Nihon No Kawaii Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon No Kawaii Hanashi

Tu aimes le Japon ? Les Mangas ? La J-Music ? Nous voila !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tsuki Fan Fic 2

Aller en bas 
+2
Kaoru
Kyoshi Tsuki
6 participants
AuteurMessage
Kyoshi Tsuki
Admin Tsuki
 Admin Tsuki
Kyoshi Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : Sadique No Kuni x''D
Chanson du Moment : Les Minikeums-Ma Mélissa.
Tensuu : 00
Date d'inscription : 07/03/2008

Tsuki Fan Fic 2 Empty
MessageSujet: Tsuki Fan Fic 2   Tsuki Fan Fic 2 EmptyMer 16 Avr - 14:13

Titre : Tu paye rien pour attendre ...
Genre : Humour ( pour l'instant xD)
Personnages: Miyavi ,Reita
Auteur : Kyoshi Tsuki
Note perso : Bon c'est ma deuxieme ...voyons voir si j'ai juste eu de la chance avec la premiere ...Jai mis des petite " * " pour mes precisons personelle ^^

3h30 ...J'tourne en rond dans la maison , ya rien a la télé , et l'ordi marche pas. Les autres dorment comme des taupes ..je m'ennuie a mourir , j'ai beau regarder mon portable , pas de message .J'me sent enfermé ,j'enfile mon cache nez et j'me barre , ya des endroits sympas encore ouvert a cette heure ci ...Tiens ...si j'appelais mon pote Miyavi ...Humm je suis sur qu'il ne dort pas encore .

-Miyavi Kun ? C'est Reita ...J'te reveille pas ?
-Ho mais jamais Reita kun...ca va bien ? répondit Miyavi .
-heu bah oui ca va merci , en fait ,les autres dorment et j'ai pas envie de dormir ...Je sais qu'il est tard mais ca te dit d'bouger quelque part ?
-Heuuu ...Pourquoi pas tiens! répondit Miyavi tout joyeux .

1 heure plus tard , Reita était deja en route , Miyavi et lui avait rendez vous devant la statue du celebre Hachi* devant le metro . Miyavi attendait dèjà et fumait une cigarette sur le banc d'en face .

-Miya Kun ! je suis la ! s'exclama Reita
-ouaw ...t'as fait vite ,d'habitude t'es souvent en retard ...Reponda Miyavi d'un air amusé .
-C'est quoi ce jean ? On dirait le mien ! demanda Reita
-Et toi qu'est ce que tu cache sous ton bandeau ?
-Rha tu m'enerve ! Bon ! On y va ?
-C'est parti mon Chou <3


Un quart d'heure plus tard , Miyavi et Reita etait dèja tranquillement installé au Tsuki Bar , un petit pub sympas et peu frequenté .

-Alors Miya Kun , ca avance tes cours de guitare ?
-Bah ouais ...c'est dur de percer encore ..mais bon on verra bien ^^
-Je suis sur que tu perceras , t'as ca en toi ...
-Oula !!! Tu veux des sous ou quoi ?? s'exclama Miyavi en rigolant
-Mais nooon ! J'te dit ca comme ca t'sais ...Repondit Reita géné .
-Et toi ? Ton groupe ? c'est quoi deja ? " Les Gazelles" ? huhu ...*1
- GAZETTE !!! Et puis on est pas encore rendu...c'est dur aussi .
-Mais oui ...On seras des stars tout les deux avant la fin de l'année va ...Sortit Miyavi naturellement ...
- -_- Ouaw t'es optimistes ...Bon et sinon ? Quoi de neuf dans ta vie ?Une copine peut etre ? demanda Reita en grignotant un Bretzel .*
-Oui mais elle me soule ...J'prefere les mecs c'est moins chiant! repondit Miyavi la tete dans son verre .
-Ah ...je savais pas que ...tu aimais les garcons... Répondit Reita tout timide .
-Ouais je sais ...J'ai la tête du parfait hétéro , en plus je suis canon je sais ,je plait ,mais bon ...Les filles c'est chiant a force ...j'prefere en avoir juste comme ca ^^
-Okay ! Répondit Reita en faisant mine d'etre naturel ....
-Bah quoi ...t'as l'air mal ...Ca te derange que j'sois Bi ? Demanda Miyavi avec son air de beau gosse irresistible ...
-AH NON PAS DU TOUT !!! S'exclama Reita tout rouge .
-Neee Reita Kun ...et toi ? ...On t'as jamais vu avec une fille,tu es trèès discret ...ou peut etre gay . dit Miyavi en le taquinant
-Bah ..je...HEY !! Pourquoi tu m'demande ca ! Ca t'regarde pas ! C'est ma vie ...
-Ho Ho Ho ...Monte pas sur tes grands chevaux mon mignon...Je plaisantais ...Puis ...c'est pas d'ta faute si t'assumes pas ..
-MAIS J'ASSUME !!!
-T'ASSUMES QUOI ??? Cria Miyavi
-JE SUIS GAY !!!Sortit Reita d'un coup en criant .
-Haaaaa ....Ben voila quand tu veut ...Rigola Miyavi en levant la main pour demander un autre verre .

Reita regarde le sol , il est rouge , il a honte , la personne qui se tient devant elle ...C'est un bon ami , qu'il connait bien .Miyavi est tres a l'aise quand il parle , il est franc , n'a honte de rien .Et Reita se sent lui plus ...discret ..Il n'assume que si peu de choses en lui ...Et il venait de se faire piégé par " un bon pote bi " .

-Miyavi ...Le dit pas s'il te plait ...Demanda timidement Reita en gardant la tete vers le sol ...
-Heiiiin ? Désolé je parle pas aux cheveux ...Leve la tete et dégage ta frange , on dirait The Ring la tu fait peur !
-S'il te plait ...J'te promet que j'le dirait un jour , je sais pas trop encore , je suis perdu c'est tout et puis ..
-UN AUTRE VERRE S'IL VOUS PLAAAIT !! MON AMI EST GAY ET ON VA FETER CAAA !!! Hurla Miyavi dans le Pub .
-MIYAVI !!! ARRETE !! IL PLAISANTE IL PLAISANTE ^^"
-Rho ca va ....regarde y a personne ...Bon ok une serveuse mais c'est pas grave elle est moche .
( grand silence ...Miyavi sirote son verre et Reita regarde la pluie qui tombe )
-Nee Reita Kuuuun ...Chantonna Miyavi en penchant la tete comme un chiot battu .
-Heu ...oui ? Reita repondit ...avec un peur certaine de la question .
-Je te plais ou pas ? Miyavi tenait son verre vers son visage , il passait sa langue sur son piercing avec des yeux a faire pleurer une groupie.

Reita etait bloqué . c'est vrai , Miyavi est carrement sex' xD Mais de la a ce qu'il lui plaise ! Il ne s'etait jamais posé la question . Mais plus il le regardait plus Miyavi lui plaisait , en fait ...ca a toujours été ainsi ..mais caché .Surrement.

-Bah ...Je ...sais pas vraiment . t'es un pote pour moi et ..
-Rho ca va tu va pas me sortir " t'es un ami chèèèr a mon coeeeur" et compagnie , j'te demande si j'te plait c'est tout ...repond oui ou non ^^
-Oui.t'es beau gosse . t'as ton charme ...t'es sur de toi et tout ...oui .

Miyavi se leva pour venir s'assoir a coté de Reita tout ca sans le quitter des yeux ...Reita le regarder carrement éffrayé .

-Messieurs ,nous allons fermer ...Cela ne vous derangerez pas de bien vouloir finir vos verre ? Demanda la serveuse sortie de nulle part .
-On y va Arigato Gozaimasu, Sayonara . Reponda poliment Reita presque content que la serveuse soit la .


Miyavi n'avait pas quitté Reita des yeux ,Reita etait planté comme un idiot sur sa banquette . Quand Miyavi lui sortis presque sèchement :

"Tu paye rien pour attendre ..."


*Hachi est un chien qui attendait tout les jours sont maitre a la meme heure a la sortie du metro ,a la mort de son maitre, Hachi a continué tout les jours pendant un an je crois a attendre son maitre a la meme heure ..Les Tokyotes émus on donc décidé de lui erriger une statue a son effigie devant le métro a sa mort .

*1 la je crois que Miyavi se fout un peu de sa gueule xD

*2 Non mais franchement ...pourquoi j'ai mis des bretzels ici je deteste ca xD


~~~~~~~~ SUITE ~~~~~~~~~~


Le Titre : Chantage ou Humour ?
Genre: ?
Personnages : Reita , Miyavi
Auteur : Kyoshi Tsuki

"Tu ne paye rien pour attendre " ..Cette phrase résonnait dans la tête de Reita ...Une fois arrivé dehors , Miyavi et Reita était silencieux ...Reita n'avais pas levé la tête depuis cette phrase . Miyavi marchais la tête bien droite les bras croisé avec un air frustré .

-Reita Kun ... lança calmement Miyavi .

Reita sursauta d'un coup , comme si Miyavi venait de lui glacer le sang ...Il reponda un " oui ? "muet tout en gardant la tête bien basse .

-je te repose la question . Je te plais ou pas ? Miyavi avait la voix grave , plus grave que d'habitude ,il etait serieu .
-Rhoo Miyavi ...hihi ...tu imite bien le gars méchant la , allez va c'est bon ! Reita faisant sembler de rigoler , mais il se sentait ecrasé par la présence de Miyavi , son rire etait plus que nerveux et il avait presque peur de lui .

D'un coup Miyavi s'arrêta ,d'un coup son regard devint noir , La rue etait noire , aucune forme de vie ne semblait etre dans les parages . Miyavi regarda longuement Reita qui etait les yeux grand ouvert surpris de cet arrêt . Miyavi eu un rictus ... son visage laissa apparaitre un sourire en coin . Quand d'un coup il plaqua violemment Reita contre le mur .

-MIYAVI QU'EST CE QUE ...!!

Miyavi rigolait en passant doucement sa main dans le jean de Reita qui etait paralysé .

-Hooo ...reita Kun ...je l'ai ma réponse ... dit Miyavi en chuchotant dans l'oreille de Reita .

Miyavi continuais a passer ses mains a travers les vetements de Reita , c'est lorsqu'il commenca a mordiller le lobe de Reita que celui ci repoussa Miyavi d'un coup .

-HEY ! Tu joue a quoi la ??? La colère avait pris le dessus sur Reita .
-Hooo Reita Kun on est juste les deux ....pourquoi tu m'as arrêté ? Allez viens ! Miyavi s'approchais de Reita en l'attrapant par la ceinture .

Reita avait toujours du mal a repousser Miyavi qui l'embrassa assez fouguesement pour faire ressentir son envie plus qu'explicitement ...

-On va chez moi ? c'est juste au bout de la rue ...Lança Miyavi en reculant de Reita comme si de rien n'etait .
-Heu je préfère pas ...je vais rentrer ...je crois que j'ai trop bu la ...
-Justement . Viens chez moi . répondit Miyavi en s'allumant une cigarette .
-Non je vais prendre le taxi , vraiment . Reita craignait presque la reaction de Miyavi ...

Miyavi rigolais ...une fois sa fumée recrachée en l'air ,il regardais le ciel et lança avec une voix moqueuse :

" Humm ça serais dommage que ce soit moi qui l'apprenne aux autres ...Tu crois pas ? Reita Kun ? "

Miyavi semblait mauvais , il regardait Reita avec un grand sourire ...Reita lui etait bouche bée . Incapable de réagir ...Il se sentais piégé et regrettais amèrement ses cates avec Miyavi .


-Attend ...c'est du chantage ça ? ...Reita était abasourdi ..
-Humm qui sais ...Alors ? Tu viens ou pas ?

Comme si tout ça ne suffisait pas , une pluie torrentielle venait de se déclarer . Reita etait a l'abris contre le mur et il regardait Miyavi , cachant sa clope sous sa main ...les vetements taché d'eau et les cheveux ruisselant ....Reita ne savais pas ..le suivre ? Pour se sentir tenu en laisse par un secret ? Ca ressemblais a ça oui ...Reita imaginais les deux situations ...les deux etait impossible .


"Alors ?....Tu choisis ... Miyavi jetta sa clope a l'eau ...le "pshhh" de la cendre aurait pu faire plus de bruit que la réponse de Reita ...


Dernière édition par Kyoshi Tsuki le Sam 3 Mai - 15:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Kaoru
Modo - Graphiste
 Modo - Graphiste
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Paris
Chanson du Moment : Rock or Die, Nicaraguita, Pour un autre futur [Brigada Flores Magon] Mise a S.A.C, Geule d'Enfer [Trotskids] Yellow Berry, Kitsune [zoro] Alienation [Crisis] Happy Sky [Himeyuri] Wreckin' Crew [The Meteors] Décadence [Charles de Goal] 1.2.X.U[Wire] 15 [Eater] Orgasm Addict [Buzzcocks] I got your number [Slaughter and the Dogs]

<3THE STRANGLERS <3 Clic Here or Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 16/03/2008

Tsuki Fan Fic 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Fan Fic 2   Tsuki Fan Fic 2 EmptyMer 16 Avr - 14:30

Ouaaaah non tu n'a pas eu un coup de chance sur la 1ere. Celle là est super aussi >3<
J'ai adoré ^^
Fai une suiiiiiite ONEGAAAAI
*La suite, la suite!
Tsuki Fan Fic 2 31795 Tsuki Fan Fic 2 31795 Tsuki Fan Fic 2 31795 *
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Shihan Shun
Admin Shun
 Admin Shun
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 8104
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Chanson du Moment : Rampant ~ Silence
Tensuu : 60
Date d'inscription : 07/03/2008

Tsuki Fan Fic 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Fan Fic 2   Tsuki Fan Fic 2 EmptyMer 16 Avr - 14:32

xD j'ai adoré =D =D

Gazelles??? xD

j'avais pas les yeux en face des trous moi ce soir j'ai eu du mal avec tes bretzels xD [on ne se moque pas ^^]

j'ai vraiemnt adoré en tout cas =) vivement la suite =p
Revenir en haut Aller en bas
http://naitomea14.skyrock.com
Kaoru
Modo - Graphiste
 Modo - Graphiste
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Paris
Chanson du Moment : Rock or Die, Nicaraguita, Pour un autre futur [Brigada Flores Magon] Mise a S.A.C, Geule d'Enfer [Trotskids] Yellow Berry, Kitsune [zoro] Alienation [Crisis] Happy Sky [Himeyuri] Wreckin' Crew [The Meteors] Décadence [Charles de Goal] 1.2.X.U[Wire] 15 [Eater] Orgasm Addict [Buzzcocks] I got your number [Slaughter and the Dogs]

<3THE STRANGLERS <3 Clic Here or Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 16/03/2008

Tsuki Fan Fic 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Fan Fic 2   Tsuki Fan Fic 2 EmptyMer 16 Avr - 14:37

Pas grave que t'aimes pas les bretzels, ici c'est Reita qui subit. xD
Revenir en haut Aller en bas
PIYOKO
Modo - SM
 Modo - SM
PIYOKO


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Ici et là =B --- Plus ici que là d'ailleur =B
Chanson du Moment : -
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
VISTLIP

Tensuu : 40
Date d'inscription : 15/03/2008

Tsuki Fan Fic 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Fan Fic 2   Tsuki Fan Fic 2 EmptyMer 16 Avr - 16:11

humm...........

*reflechi*

hum.........................

MDR Oé Piyoko a bien rigolé, Genre : Humour pour moi je pense ^^
J'adore comment tu presentes Miyavi x''D mdr

Bon sinon LES FAUUUTES hein!!
lol

C'est bien ^^ continue
Revenir en haut Aller en bas
http://x-missmentos-x.skyblog.com
Kyoshi Tsuki
Admin Tsuki
 Admin Tsuki
Kyoshi Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : Sadique No Kuni x''D
Chanson du Moment : Les Minikeums-Ma Mélissa.
Tensuu : 00
Date d'inscription : 07/03/2008

Tsuki Fan Fic 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Fan Fic 2   Tsuki Fan Fic 2 EmptyMer 16 Avr - 16:22

OWI SENSEI MERCI X'')

DEMO ! xD

La suite ne seras pas humouristique c'est pour ca je sais pas trop xD mais je met humour pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Kaoru
Modo - Graphiste
 Modo - Graphiste
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Paris
Chanson du Moment : Rock or Die, Nicaraguita, Pour un autre futur [Brigada Flores Magon] Mise a S.A.C, Geule d'Enfer [Trotskids] Yellow Berry, Kitsune [zoro] Alienation [Crisis] Happy Sky [Himeyuri] Wreckin' Crew [The Meteors] Décadence [Charles de Goal] 1.2.X.U[Wire] 15 [Eater] Orgasm Addict [Buzzcocks] I got your number [Slaughter and the Dogs]

<3THE STRANGLERS <3 Clic Here or Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 16/03/2008

Tsuki Fan Fic 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Fan Fic 2   Tsuki Fan Fic 2 EmptyJeu 17 Avr - 12:51

OUAHAH MIYAVI MECHANNNNNT XD
Hate de lire la suite Tsuki sama HOHO
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Tsuki
Admin Tsuki
 Admin Tsuki
Kyoshi Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : Sadique No Kuni x''D
Chanson du Moment : Les Minikeums-Ma Mélissa.
Tensuu : 00
Date d'inscription : 07/03/2008

Tsuki Fan Fic 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Fan Fic 2   Tsuki Fan Fic 2 EmptyJeu 17 Avr - 12:52

Ouais ca va bien a Miyavi le role de mechant j'trouve xD


Mais j'laime bien quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
PIYOKO
Modo - SM
 Modo - SM
PIYOKO


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Ici et là =B --- Plus ici que là d'ailleur =B
Chanson du Moment : -
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
VISTLIP

Tensuu : 40
Date d'inscription : 15/03/2008

Tsuki Fan Fic 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Fan Fic 2   Tsuki Fan Fic 2 EmptyJeu 17 Avr - 13:06

OWII j'aime O.O

Tu es trés doué Tsuki-chan

Tsuki Fan Fic 2 785471
continu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-missmentos-x.skyblog.com
Kyoshi Tsuki
Admin Tsuki
 Admin Tsuki
Kyoshi Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : Sadique No Kuni x''D
Chanson du Moment : Les Minikeums-Ma Mélissa.
Tensuu : 00
Date d'inscription : 07/03/2008

Tsuki Fan Fic 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Fan Fic 2   Tsuki Fan Fic 2 EmptyJeu 17 Avr - 13:13

MERCHI MERCHI Tsuki Fan Fic 2 71640
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Dai-Shihan Shun
Admin Shun
 Admin Shun
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 8104
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Chanson du Moment : Rampant ~ Silence
Tensuu : 60
Date d'inscription : 07/03/2008

Tsuki Fan Fic 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Fan Fic 2   Tsuki Fan Fic 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:35

je veux la suiiiiiiiiiiite et le bisou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naitomea14.skyrock.com
Kyoshi Tsuki
Admin Tsuki
 Admin Tsuki
Kyoshi Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : Sadique No Kuni x''D
Chanson du Moment : Les Minikeums-Ma Mélissa.
Tensuu : 00
Date d'inscription : 07/03/2008

Tsuki Fan Fic 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Fan Fic 2   Tsuki Fan Fic 2 EmptySam 3 Mai - 15:00

3ème Partie


Titre : Le mauvais choix
personnage : Miyavi , Reita
Auteur[/b] : Kyoshi Tsuki


"Alors ?....Tu choisis ... Miyavi jetta sa clope a l'eau ...le "pshhh" de la cendre aurait pu faire plus de bruit que la réponse de Reita ...


-Non ..... je ne viens pas . Je rentre . La voix de Reita Tremblait , comme si il avait en réalité peur .
- Vraiment ? Tu veux rentrer ? ca m'embete beaucoup tu sais =/ Miyavi semblait ironique dans ces mots
-Pourquoi donc ? Reita s'attendait au pire .
-Bah tu sais ...j'avais vraiment envie que tu viennes , mais bon ...Tanpis =P
-Ha ...c'est tout ? Reita etait supris de la reaction de Miyavi .
-bah quoi ....Tu veux qu'j'fasse quoi ? Que je te viole dans la rue sous la pluie ? Ha c'est ca que tu veux O_O
-NAN NAN !! Han non ! Reita semblait nerveux mais il rigolait quand meme devant la réaction décontractée de Miyavi .
-Bon , tu part de l'autre coté ? Miyavi s'allumait une deuxieme cigarette ...
- Tu fumes trop Miya Kun ...il est tot encore non ?
-bah faudrait savoir !! Tu cherches quoi au juste ! Viens chez moi !! c'est bon j'vais pas t'manger ! Juste te croquer huhu ...


Reita etait encore perdu ! Apparament , Miyavi Rigolait en le menaçant de chantage envers son homosexualité , mais il voulait rester avec lui aussi ! Si il y va ? Il se passeras quoi ? Reita allez vite le savoir ....


-Ouais c'est bon , paye moi une bière ...J'te suis . Reita semblait décontracté .
-Ouais , elle est payante en effet =P ....RHO !!! fait pas cette tête j'te taquiiine ! Miyavi pincait la joue de Reita comme a un gosse , Reita Souriait ...
-Tu habites loin encore ?
-Non juste la ! Prend l'escalier !

Une fois arrivé en Haut , Reita et Miyavi etait trempé , l'appartement de Miyavi etait plutot coquet , du genre Rouge et Noir , un peu Moderne .

-Ouaw ...t'es bien logé ...Reita fesait le tour en fesant attention de pas tremper le sol .
-Monté ?? Miyavi etait parti chercher des serviettes dans la salle de bain
-O_O NON !! J'ai dit " tu es bien logééé "
-Haaaa ok ...HO les deux vont bien =P


Une fois au chaud , Myavi et Reita etait assis sur le lit de Miyavi , la télé allumée , On aurait dit un vieux couple . Miyavi était a l'aise et regardait son emission , pendant que Reita ne savait pas trop quoi faire , ni trop quoi dire .Tout d'un coup Miyavi pris la telecommande et eteignit la télé .

-Alors ? Pourquoi tu m'as suivi ? t'as fini ta bière non ? Le ton de Miyavi etait forcé , il essayait de rendre mal a l'aise Reita.
-Ha ...non bah rien , je vais y aller je ..

Miyavi tenait le bras de Reita qui comptait se relever du lit , il le regardait droit dans les yeux comme un loup affamé .

-Heu ...Miyavi ? Qu'est ce qui a ? Reita fesait mine de rien mais il savait très bien ce qui l'attendait .
-Reste . Dors ici . S'il te plait . Miyavi avait pris son air superieur devant Reita .
- Heu j'reste un peu si tu veux mais , je prefere rentré , les autres sont pas ..
-RHA ON S'EN FOUT DES AUTRES !! Miyavi se leva énérvé , Pourquoi tu admet pas !Tu veux rester la ! Mais tu penses qu'au autres ! Putain ca m'enerve ! Affirme toi la ! Dit leur ! Ou j'le fait !
-NON !! Arrete avec ca Miyavi ! j'veux pas leur dire tu le sais ! Le fait pas !

Miyavi avait repris son air inquietant , sur les dernieres paroles de Reita , un leger sourire avait né de ses lèvres ...

- Tu t'souviens quand tout a l'heure j'tai fait peur ...en te disant que je le dirait si tu me suivait pas ?
-Ouais ...c'etait nul . Reita en avait marre , il se leva en prenant la direction de la porte .

Miyavi rattrapa Reita par le bras , le serras fort dans ses bras , Reita ne bougait plus , et sans faire attention ,Miyavi l'avait deja ammené prés du lit . Miyavi le lacha et le poussant gentiment en arrière en souriant , Reita tomba sur le lit et Miyavi se mit a califourchon sur lui . Miyavi rigolait de ce qu'il comptait faire , il pris le cache nez de Reita pour lui mettre sur la bouche , Reita avait beau se debattre , les jambe de Miyavi bloquait toute esquives .

-Tu m'fait mal Reita , et si je t'attachais ? han oui je vais le faire <3
-MORETE !! MOYAVU ! [ Arrete Miyavi ! ]
-Tu flippes hein ?Rho ca va ,tes bijoux ont pas l'air insensible a la domination , quand a ton nez , j'vois pas pourquoi tu le caches ! Allez detente toiiii ...

Miyavi avait deja attaché Reita , il parcourait son cou pendant que reita se debattait encore sous son poids . Reita n'aimais pas etre bloqué , cette pression allait le rendre fou , il ne ressentait ni plaisir ni envie au atouchements forcé de Miyavi . Reita decida de ne plus bouger , seule facon de frustré Miyavi peut etre .

-Pfff ...j'pensais qu'c'etait ton trip la domination ...Miyavi se leva , décu de la reaction de Reita , Il le detacha pour s'assoir pres du lit et s'allumer une clope .

Reita remis son bandeau , il etait essouflé , il se leva décidé a sortir , Miyavi lui bloqua la porte .

-DEGAGE !! POUR QUI TU T'PREND ! LAISSE MOI PARTIR !!
-Ho Reita Chan s'enerve , huhu sexy ... Miyavi crachait la fumée sur Reita afin de le provoquer .
-C'que ...c'que t'as fait ...c'est degueulasse . Pourquoi ??
-Pourquoi ? O_O drole de question dit moi ...t'as pas aimé ? Dommage t'avais pas envie , fallait le dire si t'etait clostro !
-Non mais Miyavi U_U t'as pas l'air de vouloir comprendre ...Je ne suis pas Gay .
-Ouais c'est ca va ! Et moi j'ai toujours aimé les femmes ! les mec c'est pour la mode ! Pfff....tu m'exaspere Reita ...tu devrais songer a sortir du placard a ton age ...ou moi j'vais le faire ..Tu m'remercieras !
-Bon c'est quoi que tu veux de moi pour ton silence ? Un baiser ?
-HA HA HA !! Le rire forcé de Miyavi avait le don d'enerver Reita . GENRE ! Un baiser ! Moi c'que j'veux c'est t'faire jouir t'as pas encore compris ?
-Une nuit ? c'est tout ? Enfin ...j'me comprend , j'veux dire qu'apres tu me laisseras tranquille ?
-Ouep Manzelle . Miyavi etait tout sourire devant un Reita plus que désarmé .

Miyavi et Reita etait dans la porte d'entrée , le bras de Miyavi tendu devant lui , Reita pencha doucement ses lèvres de Miyavi ,afin de lui faire un bisou ...

-C'est quoi ce smack de primaire ! Miyavi plaqua violemment Reita contre le mur du couloir et l'embrassa plus que fougesement , ses mains passait tout le long de son torse pour soulever la chemise de Reita , il lui griffa le torse et arracha la moitié des boutons .

-AIE !! PUTAIN MA CHEMISE !! Reita saignait legerement des griffes sauvage de Miyavi qui lui avait le sourire jusqu'au oreilles ...
-Voila comme ca tu est a moi ! Et la chemise pour te faire penser de venir demain ici sans faute , ...Bonne nuit Reita Chan . ^^

Miyavi rentra chez lui , Reita lui etait planté dans le couloir ,il réalisa ce qui l'attendait . Comme prévu , il etait piégé . Une fois sorti de l'immeuble , la pluie avait cessé , il etait deja 5h30 du matin , les étoiles commencais a disparaitre et la ville commencait déjà a se reveiller . Reita traina des pieds jusqu'a l'appartement ...Sans savoir comment il allait se sortir de ce dilemme .

ENCORE UNE SUITE MDR !! mais la derniere je pense U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Kaoru
Modo - Graphiste
 Modo - Graphiste
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Paris
Chanson du Moment : Rock or Die, Nicaraguita, Pour un autre futur [Brigada Flores Magon] Mise a S.A.C, Geule d'Enfer [Trotskids] Yellow Berry, Kitsune [zoro] Alienation [Crisis] Happy Sky [Himeyuri] Wreckin' Crew [The Meteors] Décadence [Charles de Goal] 1.2.X.U[Wire] 15 [Eater] Orgasm Addict [Buzzcocks] I got your number [Slaughter and the Dogs]

<3THE STRANGLERS <3 Clic Here or Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 16/03/2008

Tsuki Fan Fic 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Fan Fic 2   Tsuki Fan Fic 2 EmptySam 3 Mai - 15:12

HAAAAAAAAN
MAIS QUEL SADIQUE CE MIYAVI XD
Hate de lire la suiiiite =3
Allez, vite, vite XD


Dernière édition par Kaoru le Sam 3 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIYOKO
Modo - SM
 Modo - SM
PIYOKO


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Ici et là =B --- Plus ici que là d'ailleur =B
Chanson du Moment : -
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
VISTLIP

Tensuu : 40
Date d'inscription : 15/03/2008

Tsuki Fan Fic 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Fan Fic 2   Tsuki Fan Fic 2 EmptySam 3 Mai - 15:38

HAAAAAAAAAAAAAAAN
JE KIFF
J'AIME J'AIME
HUM MIYAVI EST UN SAUVAGE XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-missmentos-x.skyblog.com
nishibi
Kohaï
 Kohaï
nishibi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Chanson du Moment : Wakaremichi, de The GazettE
Tensuu : 00
Date d'inscription : 10/05/2008

Tsuki Fan Fic 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Fan Fic 2   Tsuki Fan Fic 2 EmptyLun 12 Mai - 11:00

Cette fic est vraiment trop bien, j'espère que tu feras une suite!
J'adore le comportement de Miyavi!!! :twisted:
Pauvre Reita...
La suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
smily:)
Monji
 Monji
smily:)


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Shibuya....... ah je veux!!! St-Jory -_-"
Tensuu : 00
Date d'inscription : 06/05/2008

Tsuki Fan Fic 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Fan Fic 2   Tsuki Fan Fic 2 EmptyLun 12 Mai - 12:26

oh c'est trés très bien Tsuki j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kawai-nihon-x.skyrock.com
Kyoshi Tsuki
Admin Tsuki
 Admin Tsuki
Kyoshi Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : Sadique No Kuni x''D
Chanson du Moment : Les Minikeums-Ma Mélissa.
Tensuu : 00
Date d'inscription : 07/03/2008

Tsuki Fan Fic 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Fan Fic 2   Tsuki Fan Fic 2 EmptyLun 12 Mai - 13:20

Merchi merchi ='D

Faut qu'j'fasse cnore la suite ! O_O Huhu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
smily:)
Monji
 Monji
smily:)


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Shibuya....... ah je veux!!! St-Jory -_-"
Tensuu : 00
Date d'inscription : 06/05/2008

Tsuki Fan Fic 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Fan Fic 2   Tsuki Fan Fic 2 EmptyLun 12 Mai - 14:07

ben oui la suite la suite
Tsuki Fan Fic 2 31795 Tsuki Fan Fic 2 31795
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kawai-nihon-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tsuki Fan Fic 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Fan Fic 2   Tsuki Fan Fic 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki Fan Fic 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki Fan Fic
» Tsuki se Lance
» Les malheurs de Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Kawaii Hanashi :: Vos Créations :: Vos Fanfics :: Tsuki Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser