, gedoku maigani ni suicide de RES ♥
Tensuu : 00
Date d'inscription : 15/04/2008

cours de japonais compléments sur les kanjis Empty
MessageSujet: Re: cours de japonais compléments sur les kanjis   cours de japonais compléments sur les kanjis EmptyVen 19 Sep - 12:05

et si on l'a pa?
Revenir en haut Aller en bas
http://vizutales.skyrock.com
Kaoru
Modo - Graphiste
 Modo - Graphiste
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Paris
Chanson du Moment : Rock or Die, Nicaraguita, Pour un autre futur [Brigada Flores Magon] Mise a S.A.C, Geule d'Enfer [Trotskids] Yellow Berry, Kitsune [zoro] Alienation [Crisis] Happy Sky [Himeyuri] Wreckin' Crew [The Meteors] Décadence [Charles de Goal] 1.2.X.U[Wire] 15 [Eater] Orgasm Addict [Buzzcocks] I got your number [Slaughter and the Dogs]

<3THE STRANGLERS <3 Clic Here or Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 16/03/2008

cours de japonais compléments sur les kanjis Empty
MessageSujet: Re: cours de japonais compléments sur les kanjis   cours de japonais compléments sur les kanjis EmptyVen 19 Sep - 12:08

xX_Moon_Baka_Xx a écrit:
il faut avoir le cd d'installation de windows

cours de japonais compléments sur les kanjis 770729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de japonais compléments sur les kanjis Empty
MessageSujet: Re: cours de japonais compléments sur les kanjis   cours de japonais compléments sur les kanjis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de japonais compléments sur les kanjis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de japonais (qui veut parler japonais (>^^)b ?)
» O-mamori ~> Porte-bonheurs japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Kawaii Hanashi :: Le Japon En Général :: Langue Japonaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser