Nihon No Kawaii Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon No Kawaii Hanashi

Tu aimes le Japon ? Les Mangas ? La J-Music ? Nous voila !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SOUL EATER ( Anime et Manga )

Aller en bas 
+2
chichi_tsutsu
ZeRo0
6 participants
AuteurMessage
ZeRo0
O Senseï
 O Senseï
ZeRo0


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 32
Localisation : Nyappy Land !
Chanson du Moment :
Gather Roses => ScReW
LEECH => The Gazette
Love Me ? => LM.C
HORIZON => Despairs'Ray
Orange Dream => AnCafe
Daybreak's Bell => L'Arc~en~Ciel

Tensuu : 00
Date d'inscription : 29/04/2008

SOUL EATER ( Anime et Manga ) Empty
MessageSujet: SOUL EATER ( Anime et Manga )   SOUL EATER ( Anime et Manga ) EmptyMar 29 Avr - 8:32

"Ce qui importe ce n'est ni l'enveloppe ni la forme, c'est l'âme"

Prenez un style de dessin assez simple avec des traits clairement définis, ajoutez-y une touche de fantastique, attendez quelques minutes puis rajoutez une sacrée dose d'humour, saupoudrez le tout de nombreuses scènes de fan service, puis mélangez le tout. Voilà, vous obtenez Soul eater.

Soul eater ? Ca se mange ?

Non, on ne le mange pas, on le dévore ! Ca vous redonne le pep’s de vos jeunes années, ça retourne les chaumières et ça titille les zygomatiques.
Même si la phrase pourrait paraître ridicule, elle est néanmoins vérifiée. Dessins agréables à regarder, histoire originale, humour omniprésent, fan-service à tire la rigot, la liste est encore longue... Soul eater, on aime ou on n’aime pas mais une chose est certaine : cette série vaut le temps qu'on s'y attarde.

D'accord, mais ça parle de quoi ton truc ?

Ce machin, ça parle de trois étudiants à l'école de Shibusen : Maka, Black star et Kidd, et leurs "armes vivantes" : Soul, Tsubaki et les sœurs Thompson. Leur but ? Faire absorber 99 âmes humaines et 1 âme de sorcière à leurs armes pour en faire des death scythe. Seulement ce serait trop simple si tout se passait comme prévu, et bon nombre d'obstacles se dressent face à nos protagonistes. Chut... Je n'en dis pas plus, lisez-le, vous ne le regretterez pas.

Personnages

SOUL EATER ( Anime et Manga ) P2MAKA:Maka est une manieuse d’âme se battant avec un faux. A l’inverse de son partenaire, Soul, elle est très censée et réfléchie, elle ne se lance jamais dans un combat sans réfléchir à la stratégie à employer. Maka sert souvent de liquide de refroidissement dans la mesure ou elle s’arrange toujours pour calmer les ardeurs de ses compagnons à coup de tranche de livre dès que ceux-ci commencent à perdre pied. A noter que Maka ne peux pas supporter son père trop coureur de jupon à son goût.
SOUL EATER ( Anime et Manga ) P1SOUL EATER:Soul consacre sa vie à la quête inutile mais sérieuse de la reconnaissance des autres. En gros, c’est un type cool (selon lui) qui veut devenir encore plus cool. Il est la faux maniée par Maka, qui est d’autre part son amie. Aussi, malgré sa mauvaise foi, il sera toujours prêt à la secourir lors d’un éventuel danger, sans se soucier des risques auxquels il s’expose. Ce duo est donc la parfaite méthode pour Soul de devenir une death scythe (autrement dit, super cool).
Ses yeux rouges et ses cheveux blancs ajoutent au filet de bave, éveillé par la vue d’une âme appétissante, l’aspect effrayant de Soul, ayant donc largement de quoi intimider chacune de ses victimes. Mais, bien sûr, chaque héros a ses faiblesses. Chez soul, pas de chance, ce sont les jolies filles (d’où son malaise vis-à-vis de Blair).
Enfin, amis de toujours, Soul et Black Star sont toujours du même avis lorsqu’il s’agit de faire des imbécilités.
SOUL EATER ( Anime et Manga ) P5BLACK-STAR:Blackstar est un manieur d’âme plutôt particulier, ninja depuis toujours, il suit à la lettre les 3 règles du parfait assassin mais à un énorme défaut, surtout pour un ninja… Il adore se donner en spectacle, il ne manque d’ailleurs jamais une occasion de faire l’apologie de sa propre personne ou de distribuer des autographes. Même s’il possède un bon font et compte vraiment faire de sa partenaire, Tsubaki, une death scythe, le naturel revient toujours au galop et il ne manque jamais une occasion de se faire remarquer, cependant lorsqu’il faut se battre on peux voir alors une autre facette de BlackStar, beaucoup plus sérieuse… Mais ceci est une autre histoire.
SOUL EATER ( Anime et Manga ) P6TSUBAKI:Tsubaki est l'arme démoniaque de BlackStar, elle prend souvent la forme d'un Kusari-sama ( paire de faucilles reliées entre elles par une chaine, BlackStar prend le bout de cette ame pour un micro quand il se donne en spectacle). Elle n'a pas pu absorber beaucoup d'ames avec BlackStar car celui-ci se fait toujours reperer quand il essaie de tuer quelqu'un. Tsubaki etant dotée d'un corp plutot envieux, elle se fait souvent mater par BlackStar mais ce dernier, n'arrivant pas a controler ses émotions, se fait coincer et recoit souvent un shuriken dans la tête). néanmoins elle ressent quand même de l'affection pour lui, elle est très gentille et elle est confiante en lui. C'est la seule qui a recconnu BlackStar pour ce qu'il etait. On sait qu'elle avait un grand frère, celui-ci voulait prendre son âme dans le manga mais Tsubaki l'en a empéché.
SOUL EATER ( Anime et Manga ) P7KIDD THE DEATH:Kid est le fils de Shinigami-sama. Contrairement aux autres manieurs d’âmes, c’est un shinigami, il n’a donc logiquement pas besoin d’étudier à Shibusen mais il insiste pour devenir puissant par ses propres moyens. Kidd est très porté… sur la symétrie, enfin pour être exact, c’est un ultra maniaque de la symétrie, un de ses adversaires pourrait bien vouloir sa mort qu’il n’oserait pas lever le petit doigt s’il était symétrique, cependant, gare à vous si vous n’entrez pas dans ses critères de perfection. Une seule tache pointe au tableau de notre Kidd national : 3 mèches claire situées sur la coté gauche de son crâne… Kidd n’est pas symétrique (Ce qui le complexe… légèrement dirons nous)
SOUL EATER ( Anime et Manga ) P8LES SOEURS THOMPSON:Liz Thompson (l'ainée) et Patty thompson (la cadette) sont le duo de pistolets démoniques de Kidd the death, quand elles sont sous la forme de pistolets, elles sont parfaitement symetriques, mais en forme humaine... les cheuveux, la taille... tout est dans le faux. elles sont assez désespérées pour kidd et sa manie de la symétrie, mais elles sont toujours là pour lui enlever de sa depression quand on le fait remarquer qu'il n'est pas symétrique lui-même avec ses 3 mèches. On ne connait pas grand chose de leur passé mais on sait elles ont grandi dans la rue, des deux soeurs, Liz semble la plus intelligente, elle explique souvent des choses à sa soeur. Elles semble être américaines, elles disent souvent des petits mots anglais entre elles et elles ont un habit de cow-girl. Kidd semble être attaché sur le fait que les soeurs n'ont pas leur tour de poitrine de la même taille.

PS: Il y a d'autres personnages mais je mets les plus important. Maintenant a vous de voir si vous voulez voir la suite^^

Fiche Manga


Titre original: Soul Eater
Format: Manga
Nombres de Volumes: + 11
SOUL EATER ( Anime et Manga ) Min1SOUL EATER ( Anime et Manga ) Mni2SOUL EATER ( Anime et Manga ) Mini3SOUL EATER ( Anime et Manga ) Mni4SOUL EATER ( Anime et Manga ) Mini5SOUL EATER ( Anime et Manga ) Mni6
SOUL EATER ( Anime et Manga ) Mni7SOUL EATER ( Anime et Manga ) Mini8SOUL EATER ( Anime et Manga ) Mini9SOUL EATER ( Anime et Manga ) Mini10SOUL EATER ( Anime et Manga ) Min11
Genre: Shonen, Action, Aventure
Auteur: Atsushi OHKUBO
Origine: Japon
Année de création: 2004[/color]

Fiche Anime

Titre original: Soul Eater
Format: Série TV
Genre: Shonen, Action, Aventure
Nombre d'épisodes: 51(prévu)
Année de diffusion: 2008
Auteur: Atsushi Ohkubo
Directeur: Takuya Igarashi
Studio: BONES
Diffuseur: TV Aichi, TV Hokkaido, TV Osaka, TV Setouchi, TV Tokyo, TVQ Kyushu Broadcasting Co., Ltd.
Trailer:


Opening et Ending

Opening 1:
Titre:"Resonance" by T.M.Revolution
Lien:https://www.dailymotion.com/relevance/search/soul%2Beater%2Bopening%2B01/video/x51qwh_soul-eater-op-1_shortfilms

Ending 1:
Titre:"I Wanna Be" by STANCE PUNKS
Lien:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/soul%2Beater%2Bopening%2B01/video/x511uo_soul-eater-ending-01_music

Liens

Manga:
http://www.team666.fr/index.php?page=dll
http://www.souleater.fr/?page=scans

Anime:
http://www.dattebayo-fr.com/animes/soul-eater/
http://www.death-god.ouba.com/index.php?file=News&op=categorie&cat_id=8


Dernière édition par ZeRo0 le Sam 1 Nov - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ancafe-kamehameha.skyrock.com/1.html
chichi_tsutsu
O Senseï
 O Senseï
chichi_tsutsu


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Près de Paris sur Terre mais pres de Tokyo dans ma tête XD
Chanson du Moment : Art of life - X-Japan | Allure - DIO
Tensuu : 00
Date d'inscription : 22/04/2008

SOUL EATER ( Anime et Manga ) Empty
MessageSujet: Re: SOUL EATER ( Anime et Manga )   SOUL EATER ( Anime et Manga ) EmptyMar 29 Avr - 8:48

Wouaaah j'connais pas ce manga, mais bon comme je suis plus trop manga...
mais j'l'essayerais pour toi SOUL EATER ( Anime et Manga ) 785471
Il m'a l'air pas mal du tout *o*
Et puis si c'est toi qui le présente j'devrais pas douter =P SOUL EATER ( Anime et Manga ) 71640
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-laruku.skyrock.com
Dai-Shihan Shun
Admin Shun
 Admin Shun
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 8104
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Chanson du Moment : Rampant ~ Silence
Tensuu : 60
Date d'inscription : 07/03/2008

SOUL EATER ( Anime et Manga ) Empty
MessageSujet: Re: SOUL EATER ( Anime et Manga )   SOUL EATER ( Anime et Manga ) EmptyMar 29 Avr - 9:54

Je ne connais pas mais ça a l'air vraiment bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://naitomea14.skyrock.com
Kyoshi Tsuki
Admin Tsuki
 Admin Tsuki
Kyoshi Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 34
Localisation : Sadique No Kuni x''D
Chanson du Moment : Les Minikeums-Ma Mélissa.
Tensuu : 00
Date d'inscription : 07/03/2008

SOUL EATER ( Anime et Manga ) Empty
MessageSujet: Re: SOUL EATER ( Anime et Manga )   SOUL EATER ( Anime et Manga ) EmptyMar 29 Avr - 10:39

Ouaw j'adore ta presentation ! c'est pas du foutage de gueule au moins xD

En tout ca a l'air sympas ton truc O_O


Merchi bien ^o^ * rajout SOUL EATEUR 89eme sur sa liste de manga a voir XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TsukiOneeSan.skyblog.Com
ZeRo0
O Senseï
 O Senseï
ZeRo0


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 32
Localisation : Nyappy Land !
Chanson du Moment :
Gather Roses => ScReW
LEECH => The Gazette
Love Me ? => LM.C
HORIZON => Despairs'Ray
Orange Dream => AnCafe
Daybreak's Bell => L'Arc~en~Ciel

Tensuu : 00
Date d'inscription : 29/04/2008

SOUL EATER ( Anime et Manga ) Empty
MessageSujet: Re: SOUL EATER ( Anime et Manga )   SOUL EATER ( Anime et Manga ) EmptyMar 29 Avr - 10:53

Merci les gens, j'ai galéré pour la faire en plus ^^ bon et mais le en premier sur ta liste d'anime a voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ancafe-kamehameha.skyrock.com/1.html
Kaoru
Modo - Graphiste
 Modo - Graphiste
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Paris
Chanson du Moment : Rock or Die, Nicaraguita, Pour un autre futur [Brigada Flores Magon] Mise a S.A.C, Geule d'Enfer [Trotskids] Yellow Berry, Kitsune [zoro] Alienation [Crisis] Happy Sky [Himeyuri] Wreckin' Crew [The Meteors] Décadence [Charles de Goal] 1.2.X.U[Wire] 15 [Eater] Orgasm Addict [Buzzcocks] I got your number [Slaughter and the Dogs]

<3THE STRANGLERS <3 Clic Here or Here
Tensuu : 00
Date d'inscription : 16/03/2008

SOUL EATER ( Anime et Manga ) Empty
MessageSujet: Re: SOUL EATER ( Anime et Manga )   SOUL EATER ( Anime et Manga ) EmptyMar 29 Avr - 17:33

Super présentation, bon travail ;)
J'avais jamais entendu parler de ce manga je m'y colle des que j'ai un moment
Revenir en haut Aller en bas
PIYOKO
Modo - SM
 Modo - SM
PIYOKO


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 32
Localisation : Ici et là =B --- Plus ici que là d'ailleur =B
Chanson du Moment : -
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
DIR EN GREY
VISTLIP

Tensuu : 40
Date d'inscription : 15/03/2008

SOUL EATER ( Anime et Manga ) Empty
MessageSujet: Re: SOUL EATER ( Anime et Manga )   SOUL EATER ( Anime et Manga ) EmptyMer 30 Avr - 7:08

hum...
Bon ok j'avoue la presentation est bien... XD

Faut que PIYOKO regarde ce manga XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-missmentos-x.skyblog.com
ZeRo0
O Senseï
 O Senseï
ZeRo0


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 32
Localisation : Nyappy Land !
Chanson du Moment :
Gather Roses => ScReW
LEECH => The Gazette
Love Me ? => LM.C
HORIZON => Despairs'Ray
Orange Dream => AnCafe
Daybreak's Bell => L'Arc~en~Ciel

Tensuu : 00
Date d'inscription : 29/04/2008

SOUL EATER ( Anime et Manga ) Empty
MessageSujet: Re: SOUL EATER ( Anime et Manga )   SOUL EATER ( Anime et Manga ) EmptyMer 30 Avr - 7:16

MERCI tout le monde !!
Piyoko m'a complimenté ou j'ai mal vue :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://ancafe-kamehameha.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





SOUL EATER ( Anime et Manga ) Empty
MessageSujet: Re: SOUL EATER ( Anime et Manga )   SOUL EATER ( Anime et Manga ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUL EATER ( Anime et Manga )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quel manga//anime vient l'image
» Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Kawaii Hanashi :: Animes // Dramas // Mangas // Films // T.V. ... :: Animes // Mangas :: Animes // Mangas De La Lettre N à Z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser