Nihon No Kawaii Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon No Kawaii Hanashi

Tu aimes le Japon ? Les Mangas ? La J-Music ? Nous voila !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE A TOI A MOI A VOUS x"D

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshi Tsuki
Admin Tsuki
 Admin Tsuki
Kyoshi Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : Sadique No Kuni x''D
Chanson du Moment : Les Minikeums-Ma Mélissa.
Tensuu : 00
Date d'inscription : 07/03/2008

UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE A TOI A MOI A VOUS x"D Empty
MessageSujet: UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE A TOI A MOI A VOUS x"D   UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE A TOI A MOI A VOUS x"D EmptySam 24 Mai - 15:45

PARCE QU'ONT VOUS AIMENT , MAIS QU'ONT S'EN FOUT ...

PARCE QU'ONT OUBLIENT TOUT LE TEMPS ...MAIS QU'ONT S'EN FOUT ...

On va à tous ...vous souhaiter ici même un bon annif une bonne fois pour toute UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE A TOI A MOI A VOUS x"D 224855


Tsuki :
Oh toi qui aujourd'hui fête ton annif , que tu sois un ami , une connaissance , un animal ou même un proche , je te souhaite du fond de mon coeur et même des recoins abimés un merveilleux anniversaire , tout le bonheur du monde et des milliard de cadeaux a plus de 20 euros ....Bla bla bla . x'D

Kaoru :
Han. Bref. Toi qui fête pas ton anniverssaire aujoud'hui mais qui le fêtera dans l'année [Un jour où on oubliera Tsuki et moi, evidement. *tousse*] tu te sentiras sans doute mois seul(e) en lisant ce suuuper post concocté avec amour =D.
Enfin bref, mieux vaut 2 fois qu'une : JOYEUX NON ANNIVERSSAIRE et heu... Pouet.
Kao (h) ®


Vous pouvez des a présent retourner a l'index et reprendre une activitée normale UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE A TOI A MOI A VOUS x"D 224855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
 
UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE A TOI A MOI A VOUS x"D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Akiko-san
» Le N'Anniversaire a Yumi
» Prononciation "Dir en grey" et "An Cafe"
» Chichi-san devient une vieillasse ="""P
» CONDITIONS A RESPECTER, LIRE ET "SIGNER" !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Kawaii Hanashi :: Hall D'arrivée :: Absences // Anniversaires :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser