Nihon No Kawaii Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon No Kawaii Hanashi

Tu aimes le Japon ? Les Mangas ? La J-Music ? Nous voila !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etsuko Fanfics

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etsuko
O Senseï
 O Senseï
Etsuko


Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 32
Localisation : Paris
Chanson du Moment : the GazettE - Crucify Sorrow / L'Arc~en~ciel - Anata
Tensuu : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Etsuko Fanfics Empty
MessageSujet: Etsuko Fanfics   Etsuko Fanfics EmptyMer 17 Sep - 12:44

Titre : .....
Groupe : the GazettE
Personnage : the GazettE
Genre : Romance nunuche à souhait



Résumé: Une fan rencontre a un accident et rencontre Aoi...

__________________________________________



Immergée dans cette sombre mélancolie, mon corps éreinté se mouvant au rythme lent de la musique qui se faufile en moi par mes oreilles, je traverse la rue en regardant devant moi.
Un crissement de pneus me ramène brusquement à la réalité. Je sens mon corps devenir un vulgaire pantin. Je perds conscience.

*****


Un bip continu et régulier me tire de mon sommeil. J'entrouvre mes peupières engourdies, mais la lumière m'aveugle. Je réitère l'expérience. Je distingue cette fois une silhouette noire. Encore. L'image se précise: je jurerai qu'il s'agit de mon guitariste préféré. Impossible. Je rêve; ce doit être parce que j'écoutais l'une de ses composition au moment de l'accident... D.L.N.

Spoiler:

Je décide d'en avoir le coeur net et j'ouvre grand les yeux. C'est un vieil homme grisonant en blouse blanche qui me fait face. Rien à voir avec mon idole... Une douleur me prend alors qu'il touche ma cheville: il m'explique que je ne me suis fait qu'une simple fracture.
Mais, alors qu'il me parle du traitement, je cesse de l'écouter et reste béate, captivée par cette personne derrière la vitre. Aoi. Il me regarde. Il me sourit. Il me fait signe.

*****


Une fois le médecin sorti, il entre dans la pièce et s'approche doucement de moi.
- Tout va bien?
- ...

Que lui dire... à LUI? ... Après tout, il est une personne comme les autres avant d'être ce super artiste.

- Je crois que je m'en sors plutôt bien. Je me suis seulement cassé la cheville.
- Oui, ça m'a franchement rassuré. J'ai eu peur... Je n'ai pas réussi à freiner à temps. J'ai eu peur de t'avoir tuée.
- Je suis désolée, tout est ma faute... J'aurai du faire plus attention.
- ça me fait penser que ton mp3 a survécu.

Il me tend mon lecteur mp3 avec un grand sourire. L'écran s'allume automatiquement au contact de sa main et la chanson s'affiche.
Il sais que je suis une fan... Je suis terriblement gênée, et je me sens virer au rouge écarlate. Je baisse les yeux et murmure un "merci" fébrile.

- Ne réagis pas comme ça. Ca me fait même plutôt plaisie de rencontrer une fan en dehors du contexte d'un concert ou d'une dédicace. Et aussi que ce soit l'une de mes chansons qui t'aie tant absorbée.

Plus troublée que jamais, je tripote machinalement mes écouteurs...

- Le médecin a contacté tes parents. Et comme ils ne vivent pas au Japon, je me suis proposé pour passer te voir régulièrement et prendre soin de toi...

Je stoppe net

- Et... tu n'es pas occupé?

Sur un ton sérieux, me regardant droit dans les yeux, il me lance:
- Tu passes avant tout.

*****


Et tous les soirs, à partir de 20h, Aoi passait chez moi. Il me préparait un repas, dont les recettes lui venaient le plus souvent de Kai. Je n'arrivais pas à lui dire que je n'avais pas besoin d'aide, et surtout, je n'arrivais pas à lui avouer qu'on me retirait bientôt mon plâtre....

Et bien sûr, il fallait bien que ce jour arrive. Je m'affole en l'attendant, je tourne en rond, le pied libéré, dans la salle-à-manger, essayant sans succès de trouver quoi dire.

Mais il m'a pris de cours. Il se tient là, devant moi, avec son regard rieur. Je suis grillée. Je rougis de honte.

- Oui, je sais, j'aurai du t'avertir... mais je...
- "voulais dîner avec toi ce soir"?
- Exactement! Je veux tester une nouvelle recette de curry de poulet et j'ai besoin de quelqu'un pour goûter. Je vais le faire réchauffer!

Je fuis vers la cuisine. Il faut que je réfléchisse... je n'ai plus recours qu'à l'improvisation.

*****


Je sens deux bras se glisser félinement autour de ma taille. Mon coeur s'emballe. Sa bouche effleure mon oreille, il il me susurre tendrement: "Je crois bien que je t'aime..."
Je brise son étreinte et me retourne face à lui.

- Je crois aussi. Enfin, je veux dire...

Il passes ses mains dans mes cheveux et prend prise de ma tête. Nos deux corps se rapprochent doucement.

- ... que moi aussi je...

Nos deux bouches s'échangent enfin ce baiser tendre et passionné dont nous avions tant rêvé. La soirée se terminait dans cette longue et chaleureuse étreinte.


Dernière édition par Etsuko le Lun 29 Sep - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokawa-etsuko.skyrock.com
Kaoru
Modo - Graphiste
 Modo - Graphiste
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Paris
Chanson du Moment : Rock or Die, Nicaraguita, Pour un autre futur [Brigada Flores Magon] Mise a S.A.C, Geule d'Enfer [Trotskids] Yellow Berry, Kitsune [zoro] Alienation [Crisis] Happy Sky [Himeyuri] Wreckin' Crew [The Meteors] Décadence [Charles de Goal] 1.2.X.U[Wire] 15 [Eater] Orgasm Addict [Buzzcocks] I got your number [Slaughter and the Dogs]

<3THE STRANGLERS <3 Clic Here or Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 16/03/2008

Etsuko Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Etsuko Fanfics   Etsuko Fanfics EmptyMer 17 Sep - 12:49

C'est joli et bien écrit mais un peu trop utopique et rapide a mon gout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Shihan Shun
Admin Shun
 Admin Shun
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 8104
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Chanson du Moment : Rampant ~ Silence
Tensuu : 60
Date d'inscription : 07/03/2008

Etsuko Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Etsuko Fanfics   Etsuko Fanfics EmptyMer 17 Sep - 16:29

Bah elle est bien =)

surtout que tu l'as faite en cours xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naitomea14.skyrock.com
Etsuko
O Senseï
 O Senseï
Etsuko


Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 32
Localisation : Paris
Chanson du Moment : the GazettE - Crucify Sorrow / L'Arc~en~ciel - Anata
Tensuu : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Etsuko Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Etsuko Fanfics   Etsuko Fanfics EmptyJeu 18 Sep - 9:46

Citation :
trop utopique et rapide

Justement c'est ce que j'entend par "nunuche à souhait"... Je sais pas ce qui m'a pris, d'habitude c'est pas du tout mon genre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokawa-etsuko.skyrock.com
Yumi-K
Monji
 Monji
Yumi-K


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Paris
Tensuu : 00
Date d'inscription : 30/05/2008

Etsuko Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Etsuko Fanfics   Etsuko Fanfics EmptyJeu 18 Sep - 10:22

Rôôôô flûte une fic' sans sexe ! Mdr
Bon j'te cacherais pas que les trucs à l'eau de rose c'est pas ma tasse de thé (trop d'amour tue l'amour...vive le SEX! PTDR pffff on aurait du mal à me croire si j'disais qu'au fond j'suis quelqu'un d'un peu prude! XD), mais c'est très bien écrit...en fait c'est peut-être ça le problème, trop de mots pour décrire un sentiment qui au fond doit plus se faire ressentir qu'être décrit en des dizaines de lignes, en tout cas moi je le ressens comme ça! :3

Allez hâte de voir une suite (Paske A> Embrasser *done* B>Caresser *quasi done, on va dire que les mains autour de la taille c'est ça*, manque plus que le C .... Etsuko Fanfics 385585 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyumix.skyblog.com
Miharu
♥ the GazettE ♥
♥ the GazettE ♥
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 33
Localisation : Paris X___x
Chanson du Moment : 頭がおかしい - Ayabie // Snow Line - ALvino // Black Jenny - Sherbets // Kare Uta - the GazettE
Tensuu : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Etsuko Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Etsuko Fanfics   Etsuko Fanfics EmptyJeu 18 Sep - 11:15

Yumi-K a écrit:
Rôôôô flûte une fic' sans sexe ! Mdr
(Paske A> Embrasser *done* B>Caresser *quasi done, on va dire que les mains autour de la taille c'est ça*, manque plus que le C .... Etsuko Fanfics 385585 )

J'aurais pas du te montrer ça, je crois que tu t'en es toujours pas remis la! XD

bon sinan au sujet de la fic, bah moi j'aime pas ^^", trop nunuche pour moi, trop happy, vraiment pas mon truc quoi....

sinan pour le style d'écriture je suis d'accord avec Yumi, et je trouve vraiment ça lourd à certeins endroits, ça sert en rien d'en rajouter des tonnes! Mais j'ai rien à dire sur ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-K
Monji
 Monji
Yumi-K


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Paris
Tensuu : 00
Date d'inscription : 30/05/2008

Etsuko Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Etsuko Fanfics   Etsuko Fanfics EmptyJeu 18 Sep - 12:21

EH BAH OUAIS MOI AU MOINS J'SUIS UNE VRAIE BSP NA! XD
Ralala moi aussi j'aimerais bien écrire mais j'ai pas d'idée pour les personnages! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyumix.skyblog.com
Etsuko
O Senseï
 O Senseï
Etsuko


Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 32
Localisation : Paris
Chanson du Moment : the GazettE - Crucify Sorrow / L'Arc~en~ciel - Anata
Tensuu : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Etsuko Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Etsuko Fanfics   Etsuko Fanfics EmptyLun 29 Sep - 10:36

(suite)

URUHA: - Et t'es parti sans même lui laisser un mot?
AOI: - Bah écoute, ouais. Elle est pas stupide non plus. Je suis un mec, je suis pas le prince charmant de je-sais-pas-quel conte de fée à la noix. Et puis, c'est courant que des stars se tapent leurs fans non?
REITA: - T'es quand même un sacré salaud!
AOI: - Calme-toi, je lui ai quand même laissé un des billets pour le concert de ce soir qu'on venait de nous refiler.
REITA: - Ca change rien.
RUKI: - C'était il y a combien de temps tu nous as dit?
AOI: - Un truc genre... 3 mois je crois.
RUKI: - Alors tu parles sûrement des billets avec un accès backstage.
AOI: - QUOI? QUELS BILLETS?
RUKI: - Ceux qu'on nous a donné il y a trois mois.
AOI: - T'es sûr de toi, là?
KAI: - Oui, je confirme, accès backstage, regarde.
AOI: - Ah mais quel coooooooooon !
REITA: - Ca t'apprendra.
URUHA: - J'aimerai pas être à ta place ce soir...
AOI: - Moi qui voulais la jeter, elle va croire que je lui donne un rendez-vous!
KAI: - Oui, c'est con.
URUHA: - C'est même très con
RUKI et KAI: - OUAIS.
AOI: - Oh, c'est bon hein! Lâchez-moi...


Oui oui, promis, j'arrête les fanfics xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokawa-etsuko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Etsuko Fanfics Empty
MessageSujet: Re: Etsuko Fanfics   Etsuko Fanfics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etsuko Fanfics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etsuko
» ichigo-chan fanfics!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Kawaii Hanashi :: Vos Créations :: Vos Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser