Nihon No Kawaii Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon No Kawaii Hanashi

Tu aimes le Japon ? Les Mangas ? La J-Music ? Nous voila !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ATTENTION EDUCATION PALOURDIQUE PAR TSUKI & KAO!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaoru
Modo - Graphiste
 Modo - Graphiste
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Paris
Chanson du Moment : Rock or Die, Nicaraguita, Pour un autre futur [Brigada Flores Magon] Mise a S.A.C, Geule d'Enfer [Trotskids] Yellow Berry, Kitsune [zoro] Alienation [Crisis] Happy Sky [Himeyuri] Wreckin' Crew [The Meteors] Décadence [Charles de Goal] 1.2.X.U[Wire] 15 [Eater] Orgasm Addict [Buzzcocks] I got your number [Slaughter and the Dogs]

<3THE STRANGLERS <3 Clic Here or Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 16/03/2008

ATTENTION EDUCATION PALOURDIQUE PAR TSUKI & KAO!!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION EDUCATION PALOURDIQUE PAR TSUKI & KAO!!!!   ATTENTION EDUCATION PALOURDIQUE PAR TSUKI & KAO!!!! EmptyMar 5 Aoû - 9:51

ATTENTION EDUCATION PALOURDIQUE PAR TSUKI ET KAO

YOSHA è_é

ICI YAKUZA TSUKI ET YAKUZA KAORU

Nous venons palourder parmis vous
Car nous avons été victimes de l'amour de la palourde japonaise plus communément appelées
TAPES PHILIPPINARUM

Nous allons donc vous donner des renseignement sur elles. Naissance, elevage etc...

-Comment elles evoluent

Et bien nos Tapes Philippinarum évoluent Dans le BASSIN D'ARCACHON et ne pensent qu'a manger pour soigner leur apparence et devenir les plus grosses de toutes les palourdes!


-Comment sont elles et comment les reconnaitre

Elles sont plutot peu bavardes ma fois. Mais prenez le temps de les conaitre et vous les apprécierez.

Il y'a plusieurs levels de palourdes


-LA PALOURDE SIMPLE

Jeune palourde plutot éffacée mais ayant des grands reves d'avenir comme CONQUERIR LE BASSIN D'ARCACHON.
-LA PALOURDE SUPERIEURE
Vénère la palourde suprême et l'envie. A oublié son rêve de conquérir le bassin d'arcacchon pour se consacrer a un rêve plus grand encore. Devenir palourde suprême un jour
-LA PALOURDE SUPREME
C'est la plus grosse de toutes les palourdes. Vénérées de toutes ses congénères. Fiertée de ses éleveurs.

-Comment communique une palourde
Comme je l'ai indiqué précédemment. Une palourde est assez peu bavarde. Cependant il y a quelques signes qui vous permettrons de communiquer avec elles.

-Une bulle par seconde : j'ai faim
-Trois bulles par seconde : j'ai très faim
-Six bulles par seconde : j'ai très très faim
-Douze bulle par seconde : FILE MOI A MANGER ENCULEE è__é [Dans ce cas extrême, gare aux risques de morsures!



-Que peut faire une palourde prête a tout

-Critiquer la palourde suprême (peine de mort)
-Fuguer pour allez draguer les huitres . ( ce qui lui permettras d'assurer son avenir en tant que Miss palourde )
-Persecuter une autre palourde. ( Cet acte est cruel et sanctioné par privation de crème hydratante Palourde Q10+ )
-Coucher avec l'eleveur.( Pour notre elevage , a moins d'etre lesbienne .. c'pas d'bol pour elle ... )
-TUER Une rivale . ( Peine de mort egalement )
-Saboter une parcelle d'elevage . ( dans ce cas , la palourde en question seras transférée dans un autre enclos approprié a son cas )


-Les differents styles d'enclos :

Par espece , chaque palourde a son enclos avec ses differents avantages :

-LA PALOURDE SIMPLE : Son enclos est standard , chambre par 3 , courant d'eau chaude de 13h a 15h disponible , repas a 12H et 20h , Salle de baby foot dispo en week end et jours férié .

-LA PALOURDE SUPERIEUR : Enclos luxe , Room service de 13h a 22h30 . Chambre individuelle avec vue sur l'enclos des palourdes suprêmes . Salle de billard et baby foot ouverte 24h/ 24 .

-LA PALOURDE SUPREME : Enclos grand luxe , chambre individuelle avec salle de bain baignoire luxe intégrées . Salle billard baby foot , salle de sport muscu , sauna jacuzzi ouvert en permanence , accés a la baie et vue panoramique sur l'océan et la baie .




ATTENTION EDUCATION PALOURDIQUE PAR TSUKI & KAO!!!! Sanstitre

CONCLUSION


Si vous aussi vous êtes passionnés par la palourde ou que vous voulez en savoir plus
N'hésitez pas a nous écrire nous serons heureuses de palourdez avec vous!


Palourdement votre.

Tsuki-sama et Kao-sama Yakuzas et eleveuses de palourdes a plein temps® (Tout droits réservés)

[i]Désolées... Mais c'était vraiment tentant >_< N'y voyez rien de perso évidemment xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Tsuki
Admin Tsuki
 Admin Tsuki
Kyoshi Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : Sadique No Kuni x''D
Chanson du Moment : Les Minikeums-Ma Mélissa.
Tensuu : 00
Date d'inscription : 07/03/2008

ATTENTION EDUCATION PALOURDIQUE PAR TSUKI & KAO!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION EDUCATION PALOURDIQUE PAR TSUKI & KAO!!!!   ATTENTION EDUCATION PALOURDIQUE PAR TSUKI & KAO!!!! EmptyMar 5 Aoû - 9:54

DEUXIEME CONCLUSION :

Maintenant que vous savez reconaitre les poufs , vous saurez aussi reconaitre la palourde japonaise :"D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
PIYOKO
Modo - SM
 Modo - SM
PIYOKO


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Ici et là =B --- Plus ici que là d'ailleur =B
Chanson du Moment : -
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
VISTLIP

Tensuu : 40
Date d'inscription : 15/03/2008

ATTENTION EDUCATION PALOURDIQUE PAR TSUKI & KAO!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION EDUCATION PALOURDIQUE PAR TSUKI & KAO!!!!   ATTENTION EDUCATION PALOURDIQUE PAR TSUKI & KAO!!!! EmptyMar 5 Aoû - 10:46

lol le truc avec les bulles!! XD

Mais sympa le recopiage intenpestif... >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://x-missmentos-x.skyblog.com
Akiko-san
Tasuki addicts
Tasuki addicts
Akiko-san


Féminin
Nombre de messages : 4600
Age : 32
Localisation : dans ma bulle, dans mes rêves ... près de ceux que j'aime
Chanson du Moment : Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 22/04/2008

ATTENTION EDUCATION PALOURDIQUE PAR TSUKI & KAO!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION EDUCATION PALOURDIQUE PAR TSUKI & KAO!!!!   ATTENTION EDUCATION PALOURDIQUE PAR TSUKI & KAO!!!! EmptyMar 5 Aoû - 12:10

lol c'est pas mal mais waww ça ressemble beaucoup a mon cours de Pouf avec Piyoko >_<

haha c'était parce qu'on a trop bien rédiger notre texte Piyoko ATTENTION EDUCATION PALOURDIQUE PAR TSUKI & KAO!!!! 122519
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-girl.skyrock.com
Kyoshi Tsuki
Admin Tsuki
 Admin Tsuki
Kyoshi Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : Sadique No Kuni x''D
Chanson du Moment : Les Minikeums-Ma Mélissa.
Tensuu : 00
Date d'inscription : 07/03/2008

ATTENTION EDUCATION PALOURDIQUE PAR TSUKI & KAO!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION EDUCATION PALOURDIQUE PAR TSUKI & KAO!!!!   ATTENTION EDUCATION PALOURDIQUE PAR TSUKI & KAO!!!! EmptyMar 5 Aoû - 12:14

Akiko-san a écrit:
haha c'était parce qu'on a trop bien rédiger notre texte Piyoko ATTENTION EDUCATION PALOURDIQUE PAR TSUKI & KAO!!!! 122519


Vous meprenez pas trop hein ^^


x""D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Contenu sponsorisé





ATTENTION EDUCATION PALOURDIQUE PAR TSUKI & KAO!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION EDUCATION PALOURDIQUE PAR TSUKI & KAO!!!!   ATTENTION EDUCATION PALOURDIQUE PAR TSUKI & KAO!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION EDUCATION PALOURDIQUE PAR TSUKI & KAO!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION EDUCATION POUFFIQUE PAR PIYOKO ET AKIKO
» Tsuki Fan Fic
» Tsuki Fan Fic 2
» Tsuki se casse >_<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Kawaii Hanashi :: Flood Land & co :: Flood :: Parler de tout et surtout de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser