Nihon No Kawaii Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon No Kawaii Hanashi

Tu aimes le Japon ? Les Mangas ? La J-Music ? Nous voila !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WOLF'S RAIN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PIYOKO
Modo - SM
 Modo - SM
PIYOKO


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Ici et là =B --- Plus ici que là d'ailleur =B
Chanson du Moment : -
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
VISTLIP

Tensuu : 40
Date d'inscription : 15/03/2008

WOLF'S RAIN Empty
MessageSujet: WOLF'S RAIN   WOLF'S RAIN EmptyDim 4 Mai - 9:32

WOLF'S RAIN
(Anime)

WOLF'S RAIN Wolfsrainto0

Wolf's Rain est un animé japonais en 26 épisodes et 4 OAV, diffusé pour la première fois au Japon le 26 janvier 2003. Il a été adapté en manga par Toshitsugu Iida en 2003.


La légende veut que lorsque le monde touchera à sa fin, seuls les loups sauront... où se trouve le Paradis.
" Dieu donna naissance aux loups, ses messagers. L'Humanité fut créée à partir de ces loups..."


HISTOIRE :

L'histoire se déroule dans le futur. Le monde est découpé en 3 catégories : les nobles, les pauvres et les loups, destinés à vivre dans des villes en ruines et à cacher leur apparence pour survivre.

200 ans après leur disparition les loups, pour survivre, ont pris apparence humaine et se fondent ainsi dans la foule, pour ne pas se faire exterminer. Tsume, un loup plus ou moins rebelle et solitaire, utilise des humains pour dévaliser, cambrioler les « nobles».

Un jour, lors d'un moment de repos avec ses "pseudo" compagnons Tsume fait la rencontre de Kiba, un autre loup, blessé et réfugié dans un tronc d'arbre. Il fait plus ample connaissance avec celui-ci lors d'un combat violent.
Après son combat, Kiba, alors qu'il vagabondait dans la ville en ruine, se fait attaquer par Quent, un alcoolique déterminé à exterminer les loups par vengeance. Il est alors grièvement blessé et se fait capturer par la police et l'inspecteur hubb, chargé de l'enquête.
Kiba fait alors la rencontre de Hige qui attiré par l'odeur de la Fleur Lunaire, l'aide à s'échapper.
Puis vient l'arrivée de Toboe, un loup dressé par les humains et inconscient du danger qui l'entoure, qui sera finalement aidé par Tsume.
Les voilà maintenant séparés en deux groupes : Kiba/Hige et Tsume/Toboe. Ceux-ci finiront par se retrouver.

Le plus déterminé, Kiba, a pour unique but de trouver le « Paradis ». Pour cela, il suit à la trace l'odeur de la « Fleur Lunaire», alias Cheza : « Fille née de la fleur de lune ». Ses nouveaux compagnons, Tsume, Hige et Toboe désormais chassés par Quent , et bien que ne croyant pas à cette histoire de paradis, acceptent tout de même de suivre Kiba dans sa quête.
Mais voilà, Cheza, en captivité dans un laboratoire, et étudiée par le professeur Cher, l'ex-femme de Hubb, se fait enlever par Darcia, personnage mystérieux dont l'oeil a un pouvoir étrange.


PERSONNAGES :

Kiba (loup)
WOLF'S RAIN Kibaencolereod4WOLF'S RAIN Wrkiba3sw3
c'est le loup le plus determiné, qui va toujours de l'avant. Il est le seul survivant de sa meute, ce qui explique sans doute qu'il recherche sans cesse le Paradis. Sa fierté est immense, ce qui l' empêche de prendre forme humaine au debut de la série. Mais Hige lui fera vite comprendre que sa fierté ne sera pas d'une grande utilité s'il vient à mourir...

Tsume ♥ (loup)
WOLF'S RAIN Tsumeps4WOLF'S RAIN Fp18animeyv9
le loup le plus âgé du groupe, mais aussi le plus solitaire et le plus aggressif.
Il ne fait confiance à personne. Et même s'il ne croit pas au Paradis, il finit par suivre le chemin de ses trois compagnons.S'il les suit c'est, de son point de vue, afin de les protéger (en particulier Toboe).

Hige (loup)
WOLF'S RAIN Higeef2
Hige : c'est le personnage le plus cool.
IL est toujours neutre et suit Kiba dans sa quête vers le Paradis, intrigué de savoir si celui-ci existe ou pas. Il est trés doué pour se fondre parmi les humains et est un voleur d'exception.
ce qu'il prefere? la nouriture et les femmes XD

Toboe ♥ (loup)
WOLF'S RAIN Toboeloupft4WOLF'S RAIN Wolfsrainnk6
c'est le plus jeune du groupe, le plus peureux. Elevé depuis qu'il est petit par une vieille dame, il se retrouve seul à sa mort, projeté dans le monde extérieur. Il est donc insoucient et vulnérable au monde qui l'entoure.

Cheza
WOLF'S RAIN Chezatendreem0
surnommée "La fille née de la Fleur de Lune". Convoitée de tous, scientifiques, Darcia et loups, elle est censée être la clef qui ouvrira le Paradis.

EPISODES :

1 La Rue des hurlements/Houkou no machikado
2 Toboe silencieux/Nakanai Toboe
3 Bad Fellow
4 Les Cicatrices de la lande/Kouya no Kizuato
5 Les Loups déchus/Ochita Ookami
6 Les Héritiers/Uketsugu Mono
7 La Fille-fleur/Hana no Shoujo
8 Le Chant du sommeil/Nemuri no Uta
9 Soupçons/Giwaku
10 Moon's Doom
11 Point de fuite/Shoushitsu Ten
12 Don't make me blue
13 Élégies d'homme/Otokotachi no Aika
14 Le Château déchu/Botsuraku no shiro
15 Loup Gris/Haiiro Ookami
16 Voyage Onirique/Yume no Tabiji
17 Parfum de fleur, Sang de loup/Hana no Kaori, Ookami no Chi
18 Les Hommes, les loups, le livre de la lune/Hito, Ookami, Tsuki no Sho
19 Rêve d'oasis/Oasis no Yume
20 Consciously
21 Signal de bataille/Tatakai no Rouen
22 Fragments d'étoile filante/Ryuusei no Hahen
23 Le Pouls de la ville noire/Kuroi Machi no Kodou
24 L'Odeur d'un piège/Wana no Nioi
25 Mémoires coupables/Ayamachi no Kioku
26 Le Réacteur lunaire/Gekkouro
27 La Destination de l'âme/Tamashii no Yukue (OAV)
28 La Détonation de remorts/Kaikon no Jusei (OAV)
29 High Tide, High Time (OAV)
30 Wolf's Rain (OAV)

les épisodes 15 à 18 sont des flashback qui reprennent tous les personnages principaux de la série.

Opening :


AMV
WOLF'S RAIN 866518

Episode 1 partie 1 :
WOLF'S RAIN 866518

Mon avis :
J'aime beaucoup ce manga, il fini assez bizarrement et fait reflechir, mais j'adore, il est beau WOLF'S RAIN 612355
Revenir en haut Aller en bas
http://x-missmentos-x.skyblog.com
Kaoru
Modo - Graphiste
 Modo - Graphiste
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Paris
Chanson du Moment : Rock or Die, Nicaraguita, Pour un autre futur [Brigada Flores Magon] Mise a S.A.C, Geule d'Enfer [Trotskids] Yellow Berry, Kitsune [zoro] Alienation [Crisis] Happy Sky [Himeyuri] Wreckin' Crew [The Meteors] Décadence [Charles de Goal] 1.2.X.U[Wire] 15 [Eater] Orgasm Addict [Buzzcocks] I got your number [Slaughter and the Dogs]

<3THE STRANGLERS <3 Clic Here or Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 16/03/2008

WOLF'S RAIN Empty
MessageSujet: Re: WOLF'S RAIN   WOLF'S RAIN EmptyDim 4 Mai - 9:40

Jamais regardé WOLF'S RAIN 846418 Honte a moi je sais xD
Mais comme pour les autres animes hein...Dès que j'ai un moment... Promis XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Tsuki
Admin Tsuki
 Admin Tsuki
Kyoshi Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : Sadique No Kuni x''D
Chanson du Moment : Les Minikeums-Ma Mélissa.
Tensuu : 00
Date d'inscription : 07/03/2008

WOLF'S RAIN Empty
MessageSujet: Re: WOLF'S RAIN   WOLF'S RAIN EmptyDim 4 Mai - 9:47

Arretez d'en presenter U_U je sais plus par quoi commencer xD

ca a l'air cool -_- * note sur la liste des manga xD **


ca m'deprime quand j'vois tout ce que j'ai a regarder xD j'vais partir dans une grotte dans la montagne avec mon ordi pour m'isoler et matter tout ca xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
Dai-Shihan Shun
Admin Shun
 Admin Shun
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 8104
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Chanson du Moment : Rampant ~ Silence
Tensuu : 60
Date d'inscription : 07/03/2008

WOLF'S RAIN Empty
MessageSujet: Re: WOLF'S RAIN   WOLF'S RAIN EmptyDim 4 Mai - 10:05

Bon bah 1 de + à rajouter sur ma looooooooOOOOOOOOOOoooongue liste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naitomea14.skyrock.com
x-Kai-chan-x
Ryu Sha
 Ryu Sha
x-Kai-chan-x


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : .......
Tensuu : 00
Date d'inscription : 19/04/2008

WOLF'S RAIN Empty
MessageSujet: Re: WOLF'S RAIN   WOLF'S RAIN EmptyDim 4 Mai - 13:30

*OMG* CE MANGA EST GENIALISIMEEEEE!!!!!! WOLF'S RAIN 31795

JE me souviens du premier episode que j'ai vu!!! c'etait dans les dernier et je comprenais rien du tout xD) en VOTSFR en plus!!!!
ça passai sur manga il y a 3 ans vers 23h00 =)

TROP BON MANGA !!!! (Calme toi kai chan -_-'')

tro la classe kiba =) WOLF'S RAIN 385585
Revenir en haut Aller en bas
http://chii-y0k0.skyblog.com
Invité
Invité




WOLF'S RAIN Empty
MessageSujet: Re: WOLF'S RAIN   WOLF'S RAIN EmptySam 7 Juin - 13:59

woooa je coonnais WOLF'S RAIN 31795 yoooouhoou c'est la fête xD :nyappy: puch your hands up x) WOLF'S RAIN 606932


oui doonc... pendant un ts il le diffusé sur la chaine "NT1"... ou s'était ptète sur "France 4"... je sais plus WOLF'S RAIN 792395 ... il me semble kan même ke s'était sur NT1 WOLF'S RAIN 200247

Bref' :O

En tout cas je regarder mais je comprenais pas tout xD parce ke jai jamais regarder le premier épisode... le seul truc ke jai compri s'est k'ils se transformé en loups et ke tout le monde voulais les buter XD et kils fallé kil trouve un paradis... mais je sais plus le nom du paradis [dsl jai pa lu la presentation du truc en entier dsl dsl >_< ne me taper pas s'il vous plaaais :waou: ] et que il y avé une fille qui devé les guider...

Mais j'aimais biien :D fodré que je mi remette un de c quatre WOLF'S RAIN 366588
Revenir en haut Aller en bas
PIYOKO
Modo - SM
 Modo - SM
PIYOKO


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Ici et là =B --- Plus ici que là d'ailleur =B
Chanson du Moment : -
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
VISTLIP

Tensuu : 40
Date d'inscription : 15/03/2008

WOLF'S RAIN Empty
MessageSujet: Re: WOLF'S RAIN   WOLF'S RAIN EmptySam 7 Juin - 14:45

Leur paradis c'est le Rakuen XD *je crois que ça s'ecris comme ça*
*La fille qui a regardé 5 fois chaques episodes XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-missmentos-x.skyblog.com
Invité
Invité




WOLF'S RAIN Empty
MessageSujet: Re: WOLF'S RAIN   WOLF'S RAIN EmptyLun 9 Juin - 12:12

Arigato Piyoko :D [ooooh ça rimeeeeee xO] WOLF'S RAIN 200247

Wesh Wesh Piyoko a les cros parcequ'elle est accro... euh.... aux animaaaaaaux XD WOLF'S RAIN 615106 Hahaha [par très loin....] WOLF'S RAIN 606932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOLF'S RAIN Empty
MessageSujet: Re: WOLF'S RAIN   WOLF'S RAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOLF'S RAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Kawaii Hanashi :: Animes // Dramas // Mangas // Films // T.V. ... :: Animes // Mangas :: Animes // Mangas De La Lettre N à Z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser