Nihon No Kawaii Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon No Kawaii Hanashi

Tu aimes le Japon ? Les Mangas ? La J-Music ? Nous voila !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les malheurs de Tsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshi Tsuki
Admin Tsuki
 Admin Tsuki
Kyoshi Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : Sadique No Kuni x''D
Chanson du Moment : Les Minikeums-Ma Mélissa.
Tensuu : 00
Date d'inscription : 07/03/2008

Les malheurs de Tsuki Empty
MessageSujet: Les malheurs de Tsuki   Les malheurs de Tsuki EmptySam 5 Avr - 8:31

Suite a de fabuleuse aventure et un surplus de malheurs Tsuki decide donc de se confier ici :


Vendredi fut une journée normale , et meme cool avec peu de cours du beau temps et une suite de victoire aux jeux du trou du cul ( 4 partie , 4 fois presidente Merci Shun xD )

Une fois dans son bus , les poufs n'etant pas la elle s'emballe dans une conversation entre son chauffeur et la seule personne etant avec elle dans le bus . En arrivant a son arret elle fait un super sourire colgate et s'elance en avant pour descendre , une fois le pied posé a terre , tsuki le tord , tsuki continue a sourire en disant " BON WEEK END Les malheurs de Tsuki 785471 " et la paff c'est le drame ... LA SUITE EST DURE A LIRE SI VOUS AVEZ LE COEUR SENSIBLE VEUILLEZ CESSER DE LIRE XD !!

-Tsuki: * CRAK !!!!* KYAAAAAA J AI MAAAAAAL !!!
- L'inconnu du bus ( trop kawaii putain...) CA VA ALLER ???
-Tsuki : NON CA VA PAS ALLER PUTAIN J ME SUIS NIQUER LA CHEVILLE !!! ( super agréable mais elle rigole quand meme )
( le chauffeur arrive ) ca va aller ?
-Tsuki ( toujours au sol dans la boue precisons) oui oui je vais appeler mon frere ca va ( elle se souleve un peu ) RHAAAAAA PUTAIN DE BIIIP DE SA MERE DE BIIIP !!! ( c vrai mdr jetait vulgaire je chialait et je rigolait xD )
-L'inconnu du bus : viens je t'aide <3
-Le chauffeur : oui donne moi ton sac ...
Tsuki: MAIS NON NON JAI MAL LA MERDE XD
Tsuki ( au tel en chialant ) Seb t'es ou ??? viens me chercher !!!
Seb son frere : Ouais ...j'arrive (-_-)
jusqu'a ce que mon frere arrive je mord tres fort mon sac en chialant de douleur xD

Mon frere arrive : heu on va te lever

BON LA JE VOUS EPARGNE LA SUITE JUSQUA CE QUE JE SOIS DEBOUT MDR EST TRES VIOLENT XD


Une fois dans la voiture mon frere fait ses pronostic ...no comment . xD

1 HEURE DANS LA SALLE DATENTE DU MEDECIN !!! Heuresement que Shun m'a appelé jorais peter un cable xD

Le medecin et moi : vous avez mal la ? Non ....et la .? non ....et la ? non ......
Le medecin: ha ben ca va c'est juste foulé ca ira !
Tsuki super !
Levez vous pour voir ?
* se leve * RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JAI MAAAAAAAAAAAL !!!!
Ha ben on dirait que le péroné est cassé ^^
NANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????????
je vous donne une ordonance allez au urgence ...ok
dans la voiture c'est limite si j'ai pas appeler mon conseiller financier mdr

On part au quick avant de patienter la nuit au urgence ..O_O ma cheville ressemble a une cuisse xD

Au urgence pas de pb d'attente en 1h 30 jai eu mes radio . pas de fracture . une enorme entorse ...pas cool .

Immobilisé une semaine , avec une putain d'atele en laine mdr jai chaud la xD

L'infirmier : Mettez de la glace ...* un peu plus tard * n'enlevez surtout pas l'atele !
tsuki ...ok comment je met la glace xD je sais tjr pas mdr

De retour a la maison l'enfer xD

le lendemain c'est a dire aujourdhui . j'apprend que j'orai des piqure tout les matin a 7 heure du mat' pendant 8 jours .

La phase comique de l'histoire se deroule sur mon bar , un tabouret ...qui casse ...TSUKI AU SOL : RHAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN DE BOIIIIP DE SA MERE DE BIIIIP LA BIIIIIP DE BIIIIIIIIIIIIP !!!


la suite se passe sur le divan ... j'veux pas aller en cours la xD j'y arrive pas au bequille xD


voila ouf ca fait du bien xD vivement que ca finisse Les malheurs de Tsuki 728794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Dai-Shihan Shun
Admin Shun
 Admin Shun
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 8104
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Chanson du Moment : Rampant ~ Silence
Tensuu : 60
Date d'inscription : 07/03/2008

Les malheurs de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Tsuki   Les malheurs de Tsuki EmptySam 5 Avr - 9:22

Comme Shun te l'as dit il faut mieux que ce soit la cheville que le poignet !! xD
C'est vrai tu ne pourrais plus écrire etc...

Bon ok je sors -_-"

De rien pour les appels c'est normal Kohai =D
Revenir en haut Aller en bas
http://naitomea14.skyrock.com
 
Les malheurs de Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki Fan Fic
» Tsuki se Lance
» Tsuki se casse >_<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Kawaii Hanashi :: Flood Land & co :: Flood :: Discussion à la 3eme Personne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser