Nihon No Kawaii Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon No Kawaii Hanashi

Tu aimes le Japon ? Les Mangas ? La J-Music ? Nous voila !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pseudo # Prénom

Aller en bas 
+14
xX_Moon_Baka_Xx
chichi_tsutsu
Yumi-K
Kyoshi Tsuki
Dai'_kiri_
pop-corn382
Etsuko
Miharu
ZeRo0
Kaoru
PIYOKO
ichigo-chan
Dai-Shihan Shun
Akiko-san
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pop-corn382
miyavi addict'
miyavi addict'
pop-corn382


Féminin
Nombre de messages : 4532
Age : 32
Localisation : porte 382
Chanson du Moment : onpu no tegami miyavi
gackt illness illusion
Tensuu : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Pseudo # Prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 7:59

moi c'est Maryse et les deux autres prénom c'est secret
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn382.skyblog.com
ichigo-chan
O Senseï
 O Senseï
ichigo-chan


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : quelque part pas loin de Toulouse^^
Chanson du Moment : danzi to die =3 (danzetsu// mucc; mushi // dir en grey; ain't afraid to die// dir en grey); pi aussi wither, I hate myself ant want to die, gedoku maigani ni suicide de RES ♥
Tensuu : 00
Date d'inscription : 15/04/2008

Pseudo # Prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 8:21

désolé ma ruru je me suis trompée T.T
akiko :: le site source =DDD
c'est le plus détaillé que j'ai trouvé ^^

Sophie: etymologie: sagesse
signification :Sous des dehors altiers et parfois glacés, Sophie cache une sensibilité et une émotivité au-dessus de la moyenne. Son intuition est considérablement développée et elle s'en sert avec maestria dans ses rapports humains. En effet, plutôt passive, parfois paresseuse et souvent rêveuse, elle sait observer. A l'écoute des autres, effacée, timide, elle saura aisément émouvoir autrui mais elle saura aussi se montrer redoutable. Elle est discrète et pudique, au point d'apparaitre souvent froide et distante. Elle a la goût de l'intimité et cultive le secret. Voila pourquoi Sophie est souvent une enigme pour son entourage !
Elle tend aussi à se proteger car elle de sent sensible et vulnerable. En cas de problème affectif, elle se retranche du monde, et peut même vivre des périodes de depression. Pourtant, elle sait aussi faire preuve de courage et de détermination lorsqu'elle est sensibilisée par une cause qui la touche, sociale le plus souvent. En fait, elle demeure complexe car elle partagée entre deux vibrations opposées. Celles du 9 qui la poussent à une certaine spiritualité, un intérêt pour les autres, et l'incitent à faire partie de groupements ou d'associations ayant les mêmes idéaux...Et celles du 7, qui la mènent vers un certain scepticisme,vers un égocentrisme plus ou moins développé et la poussent à fuir le monde et à vivre en ermite, même dans son milieu familial...Parents, méfiez-vous, car Sophie est assez manipulatrice, et sous ses dehors

de sagesse, de réserve et de gentillesse, elle peut vous réserver des surprises ! Elle est par ailleurs souvent lunatique. D'un autre côté, elle a un grand besoin d'affection et aime le magique, le merveilleux, l'étrange ou le fantastique. Aussi adorera-t-elle les contes et les légendes. En cas de déception affective, elle s'évadera dans ses rêves. Il est préférable de l'orienter vers un violon d'Ingres artistique. Pensez à la faire participer à des activités de groupe pour développer son sens de la solidarité.



Maryse: étymologie: celle qui élève (comme marie ^^)
signification : Maryse est émotive, sensible, nerveuse et recherche la compagnie des autres. Tout en étant portée à un certain idéalisme, elle ne perd pas la notion des réalités et demeure les pieds sur terre. Son imagination est intense et contribue, en grande partie, à combler les insatisfactions de son quotidien. Mais Maryse est aussi capable de concrétiser, d'organiser et de mettre en pratique ses intérêts. Elle peut certes être attirée par la musique, la poésie, les causes humanitaires, l'irrationnel, et se laisser aller aux douces rêveries, mais elle sait aussi se montrer constructive et matérialiste. Elle peut apparaître déconcertante en raison des deux tendances
antagonistes qui coexistent chez elle. En effet, vu de l'extérieur, elle peut souvent donner l'impression d'une certaine facilité, de légèreté ou de superficialité, parce qu'elle est impulsive, franche et directe. Pourtant il n'en est rien et, au moment où l'on s'y attend le moins, elle se montre cassante et distante. En fait, elle est très attachée à son indépendance. Vis-à-vis de l'ordre également, son comportement peut être déroutant car on la verra tour à tour exacte, ordonnée, économe, pudique, organisée (particulièrement si elle est née un 4, 13, 22, 31, ou si elle possède un chemin de vie 4), puis brusquement se mettre en flagrant délit de contradiction avec ses propres valeurs, en apparaissant dépensière, désordonnée, laxiste (surtout si elle est née un 5, 14, 23, ou si son chemin de vie est 5)... Souvent Maryse varie! En général active et volontaire, sa faiblesse est sans doute sa

forte sensorialité et son affectivité. Elle est facilement ébranlée par une déception d'ordre affectif et se replie alors sur elle-même, en se fermant aux autres et en fuyant les réalités.
Fillette, elle ne devrait pas poser de problèmes à ses parents à partir du moment où l'ambiance familiale est bonne. Si ce n'est pas le cas, elle peut se désintéresser de sa scolarité et rechercher, de façon précoce, l'affection en se jetant à corps perdu dans une histoire sentimentale. Elle peut aussi s'échapper par le rêve en refusant les contraintes. Une activité artistique lui serait bénéfique, ainsi que des activités où elle pourrait partager et échanger.

Revenir en haut Aller en bas
http://vizutales.skyrock.com
pop-corn382
miyavi addict'
miyavi addict'
pop-corn382


Féminin
Nombre de messages : 4532
Age : 32
Localisation : porte 382
Chanson du Moment : onpu no tegami miyavi
gackt illness illusion
Tensuu : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Pseudo # Prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 8:32

OMG c'est moi pour presque tout Pseudo # Prénom - Page 2 206761
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn382.skyblog.com
Etsuko
O Senseï
 O Senseï
Etsuko


Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 32
Localisation : Paris
Chanson du Moment : the GazettE - Crucify Sorrow / L'Arc~en~ciel - Anata
Tensuu : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Pseudo # Prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 9:38

Nooooon... c'est pas possible xD Attend, c'est tout moi! A part que je n'émeut pas grand monde

OMG "Parents, méfiez-vous, car Sophie est assez manipulatrice" = oui, je ne suis manipulatrice qu'avec mon père xD

C'est hallucinant. J'en reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokawa-etsuko.skyrock.com
Dai'_kiri_
Ryu Sha
 Ryu Sha
Dai'_kiri_


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : 04
Tensuu : 00
Date d'inscription : 23/04/2008

Pseudo # Prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:10

Moi c'est Simon !

Je me suis pas mal plein de mon prénom passez un temps, mais je m'y suis fait... Y'a pire... je ne citerai rien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkag.skyrock.com/
Etsuko
O Senseï
 O Senseï
Etsuko


Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 32
Localisation : Paris
Chanson du Moment : the GazettE - Crucify Sorrow / L'Arc~en~ciel - Anata
Tensuu : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Pseudo # Prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:35

Mais oui, y'a pire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokawa-etsuko.skyrock.com
pop-corn382
miyavi addict'
miyavi addict'
pop-corn382


Féminin
Nombre de messages : 4532
Age : 32
Localisation : porte 382
Chanson du Moment : onpu no tegami miyavi
gackt illness illusion
Tensuu : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Pseudo # Prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:36

oui c clair qu'il y a pire
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn382.skyblog.com
Kaoru
Modo - Graphiste
 Modo - Graphiste
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Paris
Chanson du Moment : Rock or Die, Nicaraguita, Pour un autre futur [Brigada Flores Magon] Mise a S.A.C, Geule d'Enfer [Trotskids] Yellow Berry, Kitsune [zoro] Alienation [Crisis] Happy Sky [Himeyuri] Wreckin' Crew [The Meteors] Décadence [Charles de Goal] 1.2.X.U[Wire] 15 [Eater] Orgasm Addict [Buzzcocks] I got your number [Slaughter and the Dogs]

<3THE STRANGLERS <3 Clic Here or Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 16/03/2008

Pseudo # Prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 15:01

Nyah j'le savais XD
Et Uey clair qu'il y a pire
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-chan
O Senseï
 O Senseï
ichigo-chan


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : quelque part pas loin de Toulouse^^
Chanson du Moment : danzi to die =3 (danzetsu// mucc; mushi // dir en grey; ain't afraid to die// dir en grey); pi aussi wither, I hate myself ant want to die, gedoku maigani ni suicide de RES ♥
Tensuu : 00
Date d'inscription : 15/04/2008

Pseudo # Prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 6:28

c'est clair y a pire ^^

Simon : étymologie : qui est exaucé
signification: Simon peut sembler un personnage à part, réservé, parfois étrange ou déroutant. Indépendant en apparence, il a du mal à vivre seul et aura besoin, sur un plan affectif, de pouvoir compter sur quelqu'un. Le foyer, l'environnement familial sont importants pour lui, et il fera tout pour en trouver l'équilibre et l'harmonie. Il aime le confort et un intérieur douillet, et il acceptera volontiers que quelqu'un d'autre que lui assure l'intendance, le quotidien : il lui faudra trouver une âme soeur qui ne néglige ni ses chemises ni la cuisine ! Que l'on prenne soin de lui et le voici le plus heureux des hommes. Sa réserve peut cacher un tempérament orageux. Son insatisfaction aidant, il se laissera parfois aller à des excès de colère, des
explosions, brèves mais redoutables. Professionnellement, il recherche l'indépendance et parfois une certaine marginalité. Le principal est qu'il fasse ce qu'il veut, comme il le veut, et quand il le veut. Ne comptez pas sur lui pour des excès de zèle si le sujet ne le passionne pas, il ne fera aucun effort. La recherche intérieure, l'étude de la psychologie, de la parapsychologie, des religions satisferont son aptitude à comprendre, à analyser et à éclairer les autres. Il prodiguera son aide, certes, mais évitera cependant de trop s'investir personnellement. Enfant, Simon se sentira assez seul, parfois incompris, malgré le charme et la gentillesse qu'il est convaincu d'avoir mais qui ne sont pas toujours perçus par son entourage.
Offrez-lui des jeux de société ou un zoo miniature, et il bâtira un roman ! Ne lui intimez pas d'ordres, car il a le sens inné de la justice et de l'équité. Dans le dédale de sa chambre, Simon sait exactement où se trouve chaque chose. Tout se passe dans sa tête, et l'univers des rêves lui servira à l'âge adulte. Il saura aller à l'essentiel, même si les autres y perdent leur latin.


si vous voulez pas votre explication dites le moi mais ça mamuse de la mettre xp
Revenir en haut Aller en bas
http://vizutales.skyrock.com
Etsuko
O Senseï
 O Senseï
Etsuko


Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 32
Localisation : Paris
Chanson du Moment : the GazettE - Crucify Sorrow / L'Arc~en~ciel - Anata
Tensuu : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Pseudo # Prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 6:33

Je ne pense pas que ça gène grand monde, c'est marrant ^^ (surtout quand c'est vrai, c'est flippant... j'ai testé avec le prénom de ma mère et en gros c'est toute l'histoire de sa vie xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokawa-etsuko.skyrock.com
Kyoshi Tsuki
Admin Tsuki
 Admin Tsuki
Kyoshi Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : Sadique No Kuni x''D
Chanson du Moment : Les Minikeums-Ma Mélissa.
Tensuu : 00
Date d'inscription : 07/03/2008

Pseudo # Prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 13:47

My Name is Loreen :3

[size=9][ pas taper si j'suis plus trop en mode killeuse posteuse >//.//<]/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Akiko-san
Tasuki addicts
Tasuki addicts
Akiko-san


Féminin
Nombre de messages : 4600
Age : 32
Localisation : dans ma bulle, dans mes rêves ... près de ceux que j'aime
Chanson du Moment : Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 22/04/2008

Pseudo # Prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 4:13

Loreen c'est trop beau >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-girl.skyrock.com
ichigo-chan
O Senseï
 O Senseï
ichigo-chan


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : quelque part pas loin de Toulouse^^
Chanson du Moment : danzi to die =3 (danzetsu// mucc; mushi // dir en grey; ain't afraid to die// dir en grey); pi aussi wither, I hate myself ant want to die, gedoku maigani ni suicide de RES ♥
Tensuu : 00
Date d'inscription : 15/04/2008

Pseudo # Prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 4:51

tiens j'ai jamais entendu ce prénom! ça se prononce comme "lorène"?? @_@

en plus il y est même pas sur le site @_@ mais c'est vrai que c'est joli! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://vizutales.skyrock.com
Akiko-san
Tasuki addicts
Tasuki addicts
Akiko-san


Féminin
Nombre de messages : 4600
Age : 32
Localisation : dans ma bulle, dans mes rêves ... près de ceux que j'aime
Chanson du Moment : Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 22/04/2008

Pseudo # Prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 5:29

tu connaissais pas ce prénom o_o XD ? j'avoue que c'est pas aussi récent que coralie, marie ou autre mais bon ^^ xD
oui je crois aussi que ça se prononce comme ça ^^" XD
mdrr pov Ichigo tu ne pourra pas remplir ta fameuse tâche XD jdis ça parce que tu as dit que ta pas trouvé le nom sur le site xD
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-girl.skyrock.com
pop-corn382
miyavi addict'
miyavi addict'
pop-corn382


Féminin
Nombre de messages : 4532
Age : 32
Localisation : porte 382
Chanson du Moment : onpu no tegami miyavi
gackt illness illusion
Tensuu : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Pseudo # Prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 7:49

je connaissais Lauren mais pas "loreen "
mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn382.skyblog.com
Kaoru
Modo - Graphiste
 Modo - Graphiste
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Paris
Chanson du Moment : Rock or Die, Nicaraguita, Pour un autre futur [Brigada Flores Magon] Mise a S.A.C, Geule d'Enfer [Trotskids] Yellow Berry, Kitsune [zoro] Alienation [Crisis] Happy Sky [Himeyuri] Wreckin' Crew [The Meteors] Décadence [Charles de Goal] 1.2.X.U[Wire] 15 [Eater] Orgasm Addict [Buzzcocks] I got your number [Slaughter and the Dogs]

<3THE STRANGLERS <3 Clic Here or Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 16/03/2008

Pseudo # Prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 12:00

Je savaiiiis
J'crois que ça se prononce "Lorine" mais... pas sure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akiko-san
Tasuki addicts
Tasuki addicts
Akiko-san


Féminin
Nombre de messages : 4600
Age : 32
Localisation : dans ma bulle, dans mes rêves ... près de ceux que j'aime
Chanson du Moment : Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 22/04/2008

Pseudo # Prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom - Page 2 EmptySam 20 Sep - 1:53

bon bah le mieux c'est de demander à Tsukiki x"D
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-girl.skyrock.com
Kyoshi Tsuki
Admin Tsuki
 Admin Tsuki
Kyoshi Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : Sadique No Kuni x''D
Chanson du Moment : Les Minikeums-Ma Mélissa.
Tensuu : 00
Date d'inscription : 07/03/2008

Pseudo # Prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 16:03

Loreen = Prononciation " LORINEUH " , les EE sont anglais :"B


Merci les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Kaoru
Modo - Graphiste
 Modo - Graphiste
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Paris
Chanson du Moment : Rock or Die, Nicaraguita, Pour un autre futur [Brigada Flores Magon] Mise a S.A.C, Geule d'Enfer [Trotskids] Yellow Berry, Kitsune [zoro] Alienation [Crisis] Happy Sky [Himeyuri] Wreckin' Crew [The Meteors] Décadence [Charles de Goal] 1.2.X.U[Wire] 15 [Eater] Orgasm Addict [Buzzcocks] I got your number [Slaughter and the Dogs]

<3THE STRANGLERS <3 Clic Here or Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 16/03/2008

Pseudo # Prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 9:41

J'AVAIS RAISON <3

*J'ai dit ça en pensant a la chanson "LOREEEEEEEEEEEN" x""D*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-K
Monji
 Monji
Yumi-K


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Paris
Tensuu : 00
Date d'inscription : 30/05/2008

Pseudo # Prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 17:19

ichigo-chan a écrit:
Jennyfer: [...] Aussi faut-il la mettre en garde de bonne heure devant les dangers qui la guettent et lui donner très tôt une éducation sexuelle.

J'étais pliée quand j'ai lu ça, elle qui fait partie des plus grosses perverses, bien qu'elle ne me battera jamais à ce niveau là! XD

Moi sinon c'est Julia (, Marie, Viviane les prénoms de mes grand-mères x] )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyumix.skyblog.com
chichi_tsutsu
O Senseï
 O Senseï
chichi_tsutsu


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Près de Paris sur Terre mais pres de Tokyo dans ma tête XD
Chanson du Moment : Art of life - X-Japan | Allure - DIO
Tensuu : 00
Date d'inscription : 22/04/2008

Pseudo # Prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom - Page 2 EmptySam 25 Oct - 8:05

Hum, bah moi c'est Notchi =D .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-laruku.skyrock.com
Kyoshi Tsuki
Admin Tsuki
 Admin Tsuki
Kyoshi Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : Sadique No Kuni x''D
Chanson du Moment : Les Minikeums-Ma Mélissa.
Tensuu : 00
Date d'inscription : 07/03/2008

Pseudo # Prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom - Page 2 EmptySam 25 Oct - 8:34

Ton vrai prénom c'est Notchi ? c'est de quelles origines? :o

C'meugnon. NOTCHIIIIIIIIIIII :"3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Kaoru
Modo - Graphiste
 Modo - Graphiste
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Paris
Chanson du Moment : Rock or Die, Nicaraguita, Pour un autre futur [Brigada Flores Magon] Mise a S.A.C, Geule d'Enfer [Trotskids] Yellow Berry, Kitsune [zoro] Alienation [Crisis] Happy Sky [Himeyuri] Wreckin' Crew [The Meteors] Décadence [Charles de Goal] 1.2.X.U[Wire] 15 [Eater] Orgasm Addict [Buzzcocks] I got your number [Slaughter and the Dogs]

<3THE STRANGLERS <3 Clic Here or Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 16/03/2008

Pseudo # Prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom - Page 2 EmptySam 25 Oct - 14:15

Haaan Notchi c'est trop joli! *o*
Revenir en haut Aller en bas
xX_Moon_Baka_Xx
Ventre sur pattes
Ventre sur pattes
xX_Moon_Baka_Xx


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 112
Localisation : dans les bras de sa Modo-SM
Chanson du Moment : \"Digital neverland\" de Ayabie
\"sentimental piggy romance\" de LM.C
MUSE
The HiVES


Tensuu : 10
Date d'inscription : 31/08/2008

Pseudo # Prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom - Page 2 EmptySam 15 Nov - 3:03

moi c'est Jean-Louis youpi Pseudo # Prénom - Page 2 47756 Pseudo # Prénom - Page 2 47756 pourqoui mes parents mon donné un nom composé -_-" j'aime pas XD
sinon mon deuxième prénom c'est françois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kyoshi44
Mello
O Senseï
 O Senseï
Mello


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans une cage avec l'ADSL
Chanson du Moment : Toguro Dir en Grey, Worms de Punish Yourself
Tensuu : 00
Date d'inscription : 10/04/2008

Pseudo # Prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 5:50

Moi c'est Geoffroy, ça fait nom de bourge en fait, alors que pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-n-ugly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pseudo # Prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo # Prénom
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Kawaii Hanashi :: Flood Land & co :: Flood :: Parler de tout et surtout de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser