Nihon No Kawaii Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon No Kawaii Hanashi

Tu aimes le Japon ? Les Mangas ? La J-Music ? Nous voila !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque)

Aller en bas 
+2
Kyoshi Tsuki
PIYOKO
6 participants
AuteurMessage
PIYOKO
Modo - SM
 Modo - SM
PIYOKO


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Ici et là =B --- Plus ici que là d'ailleur =B
Chanson du Moment : -
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
VISTLIP

Tensuu : 40
Date d'inscription : 15/03/2008

SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque)   SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) EmptyJeu 1 Mai - 11:43

Saint Seiya (聖闘士星矢)
Ou les chevaliers du zodiaque en Français.
(anime & manga)

SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) 1173216685nd4


PRESENTATION :
Saint Seiya est un manga de Masami Kurumada publié pour la première fois en 1986. Il compte vingt-huit volumes et est publié en français aux éditions Kana. Les trois premiers chapitres du manga ont été adaptés en dessin animé par la Tōei animation et diffusés en France par l\'intermédiaire de AB Distribution sous le titre Les Chevaliers du Zodiaque. La première partie du chapitre Hadès (volumes 19 à 22 du manga) a fait l\'objet d\'une adaptation en OAV diffusée au Japon du 9 novembre 2002 au 12 avril 2003. La deuxième partie du chapitre Hadès a été diffusée en deux volets jusqu\'en 2007 et la dernière partie de ce chapitre devrait paraitre en mars 2008. S\'y adjoignent cinq films.

Une aventure inédite Saint Seiya épisode G, préquelle relatant le combat des Chevaliers d\'Or contre les Titans, est en cours de parution en manga (chez Generation Comics en France). En avril 2006, on apprend qu\'un spin-off, scénarisé et dessiné par Masami Kurumada lui-même, est sur le point de démarrer sous le nom de Saint Seiya Next Dimension pour un début de publication régulière dans le courant de l\'été 2006. Mi-août 2006, une troisième préquelle est annoncée, Saint Seiya The Lost Canvas, dessinée par la mangaka Shiori Teshirogi qui contera des événements se déroulant à la même époque que ceux de Next Dimension. Un nouveau spin-off, Saint Seiya Episode G Gaiden ~ Aiolos, toujours de Megumu Okada a vu le jour courant octobre 2007 pour fêter les 5 ans de prépublication de l\'Episode G.

HISTOIRE :
Depuis la nuit des temps, lorsque les Forces du Mal s\'éveillent, des Chevaliers (Saints) vêtus d\'une armure (cloth) font leur apparition pour protéger la Terre. On les appelle les Chevaliers d\'Athéna (Athena no saint). Lors de l\'un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance d\'un jeune garçon agonisant, Aiolos, Chevalier d\'Or du Sagittaire. Celui-ci lui confie l\'armure d\'Or du Sagittaire et Saori, un bébé, qu\'il lui présente comme étant la réincarnation de la déesse Athéna. Il lui demande de trouver des jeunes garçons courageux afin de protéger l\'enfant. Ce sont les Chevaliers d\'Athéna.

Treize ans plus tard. Sur les cent enfants qui ont été envoyés dans les camps d\'entrainement des chevaliers, seuls dix reviendront avec une armure. Parmi ceux-ci, Seiya, qui a conclu un marché avec Mitsumasa Kido : il ramènerait l\'armure de Pégase et Mitsumasa Kido lui dirait où se trouve sa grande sœur Seika. Mais Mitsumasa Kido succombe à une maladie. Voilà Seiya contraint de participer à un tournoi entre Chevaliers dont l\'enjeu est l\'armure d\'Or du Sagittaire.

Saint seiya s\'inspire de la mythologie Grec et utilise les constellations.
Ainsi que plusieurs rangs pour les chevaliers : Bronze, argent et Or.

L\'ANIME :
L\'adaptation en anime reprend les 18 premiers volumes du manga sous la forme de 114 épisodes, s\'achevant sur le chapitre Poseidon.. En France, ces épisodes ont été diffusés à la télévision, au Club Dorothée sur TF1, entre le 11 octobre 1987 et jusqu\'au milieu des années 1990.

Parce que le studio Toei avait une meilleure productivité que Kurumada, l\'adaptation en anime a bientôt rattrapé la publication papier, et il a fallu que les scénaristes du dessin animé inventent des épisodes supplémentaires pour laisser le temps au manga d\'avancer. De ce fait, on trouve quelques personnages et épisodes plus ou moins fantaisistes dans le volet de la série précédant la bataille du Sanctuaire (autour des Chevaliers d\'Argent). De même, le chapitre Asgard a été créé de toutes pièces par le studio Toei.(En fait asgard s\'inspire d\'un chapitre du volume 13 du manga intitulé-Natassia enfant du pays des glaces-) Dans le manga, on passe directement de la bataille du Sanctuaire au chapitre Poséidon; l\'anime fait un détour par les combats d\'Asgard, puis raccorde avec la saga Poséidon en prétextant que cette bataille avait été orchestrée par le dieu des mers.

1987-1989 : Les Chevaliers du Zodiaque. L\'adaptation des premiers chapitres du manga Saint Seiya, sauf la partie sur Asgard. C\'est cette série qui fit découvrir ce monde imaginaire en France.
2002-2008 : Les Chevaliers du Zodiaque : Chapitre Hadès. Adaptation du dernier chapitre, Hadès.

LES FILMS :


Outre le dessin animé, 5 films basés sur le thème de ce manga ont été réalisés, tous étant des histoires parallèles et ne rentrant donc pas dans la chronologie officielle, mis à part le 5ième film (dont l\'inclusion à la chronologie est sujette à controverse parmi les auteurs). Ils ont été projetés au cinéma au Japon.

1987 : Éris - La Légende de la pomme d\'or (Gekijôban) de Kôzô Morishita (18 juillet 1987)
1988 : La Guerre des dieux (Kamigami no Atsuki Tatakai) de Shigeyasu Yamauchi (12 mars 1988)
1988 : Les Guerriers d\'Abel (Shinku no Shônen Densetsu) de Shigeyasu Yamauchi (23 juillet 1988)
1989 : Lucifer : le dieu des Enfers (Saishû Seisen no Senshitachi) de Masayuki Akehi (18 mars 1989)
2004 : Chapitre du monde céleste ~ Ouverture ~ (Tenkai-hen Josō ~ Overture ~) de Shigeyasu Yamauchi (14 février 2004)

PERSONNAGES PRINCIPAUX :

Saori Kido
SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) Saoriathenahk2
Age: 13 ans
Taille: 1m55
Poid: 44 Kg
Réincarnation d’Athéna Alors que Saga sous les traits du Grand Pope tente d’assassiner Saori bébé, Aiolos la sauve en y laissant la vie. Il réussit tout de même à franchir l’enceinte du Sanctuaire et confie la vie d’Athéna à un touriste japonais le richissime Mitsumasa Kido.
Athéna , déesse de la guerre et des arts s\'est réincarnée dans le corps de Saori Kido. Sa réincarnation s\'éffectue environ tout les 250 ans. Sa chevalerie est constituée de 84 chevaliers: 12 chevaliers d\'or, 24 chevaliers d\'argent et 48 chevaliers de bronze .
Athéna est la déesse protectrice de la terre et doit régulierement faire face aux assauts d\'autres dieux dans le but de s\'en empare.

Les 5 chevaliers de Bronze :

Seiya de Pégase
SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) Seiya1nc6
Age: 13 ans
Taille: 1m65
Poid: 53 kg
Nationalité: Japonais

Seiya fut envoyé en Grèce pour gagner l\'armure de Pégase. Il reçut son entrainement de la part de Marine, chevalier d\'Argent de l\'aigle. Après six années d\'entrainement, il triomphe de Cassios, élève de Shina, et remporte son armure que lui remit le grand Pope.
De retour au Japon, il participe au tournoi intergalactique, dans le but que sa soeur, Seika,dont il a perdu la trace, se manifeste.
Mais la suite des évènements lui fera comprendre qu\'il est avant tout un chevalier d\'Athéna et au fil des combats, il deviendra le plus courageux et dévoué des chevaliers.
C\'est d\'ailleur à lui que l\'armure du Sagittaire vient en aide lors des combats difficils.
C\'est aussi un garçon très impulsif qui frappe souvent avant de réfléchir, mais Seiya finit toujours par trouver le point faible de ses adversaires et triomphe. Kuramada en a d\'ailleur fait le héro.


Hyôga du Cygne
SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) Hyoga1vt1
Age: 14 ans
Taille: 1m73
Poid: 60 kg
Nationalité: Russe/Japonais

Hyoga est le seul chevalier à avoir connu sa mère. Malheuresement, celle-ci, lors d\'un voyage perdit la vie dans le naufrage de son navire en Sibérie. Hyoga fut très touché par sa disparition et lorsqu\'il apprend que c\'est en Sibérie qu\'il fera son entrainement, il a qu\'une ambition: devenir assez fort pour pouvoir briser la glace qui recouvre l\'océan où sa mère repose.
Il reçu son entrainement de la part de Camus, chevalier d\'Or du Verseau (maître de Crystal dans la série) et il obtiendra l\'armure de bronze du Cygne en brisant les glaces éternelles où elle y était enfermée.
Lors du tournoi intergalactique, Hyoga parait sûr de lui et même arrogant envers ses compagnons.
Très vite, il montrera sa grande sensibilité. Lors de son affrontement avec Camus, celui-ci fera définitivement sombrer le navire de sa mère dans les profondeurs de l\'océan Arctique, ce qui libèrera Hyoga des souvenirs pesants de son enfance.
C\'est un combattant très valeureux, qui aura la malchance de se battre contre les êtres qui lui sont chers.


Shiryû du Dragon
SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) Shiryu1or8
Age: 14 ans
Taille: 1m72
Poid: 53 kg
Nationalité: Japonais

Shiryu fut envoyé aux cinq pics. Il fut l\'élève de Dohko, chevalier d\' Or de la Balance. Il revêtit son armure du dragon en réussissant à inverser le courant de la cascade de Rozan après six années d\'entrainement.
Parti au tournoi intergalactique dans le but de prouver à son maître qu\'il était le plus fort des chevaliers de bronze, mais il échoua dans son combat face à Seiya où il faillit perdre la vie.
Shiryu est très persévérent et généreux. Ainsi, il n\'hésita pas volontairement à se creuver les yeux pour battre Argol et sauver ses amis, au grand malheur de Shunrei, son ami d\'enfance.
Shiryu, très courageux, se battra malgrè sa céssité, et son maître lui fera confiance en lui envoyant l\'armure d\' Or de la balance dans les moments difficils.


Shun D\'Andromède (c'est mon prefere SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) 290475 )
SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) Shuncc8
Age: 13 ans
Taille: 1m65
Poid: 51 kg
Nationalité: Japonais

Shun aurait dû initialement être envoyé à l\'île de la Reine Morte, mais son frère Ikki prit sa place. En effet le jeune Shun n\'aurait pas pu résister à une telle épreuve.
Il fut donc envoyé sur l\'île d\'Andromède, où Daidalos fut son maître. Il gagna son armure en réussissant l\'épreuve du supplice d\'Andromède.
Dès le tournois intergalactique, Shun montre qu\'il déteste la violence. Il préfère la défense à l\'attaque et régler les combats par la diplomatie.
Shun est un personnage très sensible et aime beaucoup son frère qui n\'hésite pas à l\'aider lors de certain combats. C\'est un personnage touchant où une certaine féminité émane de lui.
Son armure à la particularité de se défendre et d\'attaquer avec ses chaînes.


Ikki du Phénix
SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) Ikki1tl8
Age: 15 ans
Taille: 1m75
Poid: 62 kg
Nationalité: Japonais

Ikki fut envoyé à l\'île de la Reine Morte après avoir prit la place de son frère, Shun. C\'est une île où la vie est si austhère et cruelle que nul homme n\'en est revenu.
Lors de son entrainement, Ikki tombe amoureux d\'Esméralda, la fille de Guilty, son maître. Ce dernier, pour provoquer la haine chez Ikki, n\'hésita pas à la tuer. Horrifié, Ikki terrassa son maître et gagna son armure, la seule à pouvoir se régénérer, en lui otant la vie.
Rempli de haine envers la fondation Graad et les autres chevaliers de bronze, après six années, Ikki fit irruption pendant le tournoi intergalactique et vola, à l\'aide des chevaliers noirs qui sont à ses ordres, l\'armure d\' Or du Sagittaire. Après un combat contre les chevaliers de bronze, il reprit le droit chemin et servit Athéna.
Ikki reste quand même un personnage très solitaire qui fera toujours route à part, même si il vient souvent en aide à son jeune frère Shun. C\'est aussi un personnage à qui on n\'arrive mal à définir les sentiments.
Assez secret en combat, il ne semble pas avoir de pitié pour ses adversaires.
[/color]

EPISODES :


Episode 1 (part 1/3) Anglais dsl >.<

une Parodie :
https://www.youtube.com/watch?v=_kB9LfgzJ0o

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
PIYOKO Adore ce manga <3
Elle a regardé presque tout les episodes, manque la partie Hades <3
Votre avis ?


Dernière édition par PIYOKO le Sam 1 Nov - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-missmentos-x.skyblog.com
Kyoshi Tsuki
Admin Tsuki
 Admin Tsuki
Kyoshi Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : Sadique No Kuni x''D
Chanson du Moment : Les Minikeums-Ma Mélissa.
Tensuu : 00
Date d'inscription : 07/03/2008

SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque)   SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) EmptyJeu 1 Mai - 11:51

LE MANGA QUI MA SAUVé LA VIE =''''D



Mon tout premier ! Grace auquel j'ai découvert d'autres manga , et le Japon et la J Music , ET VOUS ='''D


Les dernier Elysion sont sorti ! Je lai ai eu sur Emule ! TROP NYAPPY ! Un an d'attente la !


ULTRA MEGA FAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
x-Kai-chan-x
Ryu Sha
 Ryu Sha
x-Kai-chan-x


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : .......
Tensuu : 00
Date d'inscription : 19/04/2008

SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque)   SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) EmptyJeu 1 Mai - 11:59

Saint Seya que j'etais petite SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) 224855 ( encore innocente et douce XD) a la meme epoque j'avais SAILOR MOON ( et oui! j'avais la panoplie *omg* XD) De Bons souvenirs, début des mangas....=D *moment de nostalgie*SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) 995873
Revenir en haut Aller en bas
http://chii-y0k0.skyblog.com
PIYOKO
Modo - SM
 Modo - SM
PIYOKO


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Ici et là =B --- Plus ici que là d'ailleur =B
Chanson du Moment : -
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
VISTLIP

Tensuu : 40
Date d'inscription : 15/03/2008

SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque)   SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) EmptyJeu 1 Mai - 12:08

Oé hein?
Nostalgie XD SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) 276964
ça ma fait ça aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-missmentos-x.skyblog.com
Dai-Shihan Shun
Admin Shun
 Admin Shun
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 8104
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Chanson du Moment : Rampant ~ Silence
Tensuu : 60
Date d'inscription : 07/03/2008

SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque)   SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) EmptyJeu 1 Mai - 12:20

Normal que Shun soit ton préféré :yeah: Les Shun sont les meilleurs xD xD xD [aïe mes chevilles :( ]

putain c'est mythique ça !!! >.< J'avais emem des figurines avec les armures et tout *o* ça vaut cher maintenant huhu xD

Il va falloir que je me refasse cet anime ><
Revenir en haut Aller en bas
http://naitomea14.skyrock.com
Kyoshi Tsuki
Admin Tsuki
 Admin Tsuki
Kyoshi Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : Sadique No Kuni x''D
Chanson du Moment : Les Minikeums-Ma Mélissa.
Tensuu : 00
Date d'inscription : 07/03/2008

SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque)   SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) EmptyJeu 1 Mai - 12:23

Moi j'ai 35 Myth Cloth version 3 :yeah:

Shun c'est mon préféré aussi ! Et aussi Pandora en fille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
PIYOKO
Modo - SM
 Modo - SM
PIYOKO


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Ici et là =B --- Plus ici que là d'ailleur =B
Chanson du Moment : -
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
VISTLIP

Tensuu : 40
Date d'inscription : 15/03/2008

SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque)   SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) EmptyJeu 1 Mai - 12:25

L'espoir fait vivre Shun XD
T'as vu le nombre d'episodes qu'il y a?
XD
mdr!!
Moi aussi j'ai des figurines
On me les a Offerte
Ikki et Shiryu
(j'aurais prefere Mu ♥) lol
Pis le Shun de CDZ est trop ARF >//<
Bon il est légérement beaucoup effeminé XD

En plus les boulets, ils ont mis une voix de meuf a Mu (chevalier d'or du Belier) En version FR SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) 953123
Revenir en haut Aller en bas
http://x-missmentos-x.skyblog.com
Kyoshi Tsuki
Admin Tsuki
 Admin Tsuki
Kyoshi Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : Sadique No Kuni x''D
Chanson du Moment : Les Minikeums-Ma Mélissa.
Tensuu : 00
Date d'inscription : 07/03/2008

SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque)   SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) EmptyJeu 1 Mai - 12:28

Rha ! La VF ! HORREUR BLASFEME !!! xD PAS COMPRENDRE COMMENT HUMAISN POUVOIR FAIRE CA !! xD


Shun j'sais pas pourquoi j'laime , moi qui a toujours été attirée par les méchant j'etait bien heureuse quand il etait en mode HADES :twisted: Mais j'sais pas , son coté feminin , ( Tsuki aime les androgyne xD ) et puis il est nunuche normalement ca devrait m'enerver xD mais bon , c'est le plus fort meme si il le montreras jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
x-Kai-chan-x
Ryu Sha
 Ryu Sha
x-Kai-chan-x


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : .......
Tensuu : 00
Date d'inscription : 19/04/2008

SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque)   SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) EmptyJeu 1 Mai - 12:30

LA Vf c'est pire que tout -_-'

ça tue un manga ça POurtant en Va ça le fait des fois

*HONTE SUR LES DOUBLEURS FRANCAIS*

ILS MERITENT LE FOUET
Revenir en haut Aller en bas
http://chii-y0k0.skyblog.com
PIYOKO
Modo - SM
 Modo - SM
PIYOKO


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Ici et là =B --- Plus ici que là d'ailleur =B
Chanson du Moment : -
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
VISTLIP

Tensuu : 40
Date d'inscription : 15/03/2008

SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque)   SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) EmptyJeu 1 Mai - 12:32

Moi j'aime bien Shun

...
Il a des chaines en fer et il fouet les mechants avec SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) 865776

mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-missmentos-x.skyblog.com
Kyoshi Tsuki
Admin Tsuki
 Admin Tsuki
Kyoshi Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : Sadique No Kuni x''D
Chanson du Moment : Les Minikeums-Ma Mélissa.
Tensuu : 00
Date d'inscription : 07/03/2008

SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque)   SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) EmptyJeu 1 Mai - 12:50

Ouias trop Piyoko !


c'est les chaine qui nous plaisent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
ZeRo0
O Senseï
 O Senseï
ZeRo0


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 32
Localisation : Nyappy Land !
Chanson du Moment :
Gather Roses => ScReW
LEECH => The Gazette
Love Me ? => LM.C
HORIZON => Despairs'Ray
Orange Dream => AnCafe
Daybreak's Bell => L'Arc~en~Ciel

Tensuu : 00
Date d'inscription : 29/04/2008

SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque)   SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) EmptyJeu 1 Mai - 12:54

J'adore !!
super ta présentation PIYOKO, presque aussi bien que les miennes :lol!: je dec^^ SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) 449381

PS: les admins je voulais savoir ça signifie quoi les étoiles au dessus mon avatar ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ancafe-kamehameha.skyrock.com/1.html
Dai-Shihan Shun
Admin Shun
 Admin Shun
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 8104
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Chanson du Moment : Rampant ~ Silence
Tensuu : 60
Date d'inscription : 07/03/2008

SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque)   SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) EmptyJeu 1 Mai - 12:59

Ton rang par rapport au nombre de post =)
Revenir en haut Aller en bas
http://naitomea14.skyrock.com
ZeRo0
O Senseï
 O Senseï
ZeRo0


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 32
Localisation : Nyappy Land !
Chanson du Moment :
Gather Roses => ScReW
LEECH => The Gazette
Love Me ? => LM.C
HORIZON => Despairs'Ray
Orange Dream => AnCafe
Daybreak's Bell => L'Arc~en~Ciel

Tensuu : 00
Date d'inscription : 29/04/2008

SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque)   SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) EmptyJeu 1 Mai - 13:03

oki bah la vache je suis une vrai quiche mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ancafe-kamehameha.skyrock.com/1.html
Dai-Shihan Shun
Admin Shun
 Admin Shun
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 8104
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Chanson du Moment : Rampant ~ Silence
Tensuu : 60
Date d'inscription : 07/03/2008

SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque)   SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) EmptyJeu 1 Mai - 13:04

C'est le début c'est pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naitomea14.skyrock.com
Kaoru
Modo - Graphiste
 Modo - Graphiste
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Paris
Chanson du Moment : Rock or Die, Nicaraguita, Pour un autre futur [Brigada Flores Magon] Mise a S.A.C, Geule d'Enfer [Trotskids] Yellow Berry, Kitsune [zoro] Alienation [Crisis] Happy Sky [Himeyuri] Wreckin' Crew [The Meteors] Décadence [Charles de Goal] 1.2.X.U[Wire] 15 [Eater] Orgasm Addict [Buzzcocks] I got your number [Slaughter and the Dogs]

<3THE STRANGLERS <3 Clic Here or Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 16/03/2008

SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque)   SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) EmptyJeu 1 Mai - 14:22

Ce manga/anime c'est ...Un mythe. Tout simplement xD
Par contré j'ai toujours trouvé qu'ils faisaient INCROYABELEMENT plus vieux que l'âge qu'ils sont censés avoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque)   SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT SEIYA (les chevaliers du zodiaque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Kawaii Hanashi :: Animes // Dramas // Mangas // Films // T.V. ... :: Animes // Mangas :: Animes // Mangas De La Lettre N à Z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser