Nihon No Kawaii Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon No Kawaii Hanashi

Tu aimes le Japon ? Les Mangas ? La J-Music ? Nous voila !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 The Dresden Dolls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Dresden Dolls Empty
MessageSujet: The Dresden Dolls   The Dresden Dolls EmptyMar 24 Juin - 7:13

Un duo tres special: The Dresden Dolls

The Dresden Dolls Dresde10


Biographie du groupe: Le groupe se forme peu après que Brian Viglione ait été témoin d'un spectacle solo d'Amanda Palmer à une fête d'Halloween. Le groupe fait parler de ses spectacles durant lesquels ils se déguisent dans un style vestimentaire tenant à la fois du goth, du cabaret et du mime.

Le nom du groupe selon Palmer, proviendrait d'une combinaison d'éléments divers : le bombardement de Dresde, les poupées de porcelaine qui étaient typiques de cette même ville avant la guerre, une chanson éponyme de The Fall, ainsi qu'une référence aux personnages du roman Flowers in the Attic de V.C. Andrews, et enfin l'évocation de l'Allemagne de Weimar et de sa culture de cabaret. De plus, Palmer apprécie l'opposition entre les termes Dresden qui évoque la destruction et Dolls l'innocence, qui rappelle le caractère à la fois violent et doux de leur musique.

The Dresden Dolls 16-art10


Après une démo autoproduite, le groupe sort une compilation composée surtout de live, A Is for Accident. En 2004, ils sortent un premier album éponyme produit par Martin Bisi (Swans, Sonic Youth). Leur dernier "vrai "album, Yes, Virginia est sorti en avril 2006. Ils ont depuis sorti un autre recueil de chansons, No, Virginia, qui rassemble les morceaux qui n'ont pas été utilisés à l'époque et d'autres spécialement composés pour le compléter.


Membres:

The Dresden Dolls Amanda10

Nom: Amanda Palmer
Age: /
Instrument : Piano /chant
Au piano, Amanda Palmer est capable de composer des mélodies pop raffinées comme de se lancer dans des solos apocalyptiques, entre Mike Garson et Jerry Lee Lewis. Et ses paroles, amères, empreintes d’un humour tordu, ne sont pas la moindre qualité du groupe.



The Dresden Dolls Brianv10
Nom: Brian Viglione
Age: /
Instrument: Batterie /guitare
Brian Viglione, il s'avère un excellent batteur, dans un style démonstratif hérité des Keith Moon, Bonham et autres bucherons des années 60 et 70. Il suffit de l’entendre sur leur reprise de « War Pigs » (signé Black Sabbath) pour s’en convaincre.


PVs:

Girl Anachronism: https://www.dailymotion.com/relevance/search/the%2Bdresden%2Bdolls/video/x1x9pe_dresden-dolls-girl-anachronism_music

The Shores Of California: https://www.dailymotion.com/relevance/search/the%2Bdresden%2Bdolls%2Bshores%2Bof%2Bcalifornia/video/x2fc8h_the-dresden-dolls-shores-of-califor_music

ps: ils sont dejantés et je les ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Modo - Graphiste
 Modo - Graphiste
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Paris
Chanson du Moment : Rock or Die, Nicaraguita, Pour un autre futur [Brigada Flores Magon] Mise a S.A.C, Geule d'Enfer [Trotskids] Yellow Berry, Kitsune [zoro] Alienation [Crisis] Happy Sky [Himeyuri] Wreckin' Crew [The Meteors] Décadence [Charles de Goal] 1.2.X.U[Wire] 15 [Eater] Orgasm Addict [Buzzcocks] I got your number [Slaughter and the Dogs]

<3THE STRANGLERS <3 Clic Here or Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 16/03/2008

The Dresden Dolls Empty
MessageSujet: Re: The Dresden Dolls   The Dresden Dolls EmptyMar 24 Juin - 7:32

Aaah ça par contre J'ADORE The Dresden Dolls 9683
Je connaissais déjà aussi =p

Girl anachronism est ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Shihan Shun
Admin Shun
 Admin Shun
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 8104
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Chanson du Moment : Rampant ~ Silence
Tensuu : 60
Date d'inscription : 07/03/2008

The Dresden Dolls Empty
MessageSujet: Re: The Dresden Dolls   The Dresden Dolls EmptyMer 25 Juin - 10:28

J'aime ... pas du tout >__>
Ce que j'aime c'est que s'est déjanté ok mais sinon niveau musique c'est pas du tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://naitomea14.skyrock.com
Akiko-san
Tasuki addicts
Tasuki addicts
Akiko-san


Féminin
Nombre de messages : 4600
Age : 31
Localisation : dans ma bulle, dans mes rêves ... près de ceux que j'aime
Chanson du Moment : Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 22/04/2008

The Dresden Dolls Empty
MessageSujet: Re: The Dresden Dolls   The Dresden Dolls EmptyVen 4 Juil - 5:33

ouais j'ai déjà écouté dans ton blog Nolfavrell
c'est pas vraiment mon truc mais bon .... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-girl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





The Dresden Dolls Empty
MessageSujet: Re: The Dresden Dolls   The Dresden Dolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dresden Dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Kawaii Hanashi :: Reste du Monde :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser