Nihon No Kawaii Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon No Kawaii Hanashi

Tu aimes le Japon ? Les Mangas ? La J-Music ? Nous voila !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VAMPIRE KNIGHT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PIYOKO
Modo - SM
 Modo - SM
PIYOKO


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Ici et là =B --- Plus ici que là d'ailleur =B
Chanson du Moment : -
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
VISTLIP

Tensuu : 40
Date d'inscription : 15/03/2008

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT EmptyJeu 10 Juil - 13:10

VAMPIRE KNIGHT


VAMPIRE KNIGHT Vknic1


Vampire Knight est un manga de Matsuri Hino. (Shojo)

Suite à l'énorme succès rencontré par le manga, une série animée tirée de Vampire Knight a vu le jour au Japon. Produite par le studio DEEN, elle est diffusée depuis le 7 avril 2008 sur la chaîne TV Tokyo. (mais elle est sur dailymotion cheers )


Histoire

Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la "Day class" et la "Night class", permettant que ceux-ci ne soit pas en contact. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifique. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie.

Les vampire.
VAMPIRE KNIGHT Vk1xy0

Dans le manga, on apprend qu'un vampire peut avoir des relations sexuelles avec un humain et l'engendrer. Le bébé né devient alors un vampire possédant plus ou moins des caractéristiques humaines. Bien qu'ils soit en général des créatures nocturnes, l'exposition de leur corps au soleil ne les transforment pas en cendres. Ils sont également plus ou moins immunisés contre les objets tels que l'eau bénie ou l'ail. Ils ont également une vitesse de régénération impressionnante, ce qui les rend très difficile à tuer. C'est pour ça qu'on a généralement recours à des Vampires Hunters pour ce genre de tâches.

On découvre dans le manga qu'il existe différentes classes de vampires, organisées selon la pureté de leur sang :

Le level A, qui ne comprend qu'un toute petite minorité de vampires. C'est le sang pur, 100% vampire, jamais souillé par une seule goutte de sang humain. C'est la seule classe de vampires à pouvoir, en entrant leurs crocs dans une chair humaine, transformer celle-ci en vampire. Kaname et Shizuka Hio en font partie.
Le level B réfère aux vampire nobles, issus de l'aristocratie, qui possèdent des pouvoirs assez avancés.
Le level C représente la majorité des vampires. C'est de loin le groupe le plus étendu.
Le level D est composé de vampires qui étaient autrefois humains, ils sont très peu en nombres. En effet, changer des humains en vampires est impardonnable, et seule une petite minorité de level A sont capable de le faire.
Le level E est en quelque sorte le level End. Ce sont les vampires autrefois humains qui sont tombés à l'état de bête assoiffée de sang. Chaque level D est voué à tomber à ce niveau, car chacun n'a encore jamais vraiment accepté leur changement et leur goût prononcé pour le sang. Les levels D et E sont en général pris en charge par les levels B.
Il existe une guerre qui fait rage depuis des siècles entre les Vampires et les Vampires Hunters, qui est gardée secrète aux humains ignorants. Il semblerait cependant que les Vampires Hunters ne chassent que ceux qui sont présents sur leur 'liste'.

Les personnages principaux:

Yûki Cross
VAMPIRE KNIGHT Vampire20knight20200420ml0

Elle a 15 ans et est orpheline. Kaname l'a sauvée des crocs d'un autre vampire lorsqu'elle n'avait que 5 ans. Comme elle n'avait aucun souvenir de ses parents, il l'a amenée au directeur de l'Académie Cross, qui l'a adoptée et élevée comme sa propre fille. Energique et volontaire dans tout ce qu'elle entreprend, elle ne ménage pas ses efforts pour faire en sorte que tout se passe bien au sein de l'école, quitte à passer pour une vraie rabat-joie aux yeux des autres élèves. On lui a confié une mission importante et elle tient à s'en montrer digne ! Un peu garçon manqué sur les bords, elle n'arrête pas de se disputer avec Zero qu'elle considère comme son petit frère bien qu'il soit plus grand qu'elle. Mais ça ne l'empêche pas d'être très attachée à lui. Elle se montre loyale et fidèle envers ceux qu'elle aime et ne supporte pas l'idée qu'il puisse leur arriver du mal. Elle est prête à tout pour les aider, même à mettre sa propre vie en danger. Optimiste de nature, elle veut croire en un monde meilleur où les humains et les vampires pourraient enfin cohabiter en paix. Elle n'a pas peur des vampires et a même un petit faible pour Kaname, qu'elle admire et respecte, même si elle ne veut pas l'avouer devant Zero. Fait étrange : son sang semble particulièrement attirer les vampires

Zero Kiryû
VAMPIRE KNIGHT 3640to3

Tout comme Yûki, il est orphelin et a été adopté par le directeur de l'Académie Cross. D'un naturel solitaire et taciturne, il ne parle pas beaucoup et ne se mêle jamais aux autres élèves de l'école. Son air maussade et renfrogné se charge de dissuader quiconque aurait envie de l'aborder. Yûki est la seule personne avec laquelle il semble relâcher un peu ses défenses. Et bien qu'il la traite souvent avec dérision ou indifférence, comme pour l'empêcher de s'approcher trop près de lui, il ne s'en montre pas moins très protecteur envers elle et considère d'un très mauvais œil les attentions qu'elle peut recevoir de Kaname. Traumatisé par la mort de ses parents, tués par un vampire quand il avait 11 ans, il n'a aucune confiance en Kaname et ses amis, à qui il voue une haine féroce, et est déterminé à trouver le meilleur moyen de se débarrasser d'eux. Mais dans son cœur, Zero est rongé par un bien terrible secret. Pourra-t-il le cacher encore longtemps ?

Kaname Kuran
VAMPIRE KNIGHT Vampire20knight20200420bb4

Comme tous les vampires, il est incroyablement beau et séduisant et fait défaillir toutes les filles sur son passage. Mais contrairement à beaucoup d'autres, il n'apparaît pas du tout vaniteux et ne profite pas de sa beauté pour obtenir des faveurs. Ses manières sont toujours polies et affables, un peu trop même. Respectueux du règlement de l'école, il met un point d'honneur à s'assurer que les autres vampires le suivent également. Il fait tout pour calmer le jeu et ne pas attirer l'attention sur lui et ses congénères. Il connaît Yûki depuis qu'elle a 5 ans et se montre très proche d'elle, trop proche au goût de Zero. Attentif à tout ce qui peut lui arriver, il ne permet à personne de porter la main sur elle et donne l'impression de vouloir la protéger des autres vampires. Mais sous ses dehors bienveillants, Kaname semble dissimuler un visage plus trouble et plus froid. L'attachement qu'il porte à Yûki est-il sincère ou bien dicté par de mystérieuses raisons que lui seul connaît ?

Directeur Kaien Cross
VAMPIRE KNIGHT Crosskaeinzs5

C'est le directeur de l'Académie Cross. Il a adopté Yûki et l'a élevée comme sa fille lorsque Kaname la lui a confiée après l'avoir trouvée dans la neige. Malgré ses airs insouciants et son goût prononcé pour la plaisanterie, il sait prêter une oreille attentive à tous et a l'esprit très ouvert. Il aimerait bien que les vampires et les humains puissent cohabiter en paix. Personnage très secret, il ne parle jamais de lui et son passé demeure très mystérieux.


Info Général :

Nombre d'épisodes : 26
Pour le moment On peut en trouver 13, mais 1 episode est posté tte les semaines.

Générique de début : "Futatsu no Kodô to Akai Tsumi" (Deux battements de cœur et un péché sanglant) interprété par ON/OFF

Générique de fin : "Still Doll" interprété par Kanon Wakeshima <3

Il exsiste 6 Volumes de Vampire Knight, la date de parution du 7eme volume n'est pas encore defini =)

Vidéo

tous les episodes sont disponible sur dailymotion en VOSTFR


episode 1 partie 1 (anglais)


Opening
http://fr.youtube.com/watch?v=Z_RuCJjzTnM
Ending


Avis perso :
C'est un super manga dont je suis tombé amoureuse >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://x-missmentos-x.skyblog.com
Kaoru
Modo - Graphiste
 Modo - Graphiste
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Paris
Chanson du Moment : Rock or Die, Nicaraguita, Pour un autre futur [Brigada Flores Magon] Mise a S.A.C, Geule d'Enfer [Trotskids] Yellow Berry, Kitsune [zoro] Alienation [Crisis] Happy Sky [Himeyuri] Wreckin' Crew [The Meteors] Décadence [Charles de Goal] 1.2.X.U[Wire] 15 [Eater] Orgasm Addict [Buzzcocks] I got your number [Slaughter and the Dogs]

<3THE STRANGLERS <3 Clic Here or Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 16/03/2008

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT EmptyJeu 10 Juil - 13:24

Niiiiaaaaaah
J'adoreee!! VAMPIRE KNIGHT 31795 VAMPIRE KNIGHT 31795
Revenir en haut Aller en bas
PIYOKO
Modo - SM
 Modo - SM
PIYOKO


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Ici et là =B --- Plus ici que là d'ailleur =B
Chanson du Moment : -
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
VISTLIP

Tensuu : 40
Date d'inscription : 15/03/2008

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT EmptyJeu 10 Juil - 13:25

KAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
VAMPIRE KNIGHT 224855

*tousse* pardon XD

hein qu'il est sex Zero ... DU MANGA!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-missmentos-x.skyblog.com
ichigo-chan
O Senseï
 O Senseï
ichigo-chan


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : quelque part pas loin de Toulouse^^
Chanson du Moment : danzi to die =3 (danzetsu// mucc; mushi // dir en grey; ain't afraid to die// dir en grey); pi aussi wither, I hate myself ant want to die, gedoku maigani ni suicide de RES ♥
Tensuu : 00
Date d'inscription : 15/04/2008

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT EmptyJeu 10 Juil - 14:07

tiens j'ai déja entendu parler d ece manga, il parait qu'il est énorme...
faut que je le pique à une amie :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://vizutales.skyrock.com
PIYOKO
Modo - SM
 Modo - SM
PIYOKO


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Ici et là =B --- Plus ici que là d'ailleur =B
Chanson du Moment : -
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
VISTLIP

Tensuu : 40
Date d'inscription : 15/03/2008

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT EmptyJeu 10 Juil - 14:11

personnellement ça m'etait pas arrivé depuis aussi lontemps d'acrocher comme ça a un manga =)

Il est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-missmentos-x.skyblog.com
y0shi
Monji
 Monji
y0shi


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Nancy
Chanson du Moment : Over \"12012\"
Tensuu : 00
Date d'inscription : 03/01/2009

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT EmptyVen 23 Jan - 13:09

Ouai moi pareille je sui tomber amoureuze de cet anime
il fait parti de mes preferé il est genial... tout a fait dans l'univers que jaime....
beaucoup de passion, d'amour c tro chouuu ^^ sa m'a fait pleuré la fin XDD
mai bon version shonen... un peu plus provoquan sa orrai etait encore mieu ^^ " avi perso "

Petit sucgesion pour l'auteur... fait nous un YAOI avec Zero et Kaname sempaiiii..... stp......
Revenir en haut Aller en bas
http://japonobs3ssion.skyrock.com/1.html
Misuzu
Monji
 Monji
Misuzu


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Ici~
Chanson du Moment : Libera me From the Hell - Ost TTGL
Tensuu : 00
Date d'inscription : 17/02/2009

VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT EmptyMer 18 Fév - 2:43

Licencié chez Kaze.
Nyaah... Je veux les DvD >
Le manga est génial, graphisme hors norme, histoire prenante, super bien ficelée~ J'attends la suite avec impatiente >< (en fait non.. faut je traduise les scans... *Flemme*)

L'anime:

La S1, est vraiment sympa, elle suit super bien le mangas, les perso' sont un peu trop mécanique mais dans l'ensemble ça passe. Des personnages, aux personnalités haute en couleur. Pas de jeune fille bécasse ou de beaux parleurs, un travail sublime =D

La S2, aprés avoir traduit les vidéos, seconde par seconde, j'avoue j'ai un peu *l'overdose*.
L'histoire monte, monte, on sent le dénouement et.. et.. tout se finit en 5minutes, pif, paf.. je tue le méchant et je laisse tout le monde en plan =s

Ca crit pour une S3... j'ai envie de dire: Je préfére 2 saisons pas mal, que d'avoir une suite qui serait une vraie "daube" uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com
Contenu sponsorisé





VAMPIRE KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE KNIGHT   VAMPIRE KNIGHT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VAMPIRE KNIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Kawaii Hanashi :: Animes // Dramas // Mangas // Films // T.V. ... :: Animes // Mangas :: Animes // Mangas De La Lettre N à Z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser