Nihon No Kawaii Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon No Kawaii Hanashi

Tu aimes le Japon ? Les Mangas ? La J-Music ? Nous voila !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PIYOKO FIC 2

Aller en bas 
+2
Kaoru
PIYOKO
6 participants
AuteurMessage
PIYOKO
Modo - SM
 Modo - SM
PIYOKO


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Ici et là =B --- Plus ici que là d'ailleur =B
Chanson du Moment : -
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
VISTLIP

Tensuu : 40
Date d'inscription : 15/03/2008

PIYOKO FIC 2 Empty
MessageSujet: PIYOKO FIC 2   PIYOKO FIC 2 EmptyLun 17 Mar - 15:28

Titre : Souffrance Obscure
Groupe : The GazettE
Personnage : Aoi, Uruha, Kai, Ruki et Reita
Genre : One-shot type Yaoi *sans Lemon*
Les personnes (The GazettE) n'appartiennent pas a Piyoko, tout est Fictif.

?X?

Piyoko espere que vous aimerez =D critique accepeté =D
-------------------------------------------------------------LET'S GO-------------------------------------------------------


Tous etait beau.
Bien sur toi aussi, mais je n'ais pas le droit.
Nan on peut pas. Nous sommes proches, dos a dos, j'aurais aimé etre face a toi. Mais j'aurais oublié mes accords, en plein Live ça serais bete non?
Tu m'aurais réprimandé, non pas que ceci me deplaise,.... Qu'es-ce que je raconte moi Oo! Non ton regard provocateur et superieur m'aurait blessé alors autant evité cela.
ça y est ce contacte que j'ai t'en rechercher de ta part se meurt en une fraction de seconde. Je me reprend vite pour que personne ne remarque rien.Personne ne remarque mon esitation a prendre un chemin opposé au tien... Personne ne me remarque même pas toi.Merde j'ai fais une fausse note! Ton oreille experte le remarque tout de suite, tu me regardes avec un sourire de victoire béat tu me ratrappes sur ta propre notes. J'en n'est marre....je veux jetter léponge mais le regard sévère du petit chanteur me rapel a l'ordre, je reprend tout en main et termine le plus vite ce concert, je craque c'est pas le moment...Un sillon salé se trace sur ma joue. Non pas maintenant, pas devant eux, pas devant lui, je ferme les yeux et continu, essayant de ne pas avoir le maleur de croiser les regards inquiets et interrogateurs que tu me lances.
Ne cherche pas ... Tu ne conprendrais pas!Mes larmes ravalées bien loin dans mon coeur je réouvre les yeux, la terre tourne vite aujourd'hui, gauche droite je tengue.Heureusement c'etais entre 2 chansons dans le noir.Je crois que .......je vais etre malade... c'est mal choisis comme moment comme même. Mais c'est la finale, Aller encore tenir 10 minutes au plus ! Courage .... fuiyons!
Je dois vraiment etre pale pour que tu me regardes comme ça.D'un coté tu t'inquiete pour moi...Tu me remarques enfin.
La chanson se termine je pose tranquillement mon instrument, fais un bref salut au public et part gentiment vers les coulisses. Une fois hors du regard des autres je cours jusqu'au WC ou je renvois tous se que j'ai mangé depuis se matin, soit : pas grand chose, je sors des toillettes et me regarde dans la glace, mon reflet me regarde, il me parle : Tu as tous pour toi : Gloire & beauté! Tu n'es pas satisfait. Tu ne penses cas toi !
Je sens des larmes, une, deux, trois puis se sont les chutes des plus violent torrant qui s'abatte sur mes joues rougies de honte.
Je ne me supporte plus je ne peux etre moi sans toi, mais toi tu peux etre toi sans moi, Mon coeur est si traitre! Pourquoi t'avoir choisis toi, le seul etre a etre si prés et si loin, toi qui est pour moi intouchable, je vois mon reflet rire de mon malheur.
je me mis a frapper sur le mirroir le frappant de toutes mes forces le brissant un peu plus a chaque coup donner :
-JE TE HAIS!! JE TE HAIS.
je ne cerser de repeter cette phrase inlassablement en hurlant. Ceci vous allerta. Tous vous rentrèrent dans la piece, stupéfait par ce spectacle, votre guitariste frappant continuellement le miroir deja en miette les mains en sang, le visage ravager par des larmes de colere et de peine.
Tu a réagis plus vite que les autres, Doucement tu t'est approcher de moi, et tu m'as pris les poingnés, tranquillement tu m'as parlés , je suis tombé a genou tu m'as suivis dans se mouvement en face de moi, tu m'as regardé gentilment et j'ai lu dans tes yeux que tu souffrais autant que moi, de nouvelles larmes on coulé je n'arrivais pas a les stopper.
Tu me pris les mains et j'eux une gimace de douleur. J'avais de sérieuses entailles les autres membres c'etaient acroupies autour de moi avec des serviettes humides pour mes mains, je les regardais completement perdus notre jeune batteur etait affolé, le bassiste gromelait qu'il l'avait prédit et le petit chanteur essayé de ne pas me faire mal en désinfectant mes plaies.
Mes yeux se dirigérent de nouveau vers celui pour qui le dicton : le coeur a s'est raisons que la raison ignore, etait juste.
Un sourire tendre apparut sur son visage et il baissat le regard :
-Gomen...
-Pourquoi demandes-tu pardon? demanda a ma place le batteur etoné.
-C'est a cause de moi...Gomen. Dit il sans relever la tete.
J'ésitais...Est-ce de ta faute? non c'est mon coeur ...
-Iie...C'est pas toi.
Il me lançat un regard interrogateur, mes levres avaient bougé toutes seules.Cela surpris l'assemblé, depuis 2 semaines je ne parlé qu'avec des honomatopés brefs et repetitifs, alors une phrase complete!
-Je .... Désolé je vous cause que des ennuis gomen. Dis-je avec un faux sourire regardant les autres. Je crois que tu as vu que je mentais.
-Vous...voulez bien nous laissé tous les deux 10 minutes s'il vous plait les mecs?
les autres membres se regardérent, et le bassiste dit :
-Oui bien sur. Tu nous apelles si y'a besoin on n'est a coté..
Je les suivis du regard jusqu'a la sortis, puis Il pris la parole :
-Ecoute...si c'est par rapport a tous a l'heure je suis désolé, je savais que t'aller pas bien et j'ai continué.
-Iie c'est pas ça ....
-Alors dit moi, tu c'es trés bien que nous sommes amis non? tu peux tous me dire.
Ce seul mot résonat dans ma tete : Amis.
-Justement tu ne compredrais pas, Tu n'ais qu'un ami. Murmurais-je.
-Qu'un ami? Tu...voudrais plus? dis-tu en t'ecartant doucement de moi.
Non fais pas ça...Je ne suporterais pas...Non n'ais pas pitier...Non ne me hais pas pour se que je suis .... Désolé je ne peux pas aller a l'encontre de mon coeur... Je t'aime et c'est tous.
-Je ...Commençais-je. Suis désolé...J'peux pas te mentir plus lontemps, je peux plus me mentir a moi même, j'peux plus continuer a vivre comme ça ...Me rejete pas s'il te plais. Je disais cela en pleurant a chaudes larmes en tendant ma main vers toi, qui l'ignorais royalement.
Pourquoi...Mon coeur t'as choisis..Je pouvais pas etre comme tous le monde?...Aimer un homme, quand sois même on n'en est un...Je te degoute c'est ça ?! ...
-J'ai une question...Dis-tu la respiration tourmantée.Tu m'aimes? Me demandas-tu avec des sanglots mal etouffés.
J'ai alors relevé la tête précipitament me retrouvant a quelques centimentres de ton visage.
-Reponds moi.. Dis-tu en te raprochant dangeureusement.
-Ha....hai....Aishiteru...
-Alors tout va bien. As tu alors dis en m'embrassant pour la premiere fois. Moi aussi je t'aime Aoi....

The end..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-missmentos-x.skyblog.com
Kaoru
Modo - Graphiste
 Modo - Graphiste
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Paris
Chanson du Moment : Rock or Die, Nicaraguita, Pour un autre futur [Brigada Flores Magon] Mise a S.A.C, Geule d'Enfer [Trotskids] Yellow Berry, Kitsune [zoro] Alienation [Crisis] Happy Sky [Himeyuri] Wreckin' Crew [The Meteors] Décadence [Charles de Goal] 1.2.X.U[Wire] 15 [Eater] Orgasm Addict [Buzzcocks] I got your number [Slaughter and the Dogs]

<3THE STRANGLERS <3 Clic Here or Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 16/03/2008

PIYOKO FIC 2 Empty
MessageSujet: Re: PIYOKO FIC 2   PIYOKO FIC 2 EmptyLun 17 Mar - 15:39

Maha. Je l'avais déjà lue ^^
Jec rois que j'étais la 1ere a qui tu l'a passée (Ou une des 1eres en tout cas XD)
J te redis que j'adore cette fic même si .........AHHHH MON URU CHOU T.T
(T'a pas mis la super fin rajoutée.. heuresuement d'ailleurs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Shihan Shun
Admin Shun
 Admin Shun
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 8104
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Chanson du Moment : Rampant ~ Silence
Tensuu : 60
Date d'inscription : 07/03/2008

PIYOKO FIC 2 Empty
MessageSujet: Re: PIYOKO FIC 2   PIYOKO FIC 2 EmptyLun 17 Mar - 16:59

C'est trop beau priss-sama =')
Revenir en haut Aller en bas
http://naitomea14.skyrock.com
nishibi
Kohaï
 Kohaï
nishibi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Chanson du Moment : Wakaremichi, de The GazettE
Tensuu : 00
Date d'inscription : 10/05/2008

PIYOKO FIC 2 Empty
MessageSujet: Re: PIYOKO FIC 2   PIYOKO FIC 2 EmptyLun 12 Mai - 12:20

C'est super beau, j'adore!
Ce petit one shot est tout plein d'émotion!
Revenir en haut Aller en bas
PIYOKO
Modo - SM
 Modo - SM
PIYOKO


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Ici et là =B --- Plus ici que là d'ailleur =B
Chanson du Moment : -
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
VISTLIP

Tensuu : 40
Date d'inscription : 15/03/2008

PIYOKO FIC 2 Empty
MessageSujet: Re: PIYOKO FIC 2   PIYOKO FIC 2 EmptyLun 12 Mai - 13:32

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-missmentos-x.skyblog.com
x-Kai-chan-x
Ryu Sha
 Ryu Sha
x-Kai-chan-x


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : .......
Tensuu : 00
Date d'inscription : 19/04/2008

PIYOKO FIC 2 Empty
MessageSujet: Re: PIYOKO FIC 2   PIYOKO FIC 2 EmptyLun 12 Mai - 15:47

=O j'ai lu tes fics =D tu as un talent pour l'ecriture....Wahou!!! PIYOKO FIC 2 883282
C'est trop bien ecrit =D

(moi ecrire un truc pareil MUAHAHAH impossible -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://chii-y0k0.skyblog.com
smily:)
Monji
 Monji
smily:)


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Shibuya....... ah je veux!!! St-Jory -_-"
Tensuu : 00
Date d'inscription : 06/05/2008

PIYOKO FIC 2 Empty
MessageSujet: Re: PIYOKO FIC 2   PIYOKO FIC 2 EmptyMar 13 Mai - 13:22

PIYOKO FIC 2 788655

c'est beau

PIYOKO FIC 2 76573
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kawai-nihon-x.skyrock.com
PIYOKO
Modo - SM
 Modo - SM
PIYOKO


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Ici et là =B --- Plus ici que là d'ailleur =B
Chanson du Moment : -
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
VISTLIP

Tensuu : 40
Date d'inscription : 15/03/2008

PIYOKO FIC 2 Empty
MessageSujet: Re: PIYOKO FIC 2   PIYOKO FIC 2 EmptyMar 13 Mai - 14:09

Oh Arigato

PIYOKO FIC 2 704349

Mais avec le recul, je trouve cette fic gnangnan X'D mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-missmentos-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PIYOKO FIC 2 Empty
MessageSujet: Re: PIYOKO FIC 2   PIYOKO FIC 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIYOKO FIC 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIC PIYOKO =D
» PIYOKO FIC 3 =D
» Fic Piyoko [=D]
» Fic PIYOKO
» Piyoko fiic 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Kawaii Hanashi :: Vos Créations :: Vos Fanfics :: Piyoko Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser