Nihon No Kawaii Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon No Kawaii Hanashi

Tu aimes le Japon ? Les Mangas ? La J-Music ? Nous voila !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dai'_kiri_
Ryu Sha
 Ryu Sha
Dai'_kiri_


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : 04
Tensuu : 00
Date d'inscription : 23/04/2008

MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~ Empty
MessageSujet: MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~   MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~ EmptyDim 11 Mai - 6:03

Vous aimez les seinen sanglants ?
Un brain psychotique ?
Avec des tueurs en série en tout genre ?
Torture ?
Perversité ?


:nyappy: !! Lisez MPD psycho !! :nyappy:


Auteurs: Sho-u Tajima et Eiji Otsuka.


Histoire...

Le personnage principal est un détective souffrant d'une schizophrénie aigüe - d'où le titre, MPD pour "Multiple Personnality Disorder", mais aussi "Metropolitan Police Department". L'Histoire commence lorsque Yôsuke Kobayashi, jeune et brillant "profiler" de la police est envoyé sur les lieux du meurtre de la victime d'un serial-killer. Le meurtrier, reconnait alors Yôsuke, comme quelqu'un de la même trempe que lui. Ce même meurtrier lui livre alors le corp mutilé mais toujours vivant de sa petite amie. Yôsuke parvient à rattraper l'assassin. A ce moment s'opère un changement de personnalité. Yôsuke disparait, remplacé l'espace de quelques instants par Shinji Nishizono, qui tue froidement le serial-killer. Mais Shinji disparait à son tour aussi rapidement qu'il était apparut, et une troisième personnalité fait surface, Amamiya Kazuhiko. Amamiya est donc emprisonné pour le meurtre de Shimazu, le serial-killer. Il n'a pourtant aucun souvenir précédant son arrestation. Il est né après que Shinji ait tué Shimazu. En prison, Amamiya, qui n'a pas perdu les facultés de profiling de Yôsuke, aide la police à établir le profil psychologique des criminels. Libéré quelques années plus tard, Amamiya est recruté par Machi Isono, une jeune inspéctrice qui vient de quitter la police pour créer son agence privée. Ensemble, et avec l'aide de l'inspecteur général de la police, Sasayama, Amamiya et Machi résolvent les pires crimes, mais un épais mystère plane autour des criminels. Ils semblent être tous inscrits à la banque des yeux.

MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~ Vol05rq4
MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~ Mpd_psycho-v01c01_030
MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~ 63551447

Site officiel: http://www.kadokawa.co.jp/sp/200409-05/

Alors aussi apparament il existe aussi en film, réalisé par Takashi Miike ( Je sais pas si y'en a qui connaisse c'est celui qui a fait: Audition, Ichi The Killer, Zebraman... ), donc arrangé à la sauce Miike, déjà que dans le manga des fois on a ud mal à comprendre, j'imagine même pas le film ! x)
Voilà un trailer pour le film, j'ai pas trouver en fr désolé !

Revenir en haut Aller en bas
http://visualkag.skyrock.com/
Kaoru
Modo - Graphiste
 Modo - Graphiste
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Paris
Chanson du Moment : Rock or Die, Nicaraguita, Pour un autre futur [Brigada Flores Magon] Mise a S.A.C, Geule d'Enfer [Trotskids] Yellow Berry, Kitsune [zoro] Alienation [Crisis] Happy Sky [Himeyuri] Wreckin' Crew [The Meteors] Décadence [Charles de Goal] 1.2.X.U[Wire] 15 [Eater] Orgasm Addict [Buzzcocks] I got your number [Slaughter and the Dogs]

<3THE STRANGLERS <3 Clic Here or Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 16/03/2008

MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~ Empty
MessageSujet: Re: MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~   MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~ EmptyDim 11 Mai - 6:23

Niah, tout le monde m'a dit de lire ça >.<
Faut que je m'y mette...

J'ai trop de mangas a mater moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
PIYOKO
Modo - SM
 Modo - SM
PIYOKO


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Ici et là =B --- Plus ici que là d'ailleur =B
Chanson du Moment : -
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
VISTLIP

Tensuu : 40
Date d'inscription : 15/03/2008

MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~ Empty
MessageSujet: Re: MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~   MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~ EmptyDim 11 Mai - 8:30

HAN mais ça parait trop bien O_O !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-missmentos-x.skyblog.com
Dai'_kiri_
Ryu Sha
 Ryu Sha
Dai'_kiri_


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : 04
Tensuu : 00
Date d'inscription : 23/04/2008

MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~ Empty
MessageSujet: Re: MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~   MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~ EmptyDim 11 Mai - 10:45

J'en suis au tome 7 moi MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~ 615106

Les 2 premiers tomes sont moyens, on se doute très vite de la suite des événements, mais la suite est vraiment excellente ! MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~ 25986
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkag.skyrock.com/
Mello
O Senseï
 O Senseï
Mello


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans une cage avec l'ADSL
Chanson du Moment : Toguro Dir en Grey, Worms de Punish Yourself
Tensuu : 00
Date d'inscription : 10/04/2008

MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~ Empty
MessageSujet: Re: MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~   MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~ EmptyDim 11 Mai - 10:50

J'adore, j'adooooore!
J'en suis au 9!
J'attend que le 12 sorte, (le dessinateur est mort) quel dommage il était trop doué!
'Fin bref exellent manga un de mes préférés!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-n-ugly.skyrock.com/
Dai-Shihan Shun
Admin Shun
 Admin Shun
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 8104
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Chanson du Moment : Rampant ~ Silence
Tensuu : 60
Date d'inscription : 07/03/2008

MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~ Empty
MessageSujet: Re: MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~   MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~ EmptyLun 12 Mai - 4:47

il va falloir que je rouve ce film xD xD ça à l'air trop bien huhuhuu
Revenir en haut Aller en bas
http://naitomea14.skyrock.com
Mello
O Senseï
 O Senseï
Mello


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans une cage avec l'ADSL
Chanson du Moment : Toguro Dir en Grey, Worms de Punish Yourself
Tensuu : 00
Date d'inscription : 10/04/2008

MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~ Empty
MessageSujet: Re: MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~   MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~ EmptyLun 12 Mai - 13:47

Moi j'ai la chanson de Lucy Monostone qui, dans le film rend les gens bizarres quand ils l'écoutent.
niahaha je vais tous vous tuer MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~ 111389
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-n-ugly.skyrock.com/
Kaoru
Modo - Graphiste
 Modo - Graphiste
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Paris
Chanson du Moment : Rock or Die, Nicaraguita, Pour un autre futur [Brigada Flores Magon] Mise a S.A.C, Geule d'Enfer [Trotskids] Yellow Berry, Kitsune [zoro] Alienation [Crisis] Happy Sky [Himeyuri] Wreckin' Crew [The Meteors] Décadence [Charles de Goal] 1.2.X.U[Wire] 15 [Eater] Orgasm Addict [Buzzcocks] I got your number [Slaughter and the Dogs]

<3THE STRANGLERS <3 Clic Here or Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 16/03/2008

MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~ Empty
MessageSujet: Re: MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~   MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~ EmptyLun 7 Juil - 12:52

Bon, j'ai lu jusqu'au 11
J'aime mais...c'est dur a comprendre quand même x"D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~ Empty
MessageSujet: Re: MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~   MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MPD psycho ~ Le détective skyzophrène ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Kawaii Hanashi :: Animes // Dramas // Mangas // Films // T.V. ... :: Animes // Mangas :: Animes // Mangas De # + A à M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser