| les petites animations de MoonBaka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xX_Moon_Baka_Xx Ventre sur pattes
Nombre de messages : 1410 Age : 112 Localisation : dans les bras de sa Modo-SM Chanson du Moment : \"Digital neverland\" de Ayabie
\"sentimental piggy romance\" de LM.C
MUSE
The HiVES
Tensuu : 10 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: les petites animations de MoonBaka Lun 1 Sep - 13:00 | |
| youpi youplaboom je savais pas où mettre mes petites animations soit ici soit dans dessin mais bon vu que j'ai utlisé plusieurs logiciel, je vais les mettre ici :)
j'ai réalisé ces deux animations dans le but de rentrer dans une école d'art (ce fut un échec cuisant xD) mais bon ça fait toujours plaisir à regarder ^^
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=20319076
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=20322639
désolé il n'y a que les liens le lecteur n'est pas exportable | |
|
| |
ZeRo0 O Senseï
Nombre de messages : 2206 Age : 32 Localisation : Nyappy Land ! Chanson du Moment :
Gather Roses => ScReW
LEECH => The Gazette
Love Me ? => LM.C
HORIZON => Despairs'Ray
Orange Dream => AnCafe
Daybreak's Bell => L'Arc~en~Ciel Tensuu : 00 Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: les petites animations de MoonBaka Lun 1 Sep - 13:18 | |
| PUTAIN ( dsl pour le langage grossier :D ) TU ES TROP DOUE !!! j'adore surtout le premier avec le skateur je le trouve super bien fait !! par contre en temps que baka attitré XD j'ai pas compris le deuxième ( il est très bien fait aussi ) FELICITATIONS c'est des gros BAKA dans cette école car je te trouve super doué ( je sais même pa comment on fait un truc comme ça ^^ ) | |
|
| |
Miharu ♥ the GazettE ♥
Nombre de messages : 1896 Age : 33 Localisation : Paris X___x Chanson du Moment : 頭がおかしい - Ayabie // Snow Line - ALvino // Black Jenny - Sherbets // Kare Uta - the GazettE Tensuu : 30 Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
PIYOKO Modo - SM
Nombre de messages : 1594 Age : 32 Localisation : Ici et là =B --- Plus ici que là d'ailleur =B Chanson du Moment : -
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
♥ VISTLIP ♥ Tensuu : 40 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: les petites animations de MoonBaka Lun 1 Sep - 13:37 | |
| | |
|
| |
xX_Moon_Baka_Xx Ventre sur pattes
Nombre de messages : 1410 Age : 112 Localisation : dans les bras de sa Modo-SM Chanson du Moment : \"Digital neverland\" de Ayabie
\"sentimental piggy romance\" de LM.C
MUSE
The HiVES
Tensuu : 10 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: les petites animations de MoonBaka Lun 1 Sep - 13:45 | |
| j'ai postulé à l'école des Beaux arts de Nantes la seule école d'art gratuite de ma ville, les autres on y rentre comme on veut, faut juste payer 3500 euro ....... l'année... et y a 5 ans à faire..... en plus les diplomes ne sont pas reconnus par l'état.... youpi | |
|
| |
Miharu ♥ the GazettE ♥
Nombre de messages : 1896 Age : 33 Localisation : Paris X___x Chanson du Moment : 頭がおかしい - Ayabie // Snow Line - ALvino // Black Jenny - Sherbets // Kare Uta - the GazettE Tensuu : 30 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: les petites animations de MoonBaka Lun 1 Sep - 14:06 | |
| O_o et ils t'ont jeté, bah je dois rien comprendre à l'art et au talent alors.
Les écoles privées ça fonctionnent que au fric, la plupart des gens qui y sont, ils y sont juste pr passer le temps, c'est nul | |
|
| |
Kaoru Modo - Graphiste
Nombre de messages : 1795 Age : 32 Localisation : Paris Chanson du Moment : Rock or Die, Nicaraguita, Pour un autre futur [Brigada Flores Magon] Mise a S.A.C, Geule d'Enfer [Trotskids] Yellow Berry, Kitsune [zoro] Alienation [Crisis] Happy Sky [Himeyuri] Wreckin' Crew [The Meteors] Décadence [Charles de Goal] 1.2.X.U[Wire] 15 [Eater] Orgasm Addict [Buzzcocks] I got your number [Slaughter and the Dogs]
<3THE STRANGLERS <3 Clic Here or Here Tensuu : 00 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: les petites animations de MoonBaka Lun 1 Sep - 14:45 | |
| Joli tout ça! : D Bien réalisé tout ça >< C'clair que les écoles d'art gratuites... =/ | |
|
| |
Dai-Shihan Shun Admin Shun
Nombre de messages : 8104 Age : 37 Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop Chanson du Moment : Rampant ~ Silence Tensuu : 60 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: les petites animations de MoonBaka Mar 2 Sep - 7:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petites animations de MoonBaka | |
| |
|
| |
| les petites animations de MoonBaka | |
|