Nihon No Kawaii Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon No Kawaii Hanashi

Tu aimes le Japon ? Les Mangas ? La J-Music ? Nous voila !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suzume ou l'attaque du moineau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzume
Kohaï
 Kohaï



Nombre de messages : 3
Tensuu : 00
Date d'inscription : 30/12/2009

Suzume ou l'attaque du moineau ! Empty
MessageSujet: Suzume ou l'attaque du moineau !   Suzume ou l'attaque du moineau ! EmptyMer 30 Déc - 11:59

Ohio !

Par où commencer ? Moi, c'est Véronique, mais j'aime pas ça, donc ce sera Véro ou Suzume (privilegiés le deuxième ^^) j'aime les trucs inutiles et kitsh qui occupent tout l'espace innocupé de ma chambre et que ma mère appelle attrape poussières, j'aime les pommes vertes bien dure et bien froides et j'adore les bonbons acidulée tout surs (je passe pour une bouffeuse là ^^) j'aime pas les racistes (naaaaaaan xD sans dec'. Jusqu'a maintenant j'avais vu quelqu'un mette "j'adore les racistes" encore heureux d'ailleurs ^^) j'aime pas l'école mais j'ai envie d'aller faire une deuxième rhéto au Japon (Tokyo, plus précisement, ouais, c'est banal, je sais) et pire que tout je ne supporte pas les maths et des tas d'autres choses, mais c'est pas important. J'ai 15 ans et je viens du pays des frites (si vous trouvez, ça va chier des bulles...xD)

Autres choses ?
* j'ai un humour pourris
* tout le monde me trouve suicidaire, antisociale ou dépressive (alors que non)
* je mets des paranthèses partout
* j'ai des manies affreuses
* j'aime dire, faire des trucs inutiles

PS: J'adore les émoticones ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzume ou l'attaque du moineau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Kawaii Hanashi :: Hall D'arrivée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser