Nihon No Kawaii Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon No Kawaii Hanashi

Tu aimes le Japon ? Les Mangas ? La J-Music ? Nous voila !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~~ Green day ~~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ichigo-chan
O Senseï
 O Senseï
ichigo-chan


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : quelque part pas loin de Toulouse^^
Chanson du Moment : danzi to die =3 (danzetsu// mucc; mushi // dir en grey; ain't afraid to die// dir en grey); pi aussi wither, I hate myself ant want to die, gedoku maigani ni suicide de RES ♥
Tensuu : 00
Date d'inscription : 15/04/2008

~~ Green day ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Green day ~~   ~~ Green day ~~ EmptyVen 1 Aoû - 8:48

voila un groupe que j'adore en dehors du visual xp, j'ai eut une période ou j'écoutait que ça en boucle xd, ce que j'aime ce sont aussi les paroles engagée =3. C'est un groupe vraiment super et je pense que tout le monde connait donc donnez moi votre avis ^^

~~ Green day ~~ Greendayamericanidiot


Bio: Le groupe Green Day, formé par Billie Joe Armstrong (chant et guitare), Mike Dirnt (basse) et Tre Cool (batterie) naît en 1989 à Berkeley aux Etat-Unis.

En 1992, le groupe déjanté sort l’album Kerplunk qui connaît un joli succès. Les trois acolytes commencent alors à intéresser les grandes maisons de disques. C’est finalement chez le label Reprise qu’ils signent leur premier contrat.

En 1994, Green Day sort l’opus intitulé Dookie. Cet album est un vrai succès et le premier titre, Long View, est sur toutes les lèvres. Le single Basket case assoit la notoriété du trio explosif en restant cinq semaines d'affilés en première position des charts rock américain. La consécration tant attendue intervient lorsque le groupe reçoit le Grammy Award» pour la « Best Alternative Music Performance ». Le groupe est alors à l’apogée de son succès. Plus rien ne leur résiste ! En 1995, leur nouvel album Insomniac grimpe ainsi à la première place des charts rock avec le morceau J.A.R.


En 1997, après une pause d’une année, le groupe sort l’album Nimrod qui connaît un succès fulgurant ! L'album se classe parmi les dix meilleurs au Billboard Charts. Leur second single Time Of Your Life devient une référence dans le monde du rock.

En 2000, Green Day part en tournée sur le Vans Warped Tour. C’est l’occasion pour eux d’offrir à leurs fans leurs plus belles prestations en live. A la fin de cette même année, le groupe sort l’album Warning dont le premier single, Minority parvient (enfin !) à occuper la 1ère place des Billboard's Modern Rock chart.

Le 21 septembre 2004 sort le dernier album très politiquement incorrect du groupe : American Idiot. Cet opus contient déjà plusieurs hits : Boulevard of broken dreams, Holiday ou encore Wake me up when septembers ends. Le succès est immédiat ! Pour preuve, l'album se vend à 5 millions d'exemplaires aux Etats-Unis. Cet album signe l’engagement du groupe contre le gouvernement de George W. Bush et remporte un énorme succès partout dans le monde à tel point que le dernier concert du groupe à Paris, en janvier 2005, s’est tenu à guichets fermés.

Lors des MTV Europe Awards 2005 qui se sont tenus à Lisbonne, le groupe Green Day, nommé pour la catégorie « meilleur groupe rock », a obtenu le prix du meilleur disque.

En 2006, Green Day retourne en studio. Le groupe collabore avec un autre groupe, U2, sur le single The Saints Are Coming. Puis en 2007 débarque le titre Working Class Hero, une reprise de John Lennon.




clips:
wake me up when september ends live


working class hero (si vous comprenez l'anglais c'est mieux xd)



American idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://vizutales.skyrock.com
Kaoru
Modo - Graphiste
 Modo - Graphiste
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Paris
Chanson du Moment : Rock or Die, Nicaraguita, Pour un autre futur [Brigada Flores Magon] Mise a S.A.C, Geule d'Enfer [Trotskids] Yellow Berry, Kitsune [zoro] Alienation [Crisis] Happy Sky [Himeyuri] Wreckin' Crew [The Meteors] Décadence [Charles de Goal] 1.2.X.U[Wire] 15 [Eater] Orgasm Addict [Buzzcocks] I got your number [Slaughter and the Dogs]

<3THE STRANGLERS <3 Clic Here or Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ Green day ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Green day ~~   ~~ Green day ~~ EmptyVen 1 Aoû - 16:16

J'écoutais beaucoup un moment.... Mais j'aime plus trop :/
Revenir en haut Aller en bas
y0shi
Monji
 Monji
y0shi


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Nancy
Chanson du Moment : Over \"12012\"
Tensuu : 00
Date d'inscription : 03/01/2009

~~ Green day ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Green day ~~   ~~ Green day ~~ EmptyVen 9 Jan - 13:24

Moi c'est pareille un s'est un groupe dont j'ai toujour était fan....
ia rien a fair je suis rester fan.... je deccroche pa

c pas du Visu c sur.... mai il sont genio....
ils ont bien renforcer ma periode rebelle.... kan javai 14 ans ... XDDD
c mes PAPAS du Punk/Rock....
Revenir en haut Aller en bas
http://japonobs3ssion.skyrock.com/1.html
kimito-chan
Kohaï
 Kohaï
kimito-chan


Nombre de messages : 47
Tensuu : 00
Date d'inscription : 21/12/2008

~~ Green day ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Green day ~~   ~~ Green day ~~ EmptyMar 13 Jan - 10:43

j'aime ce groupe leur musique est super c'est pas mon groupe préféré mais c'est bien! et puis j'essai de faire Wake me up when september ends a la gratte ~~ Green day ~~ 224855
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Modo - Graphiste
 Modo - Graphiste
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Paris
Chanson du Moment : Rock or Die, Nicaraguita, Pour un autre futur [Brigada Flores Magon] Mise a S.A.C, Geule d'Enfer [Trotskids] Yellow Berry, Kitsune [zoro] Alienation [Crisis] Happy Sky [Himeyuri] Wreckin' Crew [The Meteors] Décadence [Charles de Goal] 1.2.X.U[Wire] 15 [Eater] Orgasm Addict [Buzzcocks] I got your number [Slaughter and the Dogs]

<3THE STRANGLERS <3 Clic Here or Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 16/03/2008

~~ Green day ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Green day ~~   ~~ Green day ~~ EmptyJeu 15 Jan - 15:34

Là je vais venir foutre ma merde (ouais hein xD) ... : D

Mais la principale raison pour laquelle j'aime pas (plus) ce groupe c'est que ça se dit "punk", mais ça n'a rien à voir avec du punk...
Revenir en haut Aller en bas
Mello
O Senseï
 O Senseï
Mello


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans une cage avec l'ADSL
Chanson du Moment : Toguro Dir en Grey, Worms de Punish Yourself
Tensuu : 00
Date d'inscription : 10/04/2008

~~ Green day ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Green day ~~   ~~ Green day ~~ EmptyVen 16 Jan - 9:24

Ben j'aime pas trop non plus et en effet, c'est plus de la pop ou limite du punk light, mais pas du punk, et bon voilà ça me plait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-n-ugly.skyrock.com/
kimito-chan
Kohaï
 Kohaï
kimito-chan


Nombre de messages : 47
Tensuu : 00
Date d'inscription : 21/12/2008

~~ Green day ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Green day ~~   ~~ Green day ~~ EmptyVen 16 Jan - 13:15

j'avoue que c'est loin de l'esprit punk vraiment treeees loin a mon gout mais j'aime bien c'est sympa.......mais c'est pas du punk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Green day ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Green day ~~   ~~ Green day ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Green day ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Kawaii Hanashi :: Reste du Monde :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser