Nihon No Kawaii Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon No Kawaii Hanashi

Tu aimes le Japon ? Les Mangas ? La J-Music ? Nous voila !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pseudo # Prénom

Aller en bas 
+14
xX_Moon_Baka_Xx
chichi_tsutsu
Yumi-K
Kyoshi Tsuki
Dai'_kiri_
pop-corn382
Etsuko
Miharu
ZeRo0
Kaoru
PIYOKO
ichigo-chan
Dai-Shihan Shun
Akiko-san
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akiko-san
Tasuki addicts
Tasuki addicts
Akiko-san


Féminin
Nombre de messages : 4600
Age : 31
Localisation : dans ma bulle, dans mes rêves ... près de ceux que j'aime
Chanson du Moment : Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 22/04/2008

Pseudo # Prénom Empty
MessageSujet: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom EmptySam 23 Aoû - 6:18

Alors voici un topic bidon vous me direz mais bon ça sera parfait pour les curieux xD

La plupart nous nous connaissons juste à travers un pseudo, mais quel est votre vrai prénom ?

Moi je m'appelle Laura. à Vous >_< xD
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-girl.skyrock.com
Dai-Shihan Shun
Admin Shun
 Admin Shun
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 8104
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Chanson du Moment : Rampant ~ Silence
Tensuu : 60
Date d'inscription : 07/03/2008

Pseudo # Prénom Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom EmptySam 23 Aoû - 6:20

j'en connais plein du forum Pseudo # Prénom 186376 Pseudo # Prénom 615106

bah moi c'est Emeric mais pas mal le connaisse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naitomea14.skyrock.com
ichigo-chan
O Senseï
 O Senseï
ichigo-chan


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : quelque part pas loin de Toulouse^^
Chanson du Moment : danzi to die =3 (danzetsu// mucc; mushi // dir en grey; ain't afraid to die// dir en grey); pi aussi wither, I hate myself ant want to die, gedoku maigani ni suicide de RES ♥
Tensuu : 00
Date d'inscription : 15/04/2008

Pseudo # Prénom Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom EmptySam 23 Aoû - 7:03

je mapelle Coralie enchantée ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://vizutales.skyrock.com
Akiko-san
Tasuki addicts
Tasuki addicts
Akiko-san


Féminin
Nombre de messages : 4600
Age : 31
Localisation : dans ma bulle, dans mes rêves ... près de ceux que j'aime
Chanson du Moment : Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 22/04/2008

Pseudo # Prénom Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom EmptySam 23 Aoû - 7:20

c'est joli coralie je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-girl.skyrock.com
PIYOKO
Modo - SM
 Modo - SM
PIYOKO


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Ici et là =B --- Plus ici que là d'ailleur =B
Chanson du Moment : -
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
VISTLIP

Tensuu : 40
Date d'inscription : 15/03/2008

Pseudo # Prénom Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom EmptySam 23 Aoû - 9:12

My name is Priscillia =B

*Nom a ralonge T.T*
si j'devais faire l'etalage de mes surnoms on n'a pas fini mdr! XD
Pas trés courant mon nom, c'est pas Priscilia encore moi Priscilla je suis pas la chanteuse evité tout commentaire cretin merci ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-missmentos-x.skyblog.com
Kaoru
Modo - Graphiste
 Modo - Graphiste
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Paris
Chanson du Moment : Rock or Die, Nicaraguita, Pour un autre futur [Brigada Flores Magon] Mise a S.A.C, Geule d'Enfer [Trotskids] Yellow Berry, Kitsune [zoro] Alienation [Crisis] Happy Sky [Himeyuri] Wreckin' Crew [The Meteors] Décadence [Charles de Goal] 1.2.X.U[Wire] 15 [Eater] Orgasm Addict [Buzzcocks] I got your number [Slaughter and the Dogs]

<3THE STRANGLERS <3 Clic Here or Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 16/03/2008

Pseudo # Prénom Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom EmptySam 23 Aoû - 10:08

Moi C'est Marie =D
-Comme c'est original xD
Revenir en haut Aller en bas
Akiko-san
Tasuki addicts
Tasuki addicts
Akiko-san


Féminin
Nombre de messages : 4600
Age : 31
Localisation : dans ma bulle, dans mes rêves ... près de ceux que j'aime
Chanson du Moment : Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 22/04/2008

Pseudo # Prénom Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom EmptySam 23 Aoû - 10:14

Priscillia jle savais =)
Marie non par contre ^^
en tout cas que de jolis prénoms je trouve ^^

Quand jpense que mon père voulait m'appeler Marianne au début ... ( merci maman d'avoir refusé >_< xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-girl.skyrock.com
Kaoru
Modo - Graphiste
 Modo - Graphiste
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Paris
Chanson du Moment : Rock or Die, Nicaraguita, Pour un autre futur [Brigada Flores Magon] Mise a S.A.C, Geule d'Enfer [Trotskids] Yellow Berry, Kitsune [zoro] Alienation [Crisis] Happy Sky [Himeyuri] Wreckin' Crew [The Meteors] Décadence [Charles de Goal] 1.2.X.U[Wire] 15 [Eater] Orgasm Addict [Buzzcocks] I got your number [Slaughter and the Dogs]

<3THE STRANGLERS <3 Clic Here or Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 16/03/2008

Pseudo # Prénom Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom EmptySam 23 Aoû - 10:19

[Et là y'a quelqu'un qui débarque et qui s'apelle Marianne t'sais x"D]
Revenir en haut Aller en bas
PIYOKO
Modo - SM
 Modo - SM
PIYOKO


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Ici et là =B --- Plus ici que là d'ailleur =B
Chanson du Moment : -
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
VISTLIP

Tensuu : 40
Date d'inscription : 15/03/2008

Pseudo # Prénom Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom EmptySam 23 Aoû - 11:00

ça serait LAULE X""D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-missmentos-x.skyblog.com
Akiko-san
Tasuki addicts
Tasuki addicts
Akiko-san


Féminin
Nombre de messages : 4600
Age : 31
Localisation : dans ma bulle, dans mes rêves ... près de ceux que j'aime
Chanson du Moment : Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 22/04/2008

Pseudo # Prénom Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom EmptySam 23 Aoû - 11:53

j'avoue xDD j'y avais même pas penser =X
'tin j'suis vraiment conne xD

Bon bref je n'ai jamais dit que c'était un prénom moche hein Pseudo # Prénom 224855

bah quoi ? vous me croyez pas O.o ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-girl.skyrock.com
ZeRo0
O Senseï
 O Senseï
ZeRo0


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 32
Localisation : Nyappy Land !
Chanson du Moment :
Gather Roses => ScReW
LEECH => The Gazette
Love Me ? => LM.C
HORIZON => Despairs'Ray
Orange Dream => AnCafe
Daybreak's Bell => L'Arc~en~Ciel

Tensuu : 00
Date d'inscription : 29/04/2008

Pseudo # Prénom Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom EmptySam 23 Aoû - 11:55

Tadaaaaaaaaaaaaaaaam moi c'est.... ADRIEN ( mon père voulait ROMAIN mais bon les deux sont pas mals ^^ )

PS: vous dites pas vos deuxieme prénoms ou vous en avez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ancafe-kamehameha.skyrock.com/1.html
Akiko-san
Tasuki addicts
Tasuki addicts
Akiko-san


Féminin
Nombre de messages : 4600
Age : 31
Localisation : dans ma bulle, dans mes rêves ... près de ceux que j'aime
Chanson du Moment : Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 22/04/2008

Pseudo # Prénom Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom EmptySam 23 Aoû - 12:11

moi j'en ai qu'un seul ^^ après les autres j'sais pas du tout xD

aah si shun il en a plusieurs ( enfin jcrois ) en tout cas j'ai zappé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-girl.skyrock.com
Kaoru
Modo - Graphiste
 Modo - Graphiste
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Paris
Chanson du Moment : Rock or Die, Nicaraguita, Pour un autre futur [Brigada Flores Magon] Mise a S.A.C, Geule d'Enfer [Trotskids] Yellow Berry, Kitsune [zoro] Alienation [Crisis] Happy Sky [Himeyuri] Wreckin' Crew [The Meteors] Décadence [Charles de Goal] 1.2.X.U[Wire] 15 [Eater] Orgasm Addict [Buzzcocks] I got your number [Slaughter and the Dogs]

<3THE STRANGLERS <3 Clic Here or Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 16/03/2008

Pseudo # Prénom Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom EmptyDim 24 Aoû - 4:23

Nan mais le pire c'est que Marianne c'est un nom qui me dérange pas sur les autres mais j'aimerais pas le porter X) [Bon ok c'pas mieux XD]
Sinon j'ai qu'un prénom... je crois o.O
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
♥ the GazettE ♥
♥ the GazettE ♥
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 32
Localisation : Paris X___x
Chanson du Moment : 頭がおかしい - Ayabie // Snow Line - ALvino // Black Jenny - Sherbets // Kare Uta - the GazettE
Tensuu : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Pseudo # Prénom Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom EmptyLun 25 Aoû - 5:18

Moi c'est Jennifer (je veux aucune remarque sur la chanteuse ou la boutique Pseudo # Prénom 759501 ) ça fait pouffe je sais Pseudo # Prénom 442369
et mon 2eme prénom c'est Marylou ( oui a cause de la chanson Pseudo # Prénom 953123 )
mais bon j'ai failli m'appeler Calypso, alors je m'en sors pas trop mal encore XD

mais c'est pas juste vs avez ts des prenoms bien >.<
Revenir en haut Aller en bas
PIYOKO
Modo - SM
 Modo - SM
PIYOKO


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Ici et là =B --- Plus ici que là d'ailleur =B
Chanson du Moment : -
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
VISTLIP

Tensuu : 40
Date d'inscription : 15/03/2008

Pseudo # Prénom Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom EmptyLun 25 Aoû - 9:53

Ah! Toi aussi avec la chanteuse c'est l'enfer? XD mdr

Je prefere taire mes 2 autres prenoms x''D mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-missmentos-x.skyblog.com
Akiko-san
Tasuki addicts
Tasuki addicts
Akiko-san


Féminin
Nombre de messages : 4600
Age : 31
Localisation : dans ma bulle, dans mes rêves ... près de ceux que j'aime
Chanson du Moment : Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 22/04/2008

Pseudo # Prénom Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom EmptyLun 25 Aoû - 10:24

Piyokoooo moi je les connais tes deux autres prénoms xD mais bon je dirais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-girl.skyrock.com
ichigo-chan
O Senseï
 O Senseï
ichigo-chan


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : quelque part pas loin de Toulouse^^
Chanson du Moment : danzi to die =3 (danzetsu// mucc; mushi // dir en grey; ain't afraid to die// dir en grey); pi aussi wither, I hate myself ant want to die, gedoku maigani ni suicide de RES ♥
Tensuu : 00
Date d'inscription : 15/04/2008

Pseudo # Prénom Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom EmptyLun 25 Aoû - 12:59

bé ils sont simpa vos prénom ^^

par contre moi c'est pareil les deux autres prénom c'est top secret =X

tiens jvais vous faire la signification de vos prénom xD

Laura: origine: couronnée de laurier
caractère: Un certain sex-appeal, une apparence charmante et parfois sophistiquée, Laura est tout sourires. Cependant, sous des dehors avenants et sympathiques, elle est loin d'être aussi souple qu'elle en a l'air. Décidée, énergique, elle recherche, d'une façon ou d'une autre, le pouvoir. Cela peut se traduire par un côté combatif, courageux, téméraire, par un certain esprit de contradiction, ou encore, plus habilement, par le fait de se montrer experte dans l'art de la manipulation... Il est vrai que Laura est fine, adroite, perspicace et persuasive.
Elle sait promptement saisir les opportunités qui s'offrent à elle. Loin d'être indifférente à la vie matérielle, elle a le sens des affaires et ne perdra jamais de vue son intérêt. Plutôt impatiente, pressée, impulsive, elle a tendance à penser à court terme. Elle privilégie le moment présent, sans toujours réfléchir à la suite des événements. Son itinéraire n'est donc pas toujours linéaire, agrémenté de nombreux virages, ce qui peut la mener vers une certaine instabilité. Elle a tendance à rechercher la facilité et cela lui réussit assez, car elle a de la chance. Pas toujours disciplinée ni vraiment organisée, elle supporte mal les contraintes, la hiérarchie, les ordres et les critiques. Susceptible, elle réagira souvent par de l'agressivité ou de la colère, ou en se montrant cassante ou agressive.
Sa force réside dans sa faculté d'adaptation et son art de la persuasion. Enfant, Laura n'est pas toujours très docile. Possessive, autoritaire, mais en y mettant les formes : il est difficile de lui résister. Une éducation stricte est conseillée, dès le berceau, insistant sur les notions d'ordre, de ponctualité, de travail, d'obéissance. .. La danse ainsi que le sport sont à favoriser.



Emeric: origine: puissant u__u
caractère: Emeric est un homme complexe et insaisissable. Deux composantes opposées sont incluses dans son prénom : une tendance masculine, un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné et une tendance à un tempérament nerveux, qui lui confère un côté intériorisé, secret, timide, voire inhibé . Quoi qu'il en soit, cela lui confère un certain magnétisme, dont il n'est pas toujours conscient. Emeric a une grande sensibilité qu'il a du mal à exprimer. Il a fréquemment l'impression de n'être jamais pleinement compris... ce qui est normal, car ses réactions sont souvent imprévisibles ! Selon les moments, il peut tout aussi bien réagir brutalement que se replier dans une sensibilité plus ou moins douloureuse. Il est pourtant en quête d'harmonie et a besoin de plaire et d'être apprécié. Il peut aussi être esthète ou cultiver un violon d'Ingres artistique. C'est un actif mais son fonds d'extrémisme le rend inégal. Soit il se donne entièrement à son travail sans compter sa peine, soit il récupère et se réfugie dans une inactivité totale. Il est parfois partagé entre son esprit pragmatique et matérialiste et un certain idéalisme qui peut le faire s'écarter de la rationalité et se tourner vers
la spiritualité ou l'irrationnel. Il possède une intuition remarquable et un certain sens psychologique, même s'il ne se l'avoue pas toujours... Enfant, il voudrait bien être un dur et dépensera beaucoup d'énergie pour le devenir. Parents, évitez de le vexer et favorisez chez lui la communication verbale. Élève brillant, Emeric peut réussir dans les études (présence du 7), mais c'est aussi un autodidacte toujours intéressé par la connaissance.


Coralie: origine: jeune fille
caractère: Coralie est une femme charmante, douce et agréable de contact, même si elle se montre introvertie, prudente et souvent méfiante de prime abord. Son émotivité est forte et sa sensibilité épidermique, au point de la rendre assez vulnérable au moindre traumatisme affectif. Elle tend donc à se préserver, ce qui ne l'empêche pas d'être généreuse et très facilement concernée par les autres. D'une grande plasticité émotionnelle, facilement heurtée et blessée par la vie, Coralie peut se réfugier parfois dans des rêveries ou des chimères plus ou moins irréalistes ou utopiques, être attirée par le merveilleux, le fantastique, voire les paradis artificiels
(surtout si elle est née un 9, 18,27). Souvent concernée par sa famille et les responsabilités qui en découlent, Coralie fait facilement abstraction d'elle-même. Ainsi, enfant, elle sera la grande soeur rêvée qui remplacera la mère si besoin est. Mais attention de ne pas trop abuser de son grand coeur : elle n'a que trop tendance à se sacrifier ou à s'inscrire dans un rôle de victime... La tendresse est nécessaire à son épanouissement et son éducation doit être souple. Seront à éviter toutes formes d'agressivité ou de culpabilisation, car Coralie a déjà une nature qui se prête aux scrupules, aussi serait-il préférable que ceux-ci ne deviennent pas étouffants. Enfin, favoriser un violon d'Ingres musical ou artistique serait souhaitable, ainsi que toute
forme d'expression artistique, théâtrale par exemple, pour lui permettre de trouver un exutoire à sa trop grande émotivité.


Priscillia: origine: ancien
caractère:Priscillia peut apparaître plus dure, plus stricte, qu'elle ne l'est en réalité... En fait, elle est hypersensible et somme toute assez vulnérable. Face à l'hostilité, elle a souvent tendance à se replier sur elle-même, en évitant les affrontements. Pourtant, c'est une femme courageuse, fière, déterminée, qui déteste l'injustice, la flatterie, le mensonge, et est tout à fait capable de commander et d'assumer des responsabilités. Elle possède un esprit novateur
et a besoin de vivre ses propres expériences, capable en cela de se sacrifier pour une cause qui la touche. C'est une femme assez complexe. Elle est souvent partagée entre un côté égocentrique, autoritaire, exigeant, surtout si elle est née un 1, 10, 19, 28, ou si elle possède un chemin de vie 1. A l'opposé se trouve en elle un autre côté, altruiste, idéaliste, surtout si elle est née un 9, 18, 27, ou si elle possède un chemin de vie 9. Enfant, Priscillia est sage, disciplinée et réservée. Elle est autonome et se révélera une soeur aînée remarquable, capable de remplacer les parents le cas échéant. Attention toutefois de ne pas abuser de sa gentillesse, c'est une proie rêvée. Il serait souhaitable de la faire participer à des activités extérieures qui lui permettront de trouver le juste équilibre dans sa relation avec les autres et l'environnement.


Marie: origine: celle qui élève
caractère:Réservées et secrètes, Marie et Mandie possèdent néanmoins une personnalité affirmée et décidée. Elles sont nobles et séduisantes tout en restant simples... Toutefois, elles maîtrisent parfaitement leurs émotions et cela peut intimider. Elles ont horreur de la légèreté, de la médiocrité et de la superficialité. Éprises de naturel, de pureté, elles sont élitistes et sélectives. Perfectionnistes, elles sont idéalistes et cherchent à progresser et à s'élever sans cesse.
Elles sont ambitieuses et travailleuses. Le temps est leur allié. Toutefois, si elles sont capables d'une grande patience dans les moments importants de l'existence, elles peuvent devenir brusques et manquer de modération pour les faits mineurs de la vie. Disciplinées et volontaristes, elles tendent même à un certain autoritarisme. Opiniâtres et entêtées, elles n'abandonnent pas facilement leurs entreprises ou leurs idées. Conservatrices, Marie et Mandie ont les pieds sur terre et sont capables d'assumer des responsabilités avec sang-froid et efficacité. Possessives, elles n'en demeurent pas moins généreuses.
Enfants, elles sont agréables et gratifiantes et grandissent sans poser de réels problèmes. Ce sont des aînées protectrices et responsables avec
leurs cadets, disciplinées et travailleuses en classe.


Adrien: origine: Habitant d'Adria, Italie ( hein? @_@)
caractère: Quel Charme et quelle présence sécurisante ! Assurément, Adrien ne laisse pas indifférent. Calme, posé et équilibré, il est désireux de plaire et de faire plaisir. Pour cela d'ailleurs, il n'hésite pas à user d'armes redoutables : sourire, conciliation, tolérance, tact, diplomatie et même raffinement. Esthète et perfectionniste dans l'âme, il possède une nature scrupuleuse et se sent souvent des obligations familiales. Celles-ci le déterminent fortement, soucieux qu'il est de ne pas faire de peine à ses proches. Il allie sensibilité, émotivité, et intuition, et est habituellement courageux et déterminé. Pourtant, il lui arrive, face à l'hostilité ou lorsqu'il
se sent incompris, de se replier sur lui-même. Il se réfugie alors dans des rêveries et des chimères. Bien sûr, il préfère les jeux de l'amour à ceux de la guerre. Il peut réaliser de garndes choses et s'investir dans des associations ou mouvements, à caractère humanitaire le plus souvent, politiques ou artisitiques. Mais pour cela, il a besoin d'être stimulé par les autres, ses amis, ses proches. C'est ainsi qu'on peut le voir novateur dans l'âme, sur un fond quelque peu utopiste. Enfant, il ne faut pas abuser de sa sagesse en lui donnant trop de résponsabilités, car entre le dévouement et l'abnégation il y a un pas à ne pas franchir... Mais faut il ne faut pas non plus le surprotéger car il pourrait dans ce cas prendre le chemin de l'irresponsabilité, de l'indolence et de la nonchalance...
Avec le 6 karmique, sa tendance peut osciller d'un cap à un autre...Les parents peuvent avoir une influence sur son choix professionel futur, aussi évitez de faire parler vos intérêts plutôt que le siens.




Jennyfer : origine : claire, douce (owi c'est ma ruru d'amour ♥)
caractère: Jennyfer est une femme indépendante pour qui la liberté n'est pas un vain mot ! Individualiste et ennemie de toute contrainte, elle se montre souvent indisciplinée, prend des risques, sans trop penser aux conséquences de ses actes. L'inconnu l'attire beaucoup... Souvent fière et altière, Jennyfer est parfois déconcertante. Son comportement alterne régulièrement entre excitation et abattement : elle ne connaît pas les demi-mesures ! Avec un nombre actif 14, Jennyfer est fortement attirée par les plaisirs de toutes sortes. Sa gourmandise et sa sensualité, liées à son impulsivité, la poussent parfois plus loin qu'elle ne l'aurait voulu...
Adam en sut quelque chose ! Elle a le goût des contacts et des négociations et son adaptabilité lui facilite la tâche. D'une grande nervosité, elle est impatiente, et compense par une importante mobilité qui la fait partir au loin, à la découverte de nouveaux horizons. Lorsqu'elle est motivée, elle est capable de se mobiliser avec toute sa fougue et son énergie et peut manifester une puissance de travail étonnante, mais inégale. Directive, autoritaire et persuasive, elle a aussi un certain sens pratique et des capacités pour organiser ou administrer. Elle n'aimera pas exécuter les ordres, mais les donner ! Enfant, c'est un petit démon, plutôt garçon manqué, qui n'a pas froid aux yeux et qu'il convient de dompter avant que l'irrémédiable n'arrive. Elle use de son
charme qu'elle ne maîtrise pas encore sans se douter toujours de ce qu'elle peut induire. Aussi faut-il la mettre en garde de bonne heure devant les dangers qui la guettent et lui donner très tôt une éducation sexuelle. Le sport, la danse et les activités de groupe lui conviennent parfaitement. Son besoin d'action est très vif.



et voila! 8D c'est révélateur non? xD enfin pour moi c'est plutôt vrai! O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://vizutales.skyrock.com
Akiko-san
Tasuki addicts
Tasuki addicts
Akiko-san


Féminin
Nombre de messages : 4600
Age : 31
Localisation : dans ma bulle, dans mes rêves ... près de ceux que j'aime
Chanson du Moment : Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 22/04/2008

Pseudo # Prénom Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom EmptyLun 25 Aoû - 15:41

Moi c'est trop ça, en particulier ce que je cite :

ichigo-chan a écrit:
Plutôt impatiente, pressée, impulsive, elle a tendance à penser à court terme.
ichigo-chan a écrit:

Pas toujours disciplinée ni vraiment organisée, elle supporte mal les contraintes, la hiérarchie, les ordres et les critiques. Susceptible, elle réagira souvent par de l'agressivité ou de la colère, ou en se montrant cassante ou agressive.
Sa force réside dans sa faculté d'adaptation et son art de la persuasion. Enfant, Laura n'est pas toujours très docile. Possessive, autoritaire, mais en y mettant les formes : il est difficile de lui résister.
Merde j'ai l'impression qu'ils me connaissent de A a Z xD Bravo ^^

------------------

ichigo-chan a écrit:

Cependant, sous des dehors avenants et sympathiques, elle est loin d'être aussi souple qu'elle en a l'air. Décidée, énergique, elle recherche, d'une façon ou d'une autre, le pouvoir.
par contre ça c'est le seul truc ou jme reconnait pas xD


Dernière édition par Akiko-san le Lun 25 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-girl.skyrock.com
PIYOKO
Modo - SM
 Modo - SM
PIYOKO


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Ici et là =B --- Plus ici que là d'ailleur =B
Chanson du Moment : -
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
VISTLIP

Tensuu : 40
Date d'inscription : 15/03/2008

Pseudo # Prénom Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom EmptyLun 25 Aoû - 16:04

o_O

... c'est moii XD

"qui déteste l'injustice, la flatterie, le mensonge." troop O__O


"Enfant, Priscillia est sage, disciplinée et réservée. Elle est autonome" Pareil O__O

"Elle est souvent partagée entre un côté égocentrique, autoritaire, exigeant, A l'opposé se trouve en elle un autre côté, altruiste, idéaliste" .... XD SANS COMMENTAIRE ...Mon coté Poisson me veut idéaliste ... et mon assendant capricorne Autoritaire et exigeant ... Oui aussi egocentrique ok x'D lol


J'me reconnais pas mal dans le texte =3

Mais Pourquoi ANCIEN??? è_é mdr
*surtout pourquoi puissant pour Shun XD il a dja les chevilles assez enflées XD mdr*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-missmentos-x.skyblog.com
Kaoru
Modo - Graphiste
 Modo - Graphiste
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Paris
Chanson du Moment : Rock or Die, Nicaraguita, Pour un autre futur [Brigada Flores Magon] Mise a S.A.C, Geule d'Enfer [Trotskids] Yellow Berry, Kitsune [zoro] Alienation [Crisis] Happy Sky [Himeyuri] Wreckin' Crew [The Meteors] Décadence [Charles de Goal] 1.2.X.U[Wire] 15 [Eater] Orgasm Addict [Buzzcocks] I got your number [Slaughter and the Dogs]

<3THE STRANGLERS <3 Clic Here or Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 16/03/2008

Pseudo # Prénom Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom EmptyLun 25 Aoû - 17:08

Y'a pas mal de trucs où je me reconnais! o__o
Surtout :
"Elles ont horreur de la légèreté, de la médiocrité et de la superficialité."
Ca c'est trop vrai o_o

"Opiniâtres et entêtées, elles n'abandonnent pas facilement leurs entreprises ou leurs idées."
Ca aussi a fond XD

Par contre je suis ni simple, ni travailleuse... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Shihan Shun
Admin Shun
 Admin Shun
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 8104
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Chanson du Moment : Rampant ~ Silence
Tensuu : 60
Date d'inscription : 07/03/2008

Pseudo # Prénom Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom EmptyMar 26 Aoû - 7:40

Y'a pas mal de truc vrais O.o c'est hallucinant quand meme xD

mais y'a des ptits trucs de faux aussi meme si la vérité l'emporte @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://naitomea14.skyrock.com
ZeRo0
O Senseï
 O Senseï
ZeRo0


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 32
Localisation : Nyappy Land !
Chanson du Moment :
Gather Roses => ScReW
LEECH => The Gazette
Love Me ? => LM.C
HORIZON => Despairs'Ray
Orange Dream => AnCafe
Daybreak's Bell => L'Arc~en~Ciel

Tensuu : 00
Date d'inscription : 29/04/2008

Pseudo # Prénom Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom EmptyMar 26 Aoû - 8:33

"Calme, posé et équilibré" Ouai ça c'est vrai ^^

"Quel Charme et quelle présence sécurisante ! Assurément, Adrien ne laisse pas indifférent" N'importe quoi enfin je crois pas ( alors les gens je ne vous laisse pas indifférent XD ?)

"il est désireux de plaire et de faire plaisir" Wouhou tout à fait vrai !!

"Celles-ci le déterminent fortement, soucieux qu'il est de ne pas faire de peine à ses proches. Il allie sensibilité, émotivité, et intuition, et est habituellement courageux et déterminé. Pourtant, il lui arrive, face à l'hostilité ou lorsqu'il
se sent incompris, de se replier sur lui-même. Il se réfugie alors dans des rêveries et des chimères. Bien sûr, il préfère les jeux de l'amour à ceux de la guerre." Ouai ça c'est plutot vrai

"Mais faut il ne faut pas non plus le surprotéger car il pourrait dans ce cas prendre le chemin de l'irresponsabilité, de l'indolence et de la nonchalance..." c'est trop moi XD le rebel à qui ça fait chier qu'on l'empeche de faire trop de chose

".Les parents peuvent avoir une influence sur son choix professionel futur, aussi évitez de faire parler vos intérêts plutôt que le siens." genre mes prents vont choisir mon métier !!!!!


Bref comme dit shun il y beaucoup de vérité et un peu de chose qui ne nous corresponde pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ancafe-kamehameha.skyrock.com/1.html
Miharu
♥ the GazettE ♥
♥ the GazettE ♥
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 32
Localisation : Paris X___x
Chanson du Moment : 頭がおかしい - Ayabie // Snow Line - ALvino // Black Jenny - Sherbets // Kare Uta - the GazettE
Tensuu : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Pseudo # Prénom Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom EmptyMar 26 Aoû - 9:43

Moi aussi j'ai lu des trucs qui me correspondent pas mal, j'étais super étonnée O___o
mais 'y a des trucs faux aussi =^-^=, toutes les Jennyfer peuvent pas être pareille , d'ailleurs moi c'est Jennifer =^-^=

merci en tout cas Ichi =D
Revenir en haut Aller en bas
Akiko-san
Tasuki addicts
Tasuki addicts
Akiko-san


Féminin
Nombre de messages : 4600
Age : 31
Localisation : dans ma bulle, dans mes rêves ... près de ceux que j'aime
Chanson du Moment : Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 22/04/2008

Pseudo # Prénom Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom EmptyMar 26 Aoû - 14:15

Ichigo, tu pourrais me filer le lien d'ou tu as trouvé toutes ces infos ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-girl.skyrock.com
Etsuko
O Senseï
 O Senseï
Etsuko


Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 32
Localisation : Paris
Chanson du Moment : the GazettE - Crucify Sorrow / L'Arc~en~ciel - Anata
Tensuu : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Pseudo # Prénom Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom EmptyVen 29 Aoû - 8:20

Moi c'est Sophie... Bon, je vais pas mentionner le deuxième prénom parce que je l'aime PAS (enfin pas sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokawa-etsuko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pseudo # Prénom Empty
MessageSujet: Re: Pseudo # Prénom   Pseudo # Prénom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo # Prénom
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Kawaii Hanashi :: Flood Land & co :: Flood :: Parler de tout et surtout de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser