Nihon No Kawaii Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon No Kawaii Hanashi

Tu aimes le Japon ? Les Mangas ? La J-Music ? Nous voila !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bijour

Aller en bas 
AuteurMessage
T-Rex
Kohaï
 Kohaï



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Chanson du Moment : Angel Beats: Ichiban no Takaramono (Yui ver.)
Clannad: Megumeru
True Tears: Reflectia
bon il en a encore, plein, plein ..^^
Mizuki Nana
Mikuni Shimokawa


Tensuu : 00
Date d'inscription : 13/01/2011

Bijour Empty
MessageSujet: Bijour   Bijour EmptyJeu 13 Jan - 9:25

Bijour
Je m'appelle Grégory j'ai 19 ans.
Je suis un pauvre glandeur a la recherche d'un emploie, ^^ je suis français mais (je suis pas doué en français) pas doué en anglais pas doué en japonais mais bon j'apprends des mini mot lol ce déjà sa lol^^

Concernant mes loisirs:

Mangas: ee je suis plutôt animée la lecture pas trot mon truc ^^ mais bon j'aime bien mais jan li pas lol ^^

Animés: bon je site juste quelque animé que j'apprécie particulièrement : Elfen lied, Rosrio + Vampire, Ange Beat, (mais 3 préférer pour l'instant ^^ sinon il a Death Note, Clannad, To Love Ru, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi, Seirei no Moribito, Ikkitousen, ( True Tears, que jais vue hier a aujourd'hui de 22h30 du a 4h30 du mat lol)

Musique: j'écoute de tout en se moment surtout celle des animé , La radio AnimeNFO qui passe de bonne musique d'animé lol

Jeux Vidéo: un peut de tout ^^ surtout le Multijoueur

Logiciel que j'utilise en ce moment (j'apprends lol) ^^: MikuMikuDance, VOCALOID2 Editor

jais connue ce forum simplement en cherchant l'horloge parlante de hastune miku ^^

Bon jais u l'idée de rajouter sa mais bon je trouve que sa serrer marrant que ce qui le veule bien fasse pareille ^^^^
Si je me voire bien dans un Animée je serrer un personnage Timide plutôt seule a l'écart des autre, Bizarre lol mais gentil ^^..

lol si vous vouler en savoir + ^^.


Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Kawaii Hanashi :: Hall D'arrivée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser